Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

French Forces

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

French Forces - Page 2 Empty Re: French Forces

Message  alaiks Lun 5 Jan - 7:49

La rentrée de 2009 ne pouvait se faire sans nouvelles de French Forces. Voici le message que j'ai reçu de la part de Foe :

French Forces - Page 2 Img-23353031opl


Bonjour à tous amis! Nous revoilà pour cette 10ème annonce (hey, mine de rien, on avance bien!).
La news se faisait attendre mais la voilà!

Tout d'abord je vous souhaite à tous, au nom de l'équipe du Projet French Forces, une bonne et heureuse année 2009! Argent, Amitié, Réussite, mais surtout Santé, le reste devrait suivre avec cela!

La 0.85 approche a grand pas, et nous aimerions bien entendu en faire partie, mais hélas, nous travaillons encore a rentrer dans la Dev-team des communauty-mod! Néanmoins, le jour où nous y serons, vous verrez aussitôt les forces françaises dans le jeu!

Attaquons aussitôt avec les camos français, finalisé, et prêt à l'emploi! Nous avons essayé de tenir compte des remarques de tous, et sommes dans l'ensemble très content du résultat! Au nouvelle depuis la dernière annonce; le pilote passé tout en vert, l'insigne sur le beret du force spécial passé à gauche, et le repositionnement des drapeaux et insignes sur nos soldats. Œuvres de [MIF] Jeffpiranha aidé par Bao pour les appliquer sur les soldats, voici le sapeur, le pilote et le force spécial. Comme vous pourrez le remarquer nous avons aussi refait les sac aux couleurs françaises, mais avons pour projet de faire de nouveaux sacs!

French Forces - Page 2 Img145955a2kwqti2.th

French Forces - Page 2 Img1459042k8r4my4.th

French Forces - Page 2 Img13275089dcxfu8.th


De Bao voici deux magnifiques véhicules:
Le ERC 90 Sagaie, pour Engin de Reconnaissance à Canon de 90mm. Char français conçu par Panhard lors d'un concours lancé en 1970 par la France pour la conception d'un véhicule d'assaut blindé, remporté par Renault. La particularité de ce char est de ne pas être monté sur des chenilles mais sur 6 roues motrices, dont les deux du milieu peuvent être relevées, lui conférant une meilleur vitesse (90km/h sur route) et un entretien plus facile, il ne bénéficie pas de la puissance des chenilles, qui permettent de rouler sur terrain meuble, de faire des demi-tours sur place et de limiter la pression exercé par le char. Ce char fait partie de la tradition française des véhicules facilement aérotransportable, et pouvant être parachuté. Véhicule de l'avant blindé (au même titre que le VAB), il est amphibie et sert aux missions de reconnaissance des forces, qui profitent de sa "discrétion" et bénéficient d'une puissance de feu plus important (un des seuls véhicule de l'avant tirant des obus et non pas équipé de mitrailleuses lourdes dans la plupart des cas).

French Forces - Page 2 Img191243dti2cur6.th


La Peugeot 4 ou P4 est u véhicule léger tout terrain. Son architecture est basée sur la Mercedes Benz classe G. En 1970 Peugeot et Mercedes passent un accord pour répartir la construction du matériel militaire français de façon équivalente, Mercedes fabrique le véhicule et Peugeot assemble le moteur et l'installe dans la jeep. Depuis 1985 c'est l'usine Panhard qui construit les P4n le moteur étant toujours délaissé à Peugeot. La fabrication de cette jeep est issue du besoin de l'armée française d'avoir un véhicule de ce type, s'affranchissant ainsi de s'équiper avec du matériel américain. La nécessité d'un véhicule capable de transporter 4 personnes est évidente,A la base elle fut construite pour pouvoir transporter 4 personnes avec le paquetage et une radio sur les zones de combats, mais celle-ci fut décliné en de nombreuse versions, plus "équipé", allant même jusqu'à être suffisamment blindée pour servir de Humvee aux forces françaises.

French Forces - Page 2 Img1003498aot7sr0.th


Un peu vieux,mais je ne crois pas l'avoir présenté, Bao nous a concocté un pack d'armes blanche, dont certaines pourront toujours servir!

French Forces - Page 2 Img222617wyws0mr1


Enfin Olicarnage qui après avoir travaillé sur le GBC180, apprend a faire des modèles et des textures, dont voici une des premières création: une hutte africaine nécessaire à la map de Preston!

French Forces - Page 2 Img124632bnlh5bk8


Je tiens aussi a annoncer la mise en place prochaine d'un serveur, qui sera hébergé par la team HeroS, un grand merci à eux et à Tahans pour ce soutien suplémentaire, qui nous permettra de bêta-tester nos éléments!
D'autant plus queTCHEKY de retour parmi nous, nous a annoncé qu'il finalisait une release de nos travaux!

Enfin je rappel que le recrutement est toujours ouvert à cette adresse. Nous cherchons tout particulièrement des personnes compétentes en UV et en textures, ainsi qu'ayant des connaissances en export. Sans être obligé de rejoindre la dev-team, tous les conseils et tutoriaux dans ces domaines sont les bienvenues! Vous pouvez aussi me joindre par MP sur notre forum ainsi que sur le site où vous lisez surement cette news!

A bientôt!

Foe.

ps: j'ai hosté les images sur imageshack.us, mabul.org étant en panne, je les places sur ce dernier dès que la panne est réparée!
alaiks
alaiks
 Administrateur

Nombre de messages : 6014
Localisation : ion
Age : 42
Date d'inscription : 14/04/2008
Xfire alaiks
Origin alaiks

http://www.team-no.com

Revenir en haut Aller en bas

French Forces - Page 2 Empty Re: French Forces

Message  Invité Lun 5 Jan - 17:47

beau boulo pour cette rentrée 2009 mais j espere que sa va plus trop tarder a sortir maintenant.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

French Forces - Page 2 Empty Re: French Forces

Message  alaiks Lun 5 Jan - 18:59

Visiblement eux aussi attendent qu'ils sorte avec impatience, pitètre avec la release 0.85, mais attendent ils le patch 1.5 annoncé pour sortir cette release ?
Si Sir Jaken à un début de réponse je suis toute ouïe.
En tout cas, encore un coup, je suis sur le culcul quand je vois la qualité des rendus, ça va vraiment dépoté sec le FF.
alaiks
alaiks
 Administrateur

Nombre de messages : 6014
Localisation : ion
Age : 42
Date d'inscription : 14/04/2008
Xfire alaiks
Origin alaiks

http://www.team-no.com

Revenir en haut Aller en bas

French Forces - Page 2 Empty Re: French Forces

Message  Titi Lun 5 Jan - 19:13

y'a un truc que je comprends pas dans c't'affaire,

à la base, l'équipe qui développe le FF fait partie de PR ou pas ?
si non, est-ce qu'ils sont sûrs sur leur FF sera intégré à PR ?
Titi
Titi

Nombre de messages : 217
Localisation : Antibes
Age : 39
Date d'inscription : 12/05/2008

http://pro-gamer.fr/

Revenir en haut Aller en bas

French Forces - Page 2 Empty Re: French Forces

Message  YienYien Lun 5 Jan - 21:20

Alors là bonne question mon Titi, une réponse..... Shocked
YienYien
YienYien
 Administrateur

Nombre de messages : 1209
Localisation : Au pays du bon vin
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2008
Xfire xXclitorusXx
Origin YienYien21

Revenir en haut Aller en bas

French Forces - Page 2 Empty Re: French Forces

Message  alaiks Lun 5 Jan - 21:30

Bah les DEVS ont super bien accueillis l'idée de FF pour PR, donc ça devrait pas poser de souci, ça sera un jour ou l'autre dans PR. Tu penses bien que les moddeurs FF se sotn assurés de pas taffer pour que dalle.
Après pour répondre purement à ta question si il n'était pas intégré à PR ça leur ferait de jolis fonds d'écrans Wink rien de plus.
alaiks
alaiks
 Administrateur

Nombre de messages : 6014
Localisation : ion
Age : 42
Date d'inscription : 14/04/2008
Xfire alaiks
Origin alaiks

http://www.team-no.com

Revenir en haut Aller en bas

French Forces - Page 2 Empty Re: French Forces

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser