Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Manuel PR Part.IV - Le chef d'escouade

Aller en bas

Manuel PR Part.IV - Le chef d'escouade Empty Manuel PR Part.IV - Le chef d'escouade

Message  Invité Lun 13 Oct - 11:50

Le chef de peloton dans PR a beaucoup de nouvelles capacités. Il est la seule personne dans un peloton qui a la gamme complète des messages pour entrer en contact avec tous les membres de son groupe. Il peut également marquer les contacts sur la carte (Ver. maj) & clic droit sur la cible, puis choisir le type de contact dans sa liste.

Placement de points de rassemblement (Rally Point) :

L'action spéciale la plus importante pour des chefs de peloton est le placement du point de rassemblement. Ceci permet aux membres du peloton morts au combat de se regrouper près de la ligne de front. Pour placer un RP, vous devez utiliser la touche radio secondaire (par défaut : "T") et sélectionner « Set Rally Point ».
Les conditions suivantes doivent être réunies pour que le RP soit placé avec succès :
* Vous êtes chef de votre peloton
* Vous possédez le kit officier
* Vous êtes à plus de 100m de tous les points de contrôles (drapeaux)
* au moins 2 membres de votre peloton sont à moins de 20m de votre position
Manuel PR Part.IV - Le chef d'escouade Bf2-2013

Le placement d'un nouveau point de rassemblement enlève automatiquement l’ancien. Votre peloton ne peut posséder qu’un RP en même temps. Des RP peuvent être facilement détruits par l'ennemi (2 coups avec un couteau suffisent (manière la plus facile)).

«SET RALLY POINT» Clic Droit sur cette option donne l'ordre à votre peloton de rejoindre votre positionpour que vous puissiez placer le RP.
«ATTACK/DEFEND» Clic Droit sur cette option donne à votre équipe l’ordre de défendre. Le même principe s'applique à «MOVE/REPAIR»
«NEED EXTRACTION» La commande crée un marqueur sur la carte et informe l'équipe que vous avez besoin de quelqu'un pour récupérer votre peloton avec un moyen de transport.
«NEED SUPPLIES» La commande crée un marqueur sur la carte et informe votre équipe que vous avez besoin de munitions pour votre peloton.

Le GLTD :
Les kits d'officier et de SpecOps contiennent un GLTD (Ground Laser Target Designator) qui peut-être emplyé pour rechercher et marquer les cibles ennemies. Ces cibles peuvent alors être attaquées par des unités aériennes. Quand vous utilisez le GLTD (clic gauche) sur la cible pour marquer avec le laser, le marqueur laser surera 30 secondes et il suivra les véhicules verrouillés. Si vous placez un nouveau marqueur l'ancien disparaîtra. Pour informer votre équipe que vous utilisez le marquage laser, vous pouvez emplyer la commande «LASER TARGET».
Une fois que vous aurez marqué une cible à l'aide de votre GLTD, vous aurez accès à la commande «NEED CLOSE AIR SUPPORT» disponible dans le menu radio secondaire. Cette commande transmet par relai une demande au commandant de votre équipe. Quand il l'accepte, un marqueur CAS apparaît sur la carte, signifiant que l'appui aérien est exigé à cet endroit.
Les unités aériennes alliées peuvent alors attaquer sur ce secteur les cibles marquées. Elles peuvent vous informer de leur approche avec la commance «ON THE WAY».
Une autre commande est disponible quand vous employez le GLTD : «NEED AREA ATTACK». Cette commande demande une attaque aérienne tactique à l'endroit visé (Missile longue portée). Cette attaque d'artillerie est uniquement disponible toutes les 60 minutes et le commandant doit l'approuver. Lorsqu'une de ces frappes est effectuée,il vaut mieux se trouver assez loin.

Travaux de construction :

Un aspect essentiel du chef de peloton est sa capacité à construire des structures pour son équipe. Ainsi, de petites structures peut être construites par les chefs de peloton demander la permission, mais celle-ci est nécessaire pour construire des bunkers ou des firebases. Pour obtenir cette autorisation, ils faut employer la commande «NEED BUILD ORDER», en visant le secteur où ils veulent déployer ces bunkers / firebases. Si le commandant approuve la demande, un ordre de construction sera donné à cet endroit. Le bunker ou la firebase peut alors être construite sur un rayon de 100m autour de l'ordre de construction. Le commandant peut également envoyer des ordres de construction sans attendre la demande d'un chef de peloton.

Pour pouvoir les construire, il faut absolument des caisses de munitions près du site de construction. Il existe pour cela deux options :
Soit un camion d'approvisionnement doit être à moins de 50m de la position ou deux caisses d'approvisionnement doivent être dans ce rayon. Cette dernière option permet la construction dans les endroits où les camions ne peuvent pas facilement accéder mais où les hélicoptères peuvent faire des largages de caisses d'approvisionnement.
Le chef de peloton ou le commandant doit avoir le kit d'officier, nécessaire afin de construire ces structures.

Pour les déployer, il faut :
* Regarder l'endroit où vous voulez placer votre structure
* Appuyer sur la touche radio secondaire (par défaut, "T")
* Sélectionner l'option «PLACE x», x désignant le nom de la structure à construire

ATTENTION : Les joueurs qui se trouvent à l'emplacement de la construction mourront, assurez-vous donc qu'il ne reste personne à l'endroit où vous voulez construire.
Placez les structures sur un terrain dégagé pour éviter les effets indésirables et évitez les endroits interdits de placement. Si une structure exigeant des travaux de construction n'est pas complètement finie, elle disparaîtra au bout de 5 minutes.

Structures déployables :

Voici une liste des structures déployables et les conditions requises pour ce faire. Le commandant peut construire toutes les structures sans en demander l'ordre tandis que les chefs de peloton ont besoin d'un ordre de construction "Build order" pour placer un bunker / firebase. Ces structures exigent au moins un soldat avec une pelle pour les construire après déploiement. La plupart des structures peuvent être saccagées (les rendant inutilisables) et détruites en endommageant ce qu'il en reste.

* Poste de commande : Requis pour pouvoir construire toute autre structure. Donne jusqu'à 3 camions d'approvisionnement sur un délai de 5 minutes. Répare les véhicules alliés proches.
- Conditions :
Déployable uniquement par le commandant

* Bunker : Vous pouvez réapparaître sur un bunker, y changer de kit et réapprovisionner votre arme ou votre véhicule. Un véhicule de transport apparaît au bout de 5 minutes.
- Conditions :
° Doit être demande à moins de 100m d'un CP allié
° Doit être construit à moins de 50m d'un camion d'approvisionnement ou de 2 caisses d'approvisionnement
° L'équipe ne peut avoir que 2 bunkers en même temps
° Doit être construit à au moins 200m d'un autre bunker ou d'une autre firebase
° Un soldat d'infanterie avec une pelle pour le construire ou le réparer


* Firebase : La firebase est la contrepartir offensive du Bunker. Elle a les mêmes possibilités mais est placée plus près des lignes de front.
- Conditions :
(Identiques à celles du bunker)
Manuel PR Part.IV - Le chef d'escouade Bf2-2014

* Anti-aérien : Un lance-missiles AA.
- Conditions :
° Doit être demandé à moins de 100m d'un CP allié
° Doit être construit à moins de 50m d'un camion d'approvisionnement ou de 2 caisses d'approvisionnement
° L'équipe doit avoir une Firebase ou un Bunker pour chaque lance-missiles AA à placer

* Sacs de sable : Murs de sacs de sable de 3 pieds de hauteur.
- Conditions :
° Doivent être construits à moins de 100 mètres d'une Firebase ou d’un Bunker allié
° Doivent être construits à moins de 50 m d'un camion d'approvisionnement ou de 2 caisses d’approvisionnement
° Moins de 5 murs de sacs de sable déployés dans le même secteur
° Un soldat d’infanterie avec une pelle pour le construire ou le réparer

* Fils barbelés : Une clôture de fils barbelés de 10m de longueur. Pas de construction ni de réparations. Seuls les véhicules peuvent passer dessus.
- Conditions :
° Doivent être construits à moins de 100m d'une Firebase ou d’un Bunker allié
° Doivent être construits à moins de 50 m d'un camion d'approvisionnement ou de 2 caisses d’approvisionnement
° Moins de 5 clôtures de barbelés dans le même secteur
Pour poser un barbelé à un endroit précis, placez un marqueur à l'endroit voulu. Eloignez-vous de 5 m par rapport à ce marqueur, et utilisez la commande de pose de barbelés (Tenez compte de la largeur des barbelés, qui est approximativement de 15 mètres). Si vous avez bien exécuté la manoeuvre, vos barbelés se poseront au bon endroit.
Une vidéo explicative : http://www.wegame.com/watch/Project_Reality_razorwire_tutorial/



Source : ici
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser