[CoD 7 ] call of duty 7
+13
Kaporal
Tribun
BlackGun
DraGiBuS59
papa
alaiks
JobS
Aelroth
RastaBad
peck
tomazy
YienYien
li3vin
17 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: [CoD 7 ] call of duty 7
j'avais jamais vu la pub de cod black ops mais avec le von dayday en cuisto façon borat qui déboule.
Call of Duty Black Ops - Pub TV
envoyé par play3-live. - Plus de jeux vidéo !
Call of Duty Black Ops - Pub TV
envoyé par play3-live. - Plus de jeux vidéo !
nicaw- Administrateur
- Nombre de messages : 704
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2010
Nicaw78
Re: [CoD 7 ] call of duty 7
C'est cmair c'est le Dayday! tu nous l'avez pas dit que tu faisais la promo de BO.
Kapo et Bad c'est ceux qui descendent en rappel ^^
Kapo et Bad c'est ceux qui descendent en rappel ^^
DraGiBuS59- Soldat =NO=
- Nombre de messages : 2733
Localisation : L ' ille ( de quoi? )
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2010
dragibus59
Dragibus59
Re: [CoD 7 ] call of duty 7
Bon sinon je suis allé joué un peu sur le serveur ce matin. Pas beaucoup de monde a part mister Lievin.
Je tacherais de passer ce soir ou demain.
Si vous voulez vous pouvez m'ajouter individuellement (ou sur le groupe de la team). pseudo Fabi3n.
Voilou, ca permet de savoir qui est la, et de se rejoindre.
A ++
Re: [CoD 7 ] call of duty 7
k!k! a écrit:Personne n'a d'info sur ("l'eventuelle") sortie d'un mod tools, je trouve pas d'info la dessus et je suis bien curieux de voir ("l'eventuelle") mine d'or que ça peut etre.
De ce que j'avais lu, le mod tools est sous-prioritaire... Tant que ça sera la panique à cause des lags/bugs et autres joyeusetés, le mod tools reste en stand by... A mon avis et ayant subit les sorties tardives des mod tools des vieux CoD (alors qu'il n'y avait pas de graves soucis avec le jeu), je pense qu'il n'y aura rien avant 2011 voire 2ème trimestre 2011. En plus de ça, il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas eu de mod tool pour MW2... Ce qui veut dire que TreyArch doit se taper un mod tool de zéro au lieu de reprendre celui qu'Infinity Ward avait pondu pour le CoD précédent.
Re: [CoD 7 ] call of duty 7
WBD-Fraise a écrit:
De ce que j'avais lu, le mod tools est sous-prioritaire... Tant que ça sera la panique à cause des lags/bugs et autres joyeusetés, le mod tools reste en stand by... A mon avis et ayant subit les sorties tardives des mod tools des vieux CoD (alors qu'il n'y avait pas de graves soucis avec le jeu), je pense qu'il n'y aura rien avant 2011 voire 2ème trimestre 2011. En plus de ça, il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas eu de mod tool pour MW2... Ce qui veut dire que TreyArch doit se taper un mod tool de zéro au lieu de reprendre celui qu'Infinity Ward avait pondu pour le CoD précédent.
C'est ce que je me disais aussi, avec tous les patchs qu'ils vont devoir faire pour que le jeux soit stable et agreable a jouer, le mod tools a mon avis c'est pas pour maintenant
J'aurai bien mis mes models ripé dans mw2 a la place des models moches de BO
Par contre, Black ops n'utilise pas le moteur MW2 mais le moteur de WAW je pense que pour le mod tools, il ne devrait pas repartir de zero de ce coté la.
Sinon, comment ça marche les serveurs dediés chez globalservers? vous avez un acces FTP avec le mod.ff l'iwd et le server.cfg comme cod4 et cod5 ou c'est different?
Si la structure est la meme que cod4 et 5, y a un russe qui a fait un dump de la ram pour recuperer les GSC, c'est assez interessant pour voir comment c'est foutu
RIP BO
RIP BO 1.1
Sinon, c'est moi ou tout le monde a silence de mort integré dans Black ops, je vois des gars passer en courrant mais j'entend queudal.
Perso je suis assez deçu du jeux, on verra ce que ça donne avec les updates, mais pour l'instant entre les lags, les crashs serveurs et les classes qui s'enregistre pas j'ai eu mon compte pour l'instant.
k!k!- Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/09/2010
Re: [CoD 7 ] call of duty 7
Yop,
tu as essayé cela pour réduire ton lag ? :
1- ouvrir la console en jeux/ou pas... pour ouvrir apuiyer sur la touche ² (au carré/ puissance de 2 comme vous voulez) elle se situe tout a gauche de votre clavier .
2- nous voila donc avec la console ouverte taper tous simplement /cl_maxpackets 100
3- désactiver la communauté steam intégrée au jeux , pour sa allez dans steam -> bibliothèque -> là vous cliquez droit sur black ops multiplayer -> puis propriétés ->et la vous décochez la case -> activer la communauté steam intégrée au jeux.
Perso je n'ai pas de soucis donc je n'ai pas testé. J'aimerais vos retour si vous testez la manip. On pourrait la publier en TUTO.
tu as essayé cela pour réduire ton lag ? :
1- ouvrir la console en jeux/ou pas... pour ouvrir apuiyer sur la touche ² (au carré/ puissance de 2 comme vous voulez) elle se situe tout a gauche de votre clavier .
2- nous voila donc avec la console ouverte taper tous simplement /cl_maxpackets 100
3- désactiver la communauté steam intégrée au jeux , pour sa allez dans steam -> bibliothèque -> là vous cliquez droit sur black ops multiplayer -> puis propriétés ->et la vous décochez la case -> activer la communauté steam intégrée au jeux.
Perso je n'ai pas de soucis donc je n'ai pas testé. J'aimerais vos retour si vous testez la manip. On pourrait la publier en TUTO.
Re: [CoD 7 ] call of duty 7
Aucune idée... Nous, on reste sur CoD WaW.k!k! a écrit:Sinon, comment ça marche les serveurs dediés chez globalservers? vous avez un acces FTP avec le mod.ff l'iwd et le server.cfg comme cod4 et cod5 ou c'est different?
Si tu dis que BO utilise le moteur de WaW, ça vient surement de là. WaW de base possède une gestion d'occlusion du son (modulation du son en fonction des obstacles te séparant de l'origine du son) qui rend la quasi-totalité des bruits de pas inaudibles... Tous les mods sous WaW désactivent cette occlusion. Il faudra surement attendre les premiers mod pour BO pour remédier à ce problème.k!k! a écrit:Sinon, c'est moi ou tout le monde a silence de mort integré dans Black ops, je vois des gars passer en courrant mais j'entend queudal.
Re: [CoD 7 ] call of duty 7
Je sais pas Kiki , j'ai pas de problème du genre .Essaye les manips connues de cod4 dans la console et désactive les options steam .
Tribun- Soldat =NO=
- Nombre de messages : 925
Localisation : Toulouse
Age : 45
Date d'inscription : 25/08/2009
tribun1234
Trib_1
Re: [CoD 7 ] call of duty 7
Fabien, non je n'ai pas testé ta solution, j'essairai de desactiver le truc de la biblioteque de steam voir, pour l'instant j'utilise juste un cfg tweaké
Fraise, merci pour ces info, c'est bien ce que je me disais on entend bien quedal.
Reste a voir si quelqu'un du no peut me filer l'info de comment marche les ftp pour BlackOps, a mon avis cette occlusion doit dors et deja etre desactivable avec un mod sur les GSC ripés.
Fraise, merci pour ces info, c'est bien ce que je me disais on entend bien quedal.
Reste a voir si quelqu'un du no peut me filer l'info de comment marche les ftp pour BlackOps, a mon avis cette occlusion doit dors et deja etre desactivable avec un mod sur les GSC ripés.
k!k!- Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/09/2010
Re: [CoD 7 ] call of duty 7
Pour le cfg, un pote a carrément copié/collé son cfg de MWarfare ! a l'arrache, il me dit ne plus avoir de soucis
Re: [CoD 7 ] call of duty 7
Si c'est comme pour WaW, la suppression de l'occclusion est considérée comme un cheat. Seul un serveur moddé peut la supprimer. Pas de mod = pas de suppression de l'occlusion.k!k! a écrit:Reste a voir si quelqu'un du no peut me filer l'info de comment marche les ftp pour BlackOps, a mon avis cette occlusion doit dors et deja etre desactivable avec un mod sur les GSC ripés.
Re: [CoD 7 ] call of duty 7
WBD-Fraise a écrit:Si c'est comme pour WaW, la suppression de l'occclusion est considérée comme un cheat. Seul un serveur moddé peut la supprimer. Pas de mod = pas de suppression de l'occlusion.
En copiant le gsc modé sur le serveur dans la bonne structure de repertoire ça marchait sous cod4, je sais pas ce que ça donnait avec waw ni ce que ça peut donner avec black ops :S (je sais meme pas si y a un acces FTP pour modifier le fichier de conf a vrai dire)
k!k!- Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/09/2010
Re: [CoD 7 ] call of duty 7
k!k! a écrit:WBD-Fraise a écrit:Si c'est comme pour WaW, la suppression de l'occclusion est considérée comme un cheat. Seul un serveur moddé peut la supprimer. Pas de mod = pas de suppression de l'occlusion.
En copiant le gsc modé sur le serveur dans la bonne structure de repertoire ça marchait sous cod4, je sais pas ce que ça donnait avec waw ni ce que ça peut donner avec black ops :S (je sais meme pas si y a un acces FTP pour modifier le fichier de conf a vrai dire)
Ça marche à condition que ton serveur soit moddé. S'il n'est pas moddé, le gsc sera ignoré. Sous CoD WaW, il fallait absolument un mod.ff + lancer le serveur avec la bonne ligne de commande pour activer le mod (je ne sais pas si c'est faisable avec les serveurs de gameservers) + le gsc au bon endroit. Et concernant l'occlusion, une fois que t'as un serveur moddé, tu pouvais tout simplement la supprimer en modifiant le cfg du serveur.
Re: [CoD 7 ] call of duty 7
Pour le moment chez gameserver pas d'accès au FTP car server Ranked. Si vous voyez des non ranked, eux doivent (ou aurons) les accès au ftp, notamment pour les futurs mods.
Sinon, pour moi, kiff kiff un cfg trafiqué et c'est au poil côté lag.
Idem que pour Kiki j'entends pas assez, c'est moche et remoche..
Sinon, pour moi, kiff kiff un cfg trafiqué et c'est au poil côté lag.
Idem que pour Kiki j'entends pas assez, c'est moche et remoche..
Re: [CoD 7 ] call of duty 7
alaiks a écrit:Pour le moment chez gameserver pas d'accès au FTP car server Ranked. Si vous voyez des non ranked, eux doivent (ou aurons) les accès au ftp, notamment pour les futurs mods.
Sinon, pour moi, kiff kiff un cfg trafiqué et c'est au poil côté lag.
Idem que pour Kiki j'entends pas assez, c'est moche et remoche..
Viendez sur CoD WaW, vous verrez, c'est beaucoup mieux ! Surtout sur notre serveur avec le mod WBD de la mort qui tue !
Re: [CoD 7 ] call of duty 7
Perso coté lag depuis que j'ai mis la cfg posté chez vous plus beaucoup de soucis et en ce qui s'agit des bruits de pas je les entends très bien, voir trop des fois mais après ce n'est que mon avis...
JobS- Soldat =NO=
- Nombre de messages : 1913
Localisation : Bouxwiller
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2009
Jobs68
Jobs68
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Sujets similaires
» Un MMO Call of Duty ?
» [CoD 5] Call Of Duty World at War
» [CoD 7 ] Call of Duty Elite
» Call of duty black ops 2
» [CoD 5] Call Of Duty World at War
» [CoD 7 ] Call of Duty Elite
» Call of duty black ops 2
Page 6 sur 6
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|