Serveur # 2 repasse en Tactical Realism !
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Serveur # 2 repasse en Tactical Realism !
Amis, Sympathisants, Visiteurs,
Le staff est heureux de vous annoncer la réouverture du Serveur #2 en Tactical Realism !
Après quelques semaines en SD only Ranked, le =NO= ressort son mod TR du sac à dos !
Attention, Rusheur, Pameur, Nadeur à tout va ce mod n'est pas fait pour vous !
Sur ce serveur nous jouons en équipe, où la communication se veut accrue, et le teamplay omniprésent. Si vous vous sentez l'envie de vous y essayer n'hésitez pas.
Consultez les zones de non-rush sur cette page et les règles qui suivent :
Règle 1 - Respecter les règles, les autres joueurs : cette règle élémentaire est la base de toutes les autres!
Règle 2 - Ce qu'un soldat ne pourrait faire sur un champ de bataille ne le faites pas, faite preuve de bon sens.
Règle 3 - No rush en défense en Search & Destroy (les défenseurs ne vont pas chercher les attaquants) :
Les défenseurs doivent rester dans les zones indiquées en rouge sur les maps, pour défendre. Interdiction de rusher, d'aller chercher les attaquants, de les contourner. Les défenseurs doivent défendre l'objectif et n'ont pas a naviguer sur la map.
Règle 4 - No Nades Spam, No blind nad :
Ne pas jeter de grenades sans avoir vu l'ennemi (pas de grenade jetée dés la première seconde d'une partie au spawn), pas de grenade de prévention ( au cas ou l'ennemi aurait pu se trouver là ). Il faut voir l'ennemi (l'avoir vu passer) pour lancer une grenade. Sur Visuel Uniquement !
Règle 5 - No bunny (pas de sauts pour éviter les balles ou pour tirer) :
Interdiction formelle de sauter quand on se fait tirer dessus pour éviter les balles, sauter aux passages de portes pour éviter (ou anticiper) une claymore. Sauter pour tirer par dessus un mur ou un obstacle.
Règle 6 - Jouer l'objectif, pas le frag :
Le but de ce style de jeu (Search and destroy) est pour les attaquants de poser la bombe sur les objectifs ( A et B ) et pour les défenseurs de défendre ces mêmes points, en aucun cas ce mode de jeu n'implique de tuer tous les adversaires. Tous joueurs jouant le frag et non l'objectif seront sanctionnés.
Dans tous les cas, merci de respecter ces présentes règles, et de faire preuve de bon sens au cas au vous trouveriez une faille dans ces dernières. Vous pouvez également participer au débat autour de notre mod sur notre forum.
Les joueurs ne respectants pas les règles nommées ci-dessus seront sanctionnés, tout d'abord kick , puis ban si récidive, nous serons intransigeants sur le règlement car en aucun cas ce ne sera l'anarchie sur ce serveur ( il existe assez de serveur PAM et autres modes bourrins pour se défouler ).
N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques et suggestions concernant notre façon de voir le Tactical Réalism.
Le Staff,
Le staff est heureux de vous annoncer la réouverture du Serveur #2 en Tactical Realism !
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Sur ce serveur nous jouons en équipe, où la communication se veut accrue, et le teamplay omniprésent. Si vous vous sentez l'envie de vous y essayer n'hésitez pas.
Consultez les zones de non-rush sur cette page et les règles qui suivent :
Règle 1 - Respecter les règles, les autres joueurs : cette règle élémentaire est la base de toutes les autres!
Règle 2 - Ce qu'un soldat ne pourrait faire sur un champ de bataille ne le faites pas, faite preuve de bon sens.
Règle 3 - No rush en défense en Search & Destroy (les défenseurs ne vont pas chercher les attaquants) :
Les défenseurs doivent rester dans les zones indiquées en rouge sur les maps, pour défendre. Interdiction de rusher, d'aller chercher les attaquants, de les contourner. Les défenseurs doivent défendre l'objectif et n'ont pas a naviguer sur la map.
Règle 4 - No Nades Spam, No blind nad :
Ne pas jeter de grenades sans avoir vu l'ennemi (pas de grenade jetée dés la première seconde d'une partie au spawn), pas de grenade de prévention ( au cas ou l'ennemi aurait pu se trouver là ). Il faut voir l'ennemi (l'avoir vu passer) pour lancer une grenade. Sur Visuel Uniquement !
Règle 5 - No bunny (pas de sauts pour éviter les balles ou pour tirer) :
Interdiction formelle de sauter quand on se fait tirer dessus pour éviter les balles, sauter aux passages de portes pour éviter (ou anticiper) une claymore. Sauter pour tirer par dessus un mur ou un obstacle.
Règle 6 - Jouer l'objectif, pas le frag :
Le but de ce style de jeu (Search and destroy) est pour les attaquants de poser la bombe sur les objectifs ( A et B ) et pour les défenseurs de défendre ces mêmes points, en aucun cas ce mode de jeu n'implique de tuer tous les adversaires. Tous joueurs jouant le frag et non l'objectif seront sanctionnés.
Dans tous les cas, merci de respecter ces présentes règles, et de faire preuve de bon sens au cas au vous trouveriez une faille dans ces dernières. Vous pouvez également participer au débat autour de notre mod sur notre forum.
Les joueurs ne respectants pas les règles nommées ci-dessus seront sanctionnés, tout d'abord kick , puis ban si récidive, nous serons intransigeants sur le règlement car en aucun cas ce ne sera l'anarchie sur ce serveur ( il existe assez de serveur PAM et autres modes bourrins pour se défouler ).
N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques et suggestions concernant notre façon de voir le Tactical Réalism.
Le Staff,
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