Superstars V8 Racing (28/06/2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Superstars V8 Racing (28/06/2009)

Message  Invité le Dim 17 Mai - 0:58



Le responsable de la communication de Black Bean n'a pas tourné autour du pot bien longtemps : pour exister au milieu des titres exclusifs aux consoles (GT5 Prologue pour Sony, Forza 2 pour Xbox 360) et les autres multi-supports (Race Driver GRID par exemple), il faudra non seulement proposer un titre pouvant se démarquer mais aussi l'inscrire comme le début d'un projet visant à rassembler un maximum de licences officielles. Le but étant de proposer des jeux de plus en plus complets et attractifs pour le joueur, et finalement profiter d'un début de reconnaissance auprès du public. Une stratégie sur le long terme en somme.

Le premier à s'y coller est Superstars V8 Racing, un jeu de courses sur pistes basé sur la licence du championnat de supertourisme italien. Une compétition plus discrète que le WTCC ou le DTM dans nos contrées, mais qui en a les qualités (si vous en avez la possibilité, regardez les diffusions de ces courses sur Motors TV). Soignez vos trajectoires, néanmoins ne rechignez pas à passer en force quand la situation l'exige. L'équilibre parfait entre le gentlemen driver et le stock car.

Forcément, avec des promesses pareilles, ça fait envie. Et à la télé comme dans le jeu, c'est la bagarre, la vraie ! L'intelligence artificielle a été pensée en ce sens et devrait laisser peu d'espace pour manœuvrer proprement. Trouver la trajectoire idéale à proximité d'un concurrent peut devenir rapidement délicat. Entre les sanctions infligées aux pilotes qui s'appuient trop sur les carrosseries des autres (vitesse limitée pendant quelques secondes) et le risque de faire un tête-à-queue, la tension sur la piste est palpable. Surtout que les adversaires seront rancuniers et n'hésiteront pas à vous rendre la pareille, ils prendront même parfois l'initiative de commencer les hostilités de pare-chocs !

Superstars V8 Racing ne se limite pas à de la tôle froissée : du doigté dans la conduite sera nécessaire. Le pied au plancher avant le point de corde ou un freinage les roues braquées aboutiront à une promenade du côté des graviers ou du bac à sable. Même dans le mode de difficulté le plus abordable (quatre modes de difficulté en tout), il faudra garder en tête les bases de la simulation automobile. Tout est une question de dosage des gâchettes et l'on s'y fait avec de la pratique. Et pour les accros aux volants, le jeu sera compatible avec la plus grande majorité d'entre eux, de l'officiel Microsoft pour la 360 au Logitech G25, en passant par les nombreux modèles Thrustmaster.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Superstars V8 Racing (28/06/2009)

Message  alaiks le Dim 17 Mai - 9:46

Ma foi ça m'as l'air tout a fait joli ce truc !
Bon jeu a fortiori s'ils achètent toutes les liscences !!
a suivre de près !
Merci Nicaw pour l'info, Enjoy Alaiks.

_________________




alaiks
 Administrateur

Nombre de messages : 6014
Localisation : ion
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2008
Xfire alaiks
Origin alaiks

Voir le profil de l'utilisateur http://www.team-no.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Superstars V8 Racing (28/06/2009)

Message  Revanz le Dim 17 Mai - 12:09

Il a l'air vraiment jolie, j'espere qu'il sera réaliste et que ce sera une bonne simulation de jeux de voiture! Smile

Revanz

Nombre de messages : 213
Age : 25
Date d'inscription : 19/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Superstars V8 Racing (28/06/2009)

Message  Invité le Dim 21 Juin - 7:55

sa y est le jeu est dispo a la crèmerie du coin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Superstars V8 Racing (28/06/2009)

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:47


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum