Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

French Forces

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

French Forces Empty French Forces

Message  alaiks Ven 3 Oct - 10:22

Voici des news de l'avancement du "French Force" au sein du mod Project Reality, infos relayée avec l'autorisation de Foehrunner.

French Forces Img-184847p0arl


Bonjour à toutes et à tous!

Nous revoilà pour une nouvelle niouze à propos de French Forces, l'officieux communauty mod de PR qui s'occupe officieusement de modéliser l'armée française dans PR!

Tout d'abord des nouvelles de l'équipe! Nous n'avons cessez de nous agrandir et nos compétences de variées!
Voici les membres de notre joyeuse escapade au complet:
Foehrunner
Major_Stiouf
TCHEKY
162eRI
4 EVER
Bao
Blaze
com_kieffer
Darkstef
Drakhig
macdeath
Olicarnage
Preston
ptibogvader
randichx
REQUIN94
Sh4dwk
Thefrenchpilot
!SdR* Snippp.

Je profite de l'occasion pour souhaiter un joyeux anniversaire à !SdR* Snippp!
Nous cherchons évidemment encore et toujours des volontaires, mais le recrutement est désormais un peu plus règlementé qu'avant, afin d'éviter une expansion incontrôlé et désastreuse. Nous recrutons en priorité des codeurs, capables d'exporter le matériel et de le configurer aux normes PR.

Je ne vous fais pas plus attendre et vous présente quelques images qui ont fait vivre cette semaine!

Tout d'abord, un statique de TCHEKY, le C130 Hercule! On débat encore des différentes fonctions que nous lui donnerons, mais au moins nous l'avons!

French Forces Img-184454zco1a



Bao a commencé son travail au sein de l'équipe avec ce magnifique lance-missile fixe MILAN:

French Forces Img-184513ay6dw



Un autre de nos talentueux moddeur ptibogvader s'est attaqué aux armes de l'armée opposante en exploitant l'idée de Sgt-D, voici les MAT 24 et MAT 49 ainsi que le fusil de précision de l'armée française le FRF2:

French Forces Img-184543zhxsv French Forces Img-184559lyjxa
French Forces Img-184611br40s



Jeffpiranha des chez nos amis les MIF, travaille sur un nouveau skin des camos de l'armée!
Voici une image sachant que nous avons des modèles moins brillant, qui font l'objet de débat!
French Forces Img-184704kuh10



Enfin un projet abandonné, faute de savoir faire et de limitation du moteur de BF2v, la frégate Lafayette qu'on utilisera peut-être comme statique!
French Forces Img-184723wi95r


Pour le reste, on est tous pressé de rentrer sur le forum de PR, mais tout cela prend du temps, néanmoins ça ne devrait pas tarder. Nous travaillons sur un joli texte de présentation (in rosbif of course) à envoyer à Rhino, vu le travail accompli les choses devraient aller vite!
Je ne l'ai pas précisé la dernière fois, et je tenais à le faire, mais les dessins présents sont fait par MiDnight_FR, excellent dessinateur au passage!!!

Cordialement,

Foehrunner.

French Forces Img-184803ms5ud


Plus d'infos, directement sur le forum des Heroes.
...A suivre...Alaiks
alaiks
alaiks
 Administrateur

Nombre de messages : 6014
Localisation : ion
Age : 42
Date d'inscription : 14/04/2008
Xfire alaiks
Origin alaiks

http://www.team-no.com

Revenir en haut Aller en bas

French Forces Empty Re: French Forces

Message  Invité Ven 3 Oct - 11:12

Ahlala que c'est bon toutes ces infos là, ça m'en met l'eau à la bouche et à mon avis, j'ai pas fini de baver au sujet de ce patch ... Trop impatient que ça sorte tout ça, n'empêche Sad

Merki pour les infos !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

French Forces Empty Re: French Forces

Message  Invité Ven 3 Oct - 13:24

tu m etonne sa va etre du lourd tout sa ca cartonne vivement que sa sorte.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

French Forces Empty Re: French Forces

Message  alaiks Dim 5 Oct - 6:53

Voila de la niouze toute fraiche concernant French Forces, expéditeur Foe, merci mec pour l'avancement du projet !

French Forces Img-19285503ud7


" Bonjour à tous! L'aventure French Forces continue et nous avons de plus en plus de modèle en création!
Comme vous avez pu le voir, le travail avance assez vite, et même les devs s'impatientent d'avoir des nouvelles, en anglais of course!

Le projet est devenu assez grand, nous avons le soutient d'une communauté qui attend beaucoup de nous mais nous donne aussi pleins de bonnes idées! Bien entendu nous ne pourrons pas retenir toutes les idées, et combler toutes les attentes. Tout n'est pas faisable et peser le pour et le contre de l'intégration de tel ou tel objet dans le mini-mod prend du temps, d'autant plus que tous les partis sont défendus avec justesse, rendant le choix bien difficile!!!
Je tient tout de même à remercier toutes les personnes qui viennent nous proposer leur aide, leur map, leur connaissance et qui nous sont d'une aide précieuse, notamment dans la communauté HeroS (Tahans, Cassandora qui vient de proposer un projet de map, etc...) qui nous aident avec tous les moyens qu'ils ont à leur disposition en commençant par une plateforme de forum!

Cette semaine a été assez riche en création, dont voici des nouvelles:

Tout d'abord Bao qui s'est lancé dans la création des grenades, dont voici les premières images:

French Forces Img-191351o5der


Autre projet: le LRAC ou Lance Roquettes Anti-Char!

French Forces Img-1916580c148


Et toujours du même auteur, le MILAN en deux versions, avec et sans caméra Mira:

French Forces Img-191617fmvay French Forces Img-1915169926k



macdeath a pris le relais sur le GBC 180 d'Olicarnage, et travaille sur les textures/UV du camion, avec une première image du tout:

French Forces Img-192103xutuj



Drakhig a, quant à lui, finalisé le modèle du VBCI que voici! La texture présenté n'est qu'une ébauche pour donner une idée de ce que cela donnera, le rendu final devant être... réaliste :-]

French Forces Img-191803t5dkg French Forces Img-191815lj0m1



Nous travaillons encore et toujours sur la background et sur quelques chose à présenter aux devs. Les choses vont moins vite que ce que j'espérai mais notre but n'a pas bougé! Nous irons dans PR quoiqu'il arrive!

Je profite de la news pour avertir la communauté que la section French Forces devrait bientôt être inaccessible pendant une durée indéterminée pour cause de maintenance. Je demanderai aux personnes voulant poster après de bien lire les règles du forum. On n'arrive plus à lire grand chose la création de topics allant de façon anarchique, je vais essayé de discipliner un peu les choses pour une meilleur lecture, il faudra donc respecter quelques règles sous peine de suppression immédiate des topics Wink

A la semaine prochaine pour une nouvelle niouze!

Amicalement,
Foe. "

Ca avance les mecs ! c'est bon ça, va falloir se préparer a accueillir ce nouvo minimod avec ferveur !
Enjoy, Alaiks.
alaiks
alaiks
 Administrateur

Nombre de messages : 6014
Localisation : ion
Age : 42
Date d'inscription : 14/04/2008
Xfire alaiks
Origin alaiks

http://www.team-no.com

Revenir en haut Aller en bas

French Forces Empty Re: French Forces

Message  Invité Dim 5 Oct - 7:26

C'est pas mal tout ce qui est déjà modélisé, ça fait plaisir ! À la rigueur, il manquerait plus qu'un petit VAB et ce serait vraiment top moumoute.

En passant, sympa mon futur lance-suppo Razz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

French Forces Empty Re: French Forces

Message  Invité Dim 5 Oct - 11:29

laisse tomber les mecs avancent faudrait que sa sorte avec le 0.85 mais pas en 2009.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

French Forces Empty Re: French Forces

Message  alaiks Sam 11 Oct - 17:26

Foehrunner me fait parvenir des news du projet French Forces, que voici :

French Forces Img-185137ew9o2


Bonjour à tous!

De retour pour une 5ème nouvelle! Cette semaine pas énormément de nouveaux modèles mais quelques évolutions et quelques nouvelles "administratives", mais pas des moindres!

Tout d'abord Bao a terminé le modèle de son LRAC, reste les textures à travailler en profondeur! Superbe n'est il pas?

French Forces Img-184820g3cxq


TCHEKY a lui finalisé ce magnifique statique: le C130!

French Forces Img-184844k44aw


L'ami Drakhig est parti pour modéliser le tant attendu VAB:

French Forces Img-18491267oyq


Nous recherchons toujours des personnes capables de coder et animer tout ça!
Au niveau des maps, nous travaillons sur plusieurs projets fort intéressants qui s'orientent sur des opérations amphibies et aéroportées!

J'annonce de même l'entrée parmi nous de Jeffpiranha, membre des MIF il est l'auteur du magnifique camos de l'armée française!

Dans un autre registre, voici quelques nouvelles dont j'aimerai vous faire part!
Comme vous avez pu le voir, notre forum a subi quelques changement d'organisation. J'ai longuement travaillé avec les HeroS pour rendre les choses plus claires! J'espère que cela vous convient aussi!

Plus important, nous avons - enfin - lancé notre demande et la présentation du travail -dans les grandes lignes- sur le forum officiel de PR. Tahans s'est occupé de contacter les développeurs en personne et me tient au courant des avancés, que je vous retransmettrai avec plaisir! Le relais sur le forum de PR sera par la suite laissé à Com_Kieffer , notre représentant anglophone!
Suite à cela les développeurs nous ont annoncé qu'ils allaient se concerter pour parler de tout ça, enfin la procédure habituelle! Tout n'est plus qu'une question de temps!

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, mais vu comme les choses avancent et se présentent, les semaines à venir s'annoncent riches en évènement!

Je tiens encore à féliciter toute l'équipe qui effectue un boulot magnifique, de qualité, à une vitesse impressionnante! Un grand bravo à eux, qui font quelque chose de superbe pour nous représenter, nous et notre armée, dans ce magnifique jeu qu'est P.R. !

Vive la France!

Foe.
alaiks
alaiks
 Administrateur

Nombre de messages : 6014
Localisation : ion
Age : 42
Date d'inscription : 14/04/2008
Xfire alaiks
Origin alaiks

http://www.team-no.com

Revenir en haut Aller en bas

French Forces Empty Re: French Forces

Message  HeroS Tahans Dim 12 Oct - 9:27

NagasH a écrit:C'est pas mal tout ce qui est déjà modélisé, ça fait plaisir ! À la rigueur, il manquerait plus qu'un petit VAB et ce serait vraiment top moumoute.

En passant, sympa mon futur lance-suppo Razz

Et hop hop hop un VAB UN !!! cheers French Forces Img-18491267oyq
avatar
HeroS Tahans

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

French Forces Empty Re: French Forces

Message  Invité Dim 12 Oct - 10:52

sa avance vite tout sa ces tout bon, jolie boulo qu ils font la.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

French Forces Empty Re: French Forces

Message  Invité Dim 12 Oct - 11:12

Oulala enfin ce VAB prend forme, je pensais pas qu'il y en aurait un, mais ça fait plaisir de voir ça Very Happy
Ca avance vite mais je suis trop impatient, en tout cas, vivement la sortie !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

French Forces Empty Re: French Forces

Message  alaiks Dim 12 Oct - 18:33

HeroS Tahans a écrit:
NagasH a écrit:C'est pas mal tout ce qui est déjà modélisé, ça fait plaisir ! À la rigueur, il manquerait plus qu'un petit VAB et ce serait vraiment top moumoute.

En passant, sympa mon futur lance-suppo Razz

Et hop hop hop un VAB UN !!! cheers French Forces Img-18491267oyq

Ah ok suffit de demander alors !
Bah moi je veux la dame de l'affiche French Forces à la mi-temps qui me fait un tit massage et qui me sers un bon ricard Laughing

Plus sérieusement ( quoi que je serait pas contre non plus ) c'est enorme le travail fournis, bien impatient de voir ça, de voir les camos de LE Jeff en 3D, de tirer mon 1er coup de famas...
bref faut que ça sorte !!!
Enjoy, Alaiks
alaiks
alaiks
 Administrateur

Nombre de messages : 6014
Localisation : ion
Age : 42
Date d'inscription : 14/04/2008
Xfire alaiks
Origin alaiks

http://www.team-no.com

Revenir en haut Aller en bas

French Forces Empty Re: French Forces

Message  alaiks Lun 20 Oct - 8:02

French Forces Img-185137ew9o2


Bonjour à tous! Nous revoici avec la 6ème news des French Forces. Je m'excuse d'ores et déjà du retard de cette annonce auprès des gens qui attendent le samedi avec impatience, j'espère que cela restera exceptionnel!
Le mini mod progresse toujours à bonne allure, le travail ne manque pas, l'ambiance s'améliore de jours en jours, et des liens se tissent! De plus en plus soudé, nous poursuivons notre but avec vigueur, qui ne saurait tarder à être récompenser!

Cette semaine fut encore une fois très riche, notre équipe, dont voici les productions, a encore travaillé ardemment!

Tout d'abord macdeath continue de travailler sur le GBC180 d'Olicarnage!

French Forces Img-183855fafen



Bao s'est déchainé et nous présente la baionnette du Famas, des grenades à fusil pour Famas et une machette!

French Forces Img-183953ygof5 French Forces Img-184100xe68l French Forces Img-184112o7fsj



Jeffpiranha a finalisé le camos de l'armée française, dont voici l'impressionnant travail! Reste encore à passer toutes ces fringues sur les soldats et intégrer le tout au jeu!

French Forces Img-184402v8o0s French Forces Img-184427jjyab French Forces Img-184506i3og3
French Forces Img-184530wwy8m



TCHEKY a repris un des ses premiers travaux de modeleur afin de faire ce cessna, qui servira de statique sur nos maps en développement! En même temps il avance son travail sur la parti intérieur du Super Puma, avec les sièges passagers!

French Forces Img-1845491wj21 French Forces Img-184658lgk9v



Je vous cache encore nos ébauches de statiques de !SdR* Snippp., les projets de map, les affinements du background etc! Se serait trop gentil de tout vous livrer! :p
Je remercie encore et toujours tous les gens qui nous soutiennent, qui viennent encourager toute l'équipe sur notre forum, hébergé par les HeroS (merci à eux), ainsi que toutes les personnes qui font circuler les nouvelles etc!

Attendez vous encore à du lourd d'ici peu de temps! Certains vont jubiler!

Amicalement,

Foehrunner.
alaiks
alaiks
 Administrateur

Nombre de messages : 6014
Localisation : ion
Age : 42
Date d'inscription : 14/04/2008
Xfire alaiks
Origin alaiks

http://www.team-no.com

Revenir en haut Aller en bas

French Forces Empty Re: French Forces

Message  Invité Lun 20 Oct - 9:07

AAAAAAAAAAAAAAARrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhggggggggggggg, s'en est trop , trop de suspens, trop d'attente (bien que cela ailles trés vite Wink ), a la vue de la qualité des modèles postés, j'en peux plus moi.....vite mes cachetons.....patience wiwi patience.....

Non sérieusement travail impréssionnant, qualité des modèles bleuffantes, j'ai vraiment hâte de voir tout ça posé et d'y jouer pardi!, Bravo méssieurs pour le travail accompli jusque là Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

French Forces Empty Re: French Forces

Message  Invité Lun 20 Oct - 9:17

Alaiks a écrit:Je vous cache encore nos ébauches de statiques de !SdR* Snippp., les projets de map, les affinements du background etc! Se serait trop gentil de tout vous livrer! :p

Nooooooonn, pourquoooooiiiiii ?? C'est pas juste Sad Va falloir aller espionner par chez eux pour leur soutirer ces infos le plus rapidement possible :p En attendant de voir la suite, un gros GG à tous les participants, c'est du bon boulot tout ça, continuez !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

French Forces Empty Re: French Forces

Message  Invité Lun 20 Oct - 10:05

oui ces du travail d artiste pas grand chose a dire si ce n est depechez vous Mad Laughing cheers
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

French Forces Empty Re: French Forces

Message  HeroS Tahans Mer 22 Oct - 6:42

Que d'enthousiasme,Merci ,content que ca plaise.

Si vous avez des potes CODEUR ou autres envoyaient les toutes aides sera la bienvenue.

++ les NO
avatar
HeroS Tahans

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

French Forces Empty Re: French Forces

Message  alaiks Lun 3 Nov - 8:32

Voici les dernières news concernant FF sur PR :

French Forces Img-185137ew9o2


Camarades, bonjour! Après une longue absence, nous revoilà pour une nouvelle annonce au sujet du minimod French Forces, pour le mod pas "mini" du tout Project Reality. Je n'ai pas posté la semaine dernière pour cause de peu de matière, voyons le bon coté des choses: maintenant il y a pleins de truc à dire!!!

Tout d'abord au sujet du quotidien dans l'équipe de développement, un de nos membres a eu la mauvaise surprise de voir son CPU être prêt à faire frire du merlan, alors même que la carte graphique d'un autre développeur faisait le même numéro. Plus grave, la maladie s'est propagée sur son disque dur après avoir massacré ladite carte graphique. La bonne nouvelle c'est que sérieux comme il est, TCHEKY a fait des sauvegardes régulières sur disque dur externe, tout le travail étant sauvé; la mauvaise nouvelle c'est qu'une release alpha non sauvegardé est passé au gril. Rajoutons à cela HeroS Major Stioufqui n'a pas de PC depuis plusieurs semaines et vous saisissez nos quelques problèmes de développement. En outre il est clair que tout cela tient du complot contre l'équipe, nous avons donc contacté la DST pour nous aider à nous protéger, les terroriste n'ont qu'à bien se tenir! (ou pas). Enfin bref, la catastrophe a été évité, aussitôt ces problèmes résolus, nous repartons!
Jeffpiranha (auteur des magnifiques textures camos), à l'initiative de Bao, travail sur un logo et une charte graphique unissant notre équipe sous une bannière officielle. Je me tâte à vous donner un aperçu du logo, mais un peu de suspens ne peut pas faire de mal, n'est il pas?

Parlons bien, parlons matériel.
Comme à son habitude Bao a travaillé vitesse grand V pour nous offrir ces magnifiques grenades (offensives, défensives, lacrymogène, phosphore, fumigène). Nous espérons pouvoir toute les intégrer, bien que cela risque d'être difficile. Si nous n'avons pas d'autres choix, nous nous tournerons vers les modèles DF37 et OF37 plus "réguliers".

French Forces Img-204425xu06h
French Forces Img-20445011a9w French Forces Img-2045020vrbx French Forces Img-2045549d2c4
French Forces Img-20460976232 French Forces Img-204622r44jg



Drakhig poursuit son travail sur le VAB!
French Forces Img-204714uyuo5



Pour ce qui est des objets précédemment exposés, ils passent actuellement à la texture, et aux UV, mais ce travail est bien le plus long et le plus fastidieux, d'autant plus que nous avons peu de gens qualifiés dans ce domaine. Le recrutement de personnes maitrisant cet art(et motivées!) est bien entendu ouvert!


HeroS Tahans s'initie quant à lui au développement de statiques, avec cette masure comme premier bébé. Tout cela n'annonce que de talentueux travaux dans un futur proche! Plutôt impressionnant pour un novice, qui a appris en 5 minutes sur TS!

French Forces Img-210459d1hkn



Bonne nouvelle! Je peux conclure cette annonce avec les premières images de la map que HeroS Preston développe! Ce travail n'est pas des plus rapide bien entendu. Alors même que Com_Kieffer, délégué au background, précise les règles, et que notre bibliothèque de statiques augmente, voici quelques aperçus:

French Forces Img-2056519iu8u French Forces Img-205707gplgt French Forces Img-2057248wh5j


Bien que la végétation puisse choquer, cette map se situe bel et bien en Afrique tropicale. Nous avons néanmoins pour projet de développer une nouvelle végétation, mais je peux vous assurer que certains rendus avec la végétations "made in BF2" donnent très bien!

C'est sur cela que nous allons nous quitter!
Merci encore à la communauté pour son soutient et ses propositions qui font vivre le forum. Parfois très (trop) ambitieuses, ou en contradictions avec les volontés des développeurs de PR, certaines ne pourront être retenues, mais ne désespérez pas et venez donner votre avis sur notre forum, toujours hébergé par les aimables HeroS!

Amicalement,
Foe.
alaiks
alaiks
 Administrateur

Nombre de messages : 6014
Localisation : ion
Age : 42
Date d'inscription : 14/04/2008
Xfire alaiks
Origin alaiks

http://www.team-no.com

Revenir en haut Aller en bas

French Forces Empty Re: French Forces

Message  Invité Lun 3 Nov - 8:49

beau boulo encore une fois esperons le voir sur nos ecran d ici peu. Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

French Forces Empty Re: French Forces

Message  Invité Lun 3 Nov - 9:49

Ouch ça en fait des grenades, si vraiment elles y sont toutes, ça va être un peu galère de s'y retrouver confused
Enfin, bon boulot tout ça et le VAB commence à prendre forme, ça j'aime bien !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

French Forces Empty Re: French Forces

Message  alaiks Sam 22 Nov - 16:41

Et voici les toutes dernières nouvelles de French Force par l'intermédiaire de Foe.

French Forces Img-23353031opl


Bonjour à tous!
Nous revoilà après une petite absence, pleine de bonnes nouvelles!

Pour ce qui est de notre arrivée sur le forum de PR, nous aimerions offrir une petite release alpha à la dev-team. Pour ce faire, nous avons mis en place un serveur FTP qui nous aide bien, d'autant plus que la map d'HeroS Preston prend de belles formes!

Sans plus attendre voici quelques images de cette fameuse map, encore anonyme! Combat en jungle tropicale, dans le Golfe de Guinée, elle opposera Miliciens et Français bien entendu! On y aperçoit une scierie abandonnée, et des campements miliciens! Nous avons également une map de HeroS Casandora en développement!

French Forces Img-164059qve4x French Forces Img-164130a74fq French Forces Img-1641466v64h
French Forces Img-164203qb9xy French Forces Img-164214xcsuj French Forces Img-164228cst9i
French Forces Img-164248gkai5 French Forces Img-164302ab9bk



Œuvres de Bao, voici respectivement, dans leur tout nouvel habillage, la baïonnette française, dont la qualité est réputée désastreuse, d'autant plus quant on voit l'excellence atteinte par les Kabar de l'USMC, puis les grenades et les deux types de lunettes qui équiperont le Famas!

French Forces Img-165335djjuu French Forces Img-165412jhlnu French Forces Img-165426aqdwi
French Forces Img-165439syiit


Dans un autre registre, j'invite tout le monde à venir s'inscrire et se présenter sur notre forum hébergé par les HeroS.
Le recrutement est réouvert à cette adresse. Nous cherchons tout particulièrement des personnes compétentes en UV et en textures, ainsi qu'ayant des connaissances en export. Sans être obligé de rejoindre la dev-team, tous les conseils et tutoriaux dans ces domaines sont les bienvenues! Vous pouvez aussi me joindre par MP sur notre forum ainsi que sur le site où vous lisez surement cette news!

Cordialement,

Foe.
alaiks
alaiks
 Administrateur

Nombre de messages : 6014
Localisation : ion
Age : 42
Date d'inscription : 14/04/2008
Xfire alaiks
Origin alaiks

http://www.team-no.com

Revenir en haut Aller en bas

French Forces Empty Re: French Forces

Message  Invité Dim 23 Nov - 10:00

Miam ça prend forme tout ça Surprised Avec ça et la v0.85 de PR, ça fait pas mal de choses !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

French Forces Empty Re: French Forces

Message  Invité Mar 25 Nov - 20:49

vraiment du tres jolie travail ces magnifique
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

French Forces Empty Re: French Forces

Message  alaiks Dim 14 Déc - 17:46

Voici la dernière news que m'as fait parvenir Foe concernant l'avancement de French Forces.

Bonne Lecture

French Forces Img-23353031opl


Salutations!

Après un petit temps sans nouvelles, nous revoilà, avec du lourd !

J’aimerais commencer par mettre à l’honneur la map de HeroS Preston, encore sans nom, que nous avons pu visiter entre développeurs. En toute objectivité, nous avons tous été étonné de voire à quel point l’ambiance « africaine » était bien rendu ! Et cela est, je dois dire, une excellente nouvelle ! en effet, Preston a réussi un sacré coup, en sachant rendre l’ambiance savane/forêt au moyen de l’éditeur de map de BF2 ! Nous nous sommes baladé sur une version « promenade » de la map pendant quelques heures sans nous lasser de cette ambiance, que je n’avais encore jamais vu dans BF2 et ses mods ! Cette map propose vraiment quelque chose d’inédit. La végétation y est abondante sans gêner le framerate*, les campements proposent tous des intérêts stratégiques et sont annonciateurs de beaux combats. La map mesure grosso modo la moitié de Karkand, et peu rappeler feu Mao Valley dans son concept mais adaptée aux nouvelles exigeances et au gameplay de PR 0.8. Bien entendu elle est encore en travail, il manque entre autre 2 flags, dont les bases principales, ainsi que de nombreux statiques et des points d’embuscade favorisant les rebelles.
Voici quelques screenshots de cette petite soirée entre devs, qui rendent relativement bien l’ambiance de cette map Afrique du centre Ouest.

French Forces Img-232837fz1mz French Forces Img-232853pszhc French Forces Img-232900zblrr

French Forces Img-232911pu9k0 French Forces Img-2329248dm9y French Forces Img-232939dvr55

French Forces Img-232952uqmv2 French Forces Img-233005zgu5t French Forces Img-23301754b9j

French Forces Img-23303808zxm French Forces Img-233054fiao9 French Forces Img-233104kftzb

French Forces Img-233115los62 French Forces Img-233126gvvrv



Autre nouveauté fort sympathique, nous avons commencé l’export de nos travaux !
Le retour de REQUIN94 (auteur du premier Famas) a marqué une certaine avancée en terme d’export, ainsi que Bao qui s’est penché sur le problème de l’intégration des treillis de Jeffpiranha !
Dans l’ordre d’apparition, voici les grenades de l’armée française ingame ! Il reste quelques optimisations d’UV à faire, mais ces premiers screens sont assez encourageants !

French Forces Img-164758fee92 French Forces Img-1648186zm4t French Forces Img-1648432lhco

French Forces Img-1649020g580 French Forces Img-164949mc3yf


>Viennent ici les renders T des soldats de l’armée française, le soldat, le medic, l’antichar (la pose ave le LRAC est certes bizarre, mais c’est que du render ;p ), et le force spécial. Suive aussi quelques screens ingames, les angles de prise de vues ne sont pas très bons, mais ce serait bête tout vous montrer en détail :p !

French Forces Img-1650186acqw French Forces Img-165033a3by8 French Forces Img-1650453eqlj French Forces Img-1651026rjyy

French Forces Img-170039v18uy

French Forces Img-16514709m09 French Forces Img-165200hyync French Forces Img-165212ezcqb


Comme vous avez pu le voir, ces avancés justifient l’absence de news depuis quelques temps, car ce travail est de loin, un des plus fastidieux. Mais cela ne veut pas dire que nous n’avons fait que cela. Le GBC180 avance toujours et des premiers test d’export sont en travaux, nous avons de plus en plus de statiques de la part d’!SdR* Snippp et HeroS Olicarnage s’est aussi affairé à modéliser une maison coloniale ! L’équipe est de plus en plus organisée, malgré les fêtes et la fatigue de fin d’année qui marqueront irrémédiablement un ralentissement du rythme.

Cela dit, nous recherchons toujours des gens motivés pour rejoindre l’équipe, ou prêtent à partager leurs connaissances en terme d’export et de texture. Je vous invite aussi à rejoindre notre forum hébergé par le clan HeroS pour nous faire part de vos avis et de vos commentaires!

Amicalement vôtre !

Foehrunner.

*70FPS en moyenne sur Radeon 1950XT, 2go de Ram et E2160 o/c à 2.14gHz en réseau via Hamachi, 8 personnes présentes.
alaiks
alaiks
 Administrateur

Nombre de messages : 6014
Localisation : ion
Age : 42
Date d'inscription : 14/04/2008
Xfire alaiks
Origin alaiks

http://www.team-no.com

Revenir en haut Aller en bas

French Forces Empty Re: French Forces

Message  Invité Lun 15 Déc - 17:20

magnifique sa prend forme tout sa aller encore un peu d attente et on va pouvoir jouer avec nos soldat
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

French Forces Empty Re: French Forces

Message  Invité Mar 16 Déc - 9:43

Ca vient bon ! Very Happy

Jolie news que celle-ci, en tout cas ! J'adore les 3 derniers screens avec les uniformes Fr Cool
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

French Forces Empty Re: French Forces

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser