[CoD 5] Patch 1.4
2 participants
Page 1 sur 1
[CoD 5] Patch 1.4
ça y est après quelques semaines d'attente suite a la sortie du patch pour console, le voici enfin arrivé, il est possible de le télécharger ici : patch 1.2-1.4 cod5
Par contre, les binaires Linux n'étant pas encore dispo (attendus ce week-end si tout va bien....), notre serveur va reste en 1.3 quelques jours. Ne patchez pas vos jeux tout de suite !
Willm@n staff =NO=
Par contre, les binaires Linux n'étant pas encore dispo (attendus ce week-end si tout va bien....), notre serveur va reste en 1.3 quelques jours. Ne patchez pas vos jeux tout de suite !
Willm@n staff =NO=
Invité- Invité
Re: [CoD 5] Patch 1.4
ok merci pour la news le wiwi je mettrais sa dans 2 semaines maintenant.
Invité- Invité
Re: [CoD 5] Patch 1.4
Voici quelques détails concernant ce patch :
-581 Mos
-3 Maps supplémentaires : kneedeep, nightfire, station (Map pack)
-Nouvelle map Nazi Zombie, Verrückt, avec de nouvelles armes, machines perks-a-cola (obtient des atouts sur des machines a coca) et défenses de type barrières électriques. (Map pack)
-Amélioration du système de respawn
-Amélioration de l'auto-équilibrages des équipes. Les joueurs ne sont plus changés de côté en effectuant un objectif
-Mods: les fichiers IWD peuvent désormais être placés dans le dossier usermaps.
-Mods : les fonctions retenir sa respiration / courir sont implémentés
-Mods : missingassets.csv sera généré lorsque les maps sont lancées en mode développeur.
-Résolution du problème de lag survenant lors du tir sur un char
-Les fusils lance grenades sont inefficaces durant les 15 premières secondes en mode recherche et destruction
-Les joueurs qui utilisent les mines et attaquent leurs coéquipiers en mode Hardcore sont désormais crédités d'une pénalité de team kill
-Un team kill sur le poseur/désamorceur de bombe coute maintenant 200 points en mode Hardcore Recherche et Destruction
- Martyr ne cause plus de mort direct en mode Hardcore.
- Le "Bayonet Jumping" est désactivé.
Bref, y'a du bon, notament pour notre SD TR Light
Y'a plus qu'a attendre les binaires !
Enjoy, Alaiks.
-581 Mos
-3 Maps supplémentaires : kneedeep, nightfire, station (Map pack)
-Nouvelle map Nazi Zombie, Verrückt, avec de nouvelles armes, machines perks-a-cola (obtient des atouts sur des machines a coca) et défenses de type barrières électriques. (Map pack)
-Amélioration du système de respawn
-Amélioration de l'auto-équilibrages des équipes. Les joueurs ne sont plus changés de côté en effectuant un objectif
-Mods: les fichiers IWD peuvent désormais être placés dans le dossier usermaps.
-Mods : les fonctions retenir sa respiration / courir sont implémentés
-Mods : missingassets.csv sera généré lorsque les maps sont lancées en mode développeur.
-Résolution du problème de lag survenant lors du tir sur un char
-Les fusils lance grenades sont inefficaces durant les 15 premières secondes en mode recherche et destruction
-Les joueurs qui utilisent les mines et attaquent leurs coéquipiers en mode Hardcore sont désormais crédités d'une pénalité de team kill
-Un team kill sur le poseur/désamorceur de bombe coute maintenant 200 points en mode Hardcore Recherche et Destruction
- Martyr ne cause plus de mort direct en mode Hardcore.
- Le "Bayonet Jumping" est désactivé.
Bref, y'a du bon, notament pour notre SD TR Light
Y'a plus qu'a attendre les binaires !
Enjoy, Alaiks.
Re: [CoD 5] Patch 1.4
Ah mais c'est cool tout ce qu'il intègre ce patch ! Vivement la sortie de ces fameux binaires pour que je puisse installer ça
Invité- Invité
Re: [CoD 5] Patch 1.4
j'aime beaucoup nightfire, je l'ai testée qu'en TDM pour l'instant, et elle est vraiment sympa
kneeDeep pas mal, testé qu'en CTF
quant à Station j'accroche pas trop, pour faire simple c'est 4 couloirs en parallèle, moyen
et vous vous en pensez quoi ?
kneeDeep pas mal, testé qu'en CTF
quant à Station j'accroche pas trop, pour faire simple c'est 4 couloirs en parallèle, moyen
et vous vous en pensez quoi ?
Re: [CoD 5] Patch 1.4
A vrai dire on les a plus visitées qu'autre chose. Donc pour le moment niveau gametype jpeut pas te dire, sauf qu'elle me paraissent assez petite (notamment Station), par contre qu'est ce qu'elles sont jolies....
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|