Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Race Driver Grid

2 participants

Aller en bas

Race Driver Grid Empty Race Driver Grid

Message  Invité Lun 5 Mai - 8:40

Race Driver Grid Grid10
Race Driver Grid sur PC met à rude épreuve vos talents de pilote dans 3 environnements au style de conduite bien différent. Alternez entre l'Amérique et ses "muscle cars", l'Europe et ses modèles de légende puis le Japon et ses drifts, le tout dans des villes connues entièrement modélisées. Attention toutefois à la collision qui peut s'avérer fatale. Un mode multijoueur permet de s'affronter à plusieurs en ligne.

petite vidéo:



Dernière édition par nicaw le Sam 31 Mai - 22:07, édité 2 fois (Raison : Url du lien de l'image de présentation mort)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Race Driver Grid Empty Re: Race Driver Grid

Message  Invité Mar 13 Mai - 16:52

oulala je vien de trouver la démo hehe ajouté aujourd hui.
je suis entrain de la telecharger

DEMO 897 Mo

Pour un peu moins de 900 Mo, vous pourrez donc vous essayer à ce nouveau jeu de course signé Codemasters. Trois épreuves sont de la partie. La première vous posera à San Francisco où vous devrez arpenter les rues à bord d'une Ford Mustang GT-R. Vous participerez à la Euro Touring Car Series à Jarama au volant d'une BMW 320si. Du côté du Japon, la démo vous mettra entre les mains une Nissan S15 Silva afin de concourir sur le Advan International Trophy du côté des docks de Yokohama.

Un mode multi est aussi inclus, permettant à 12 joueurs de s'affronter sur les circuits européens et américains.


Dernière édition par nicaw le Mar 13 Mai - 18:36, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Race Driver Grid Empty Re: Race Driver Grid

Message  Invité Mar 13 Mai - 18:05

Merci Nicaw !! , DL enclenché ! Arrow
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Race Driver Grid Empty Re: Race Driver Grid

Message  Titi Mer 14 Mai - 6:42

sur les vidéos j'ai l'impression que la conduite est plutot arcade,
vous confirmez les testeurs ?
Titi
Titi

Nombre de messages : 217
Localisation : Antibes
Age : 39
Date d'inscription : 12/05/2008

http://pro-gamer.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Race Driver Grid Empty Re: Race Driver Grid

Message  alaiks Mer 14 Mai - 7:30

Ouaiis merci Nicaw, toujours à l'affut tel le chasseur suit sa proie, Nicaw lui guette les sorties démo, c'est bon ça !!!

Arrow DL Engage ! Arrow

je test et te confirme salade au niveau jouabilité. Si j'y pense ( mon alzheimer me reprend ) j'essaie même de vous faire quelques screens du joujou.

Wait and see... Alaiks
alaiks
alaiks
 Administrateur

Nombre de messages : 6014
Localisation : ion
Age : 42
Date d'inscription : 14/04/2008
Xfire alaiks
Origin alaiks

http://www.team-no.com

Revenir en haut Aller en bas

Race Driver Grid Empty Re: Race Driver Grid

Message  Invité Mer 14 Mai - 9:58

oui il est vachement simpa, moi je dirais que ces du mi chemin entre de la simulation et de l arcade.
a vous de tester et de vous faire une idée.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Race Driver Grid Empty Re: Race Driver Grid

Message  Titi Jeu 15 Mai - 9:50

okok
je le testerai peut etre ce week end, mais ça risque d'etre fade après GTR2 ^^
Titi
Titi

Nombre de messages : 217
Localisation : Antibes
Age : 39
Date d'inscription : 12/05/2008

http://pro-gamer.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Race Driver Grid Empty Re: Race Driver Grid

Message  Invité Jeu 15 Mai - 10:12

fade je sais pas, moi par exemple j ai pas trop acroché a GTR2 je préfère de loin RFactor
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Race Driver Grid Empty Re: Race Driver Grid

Message  Invité Sam 17 Mai - 16:31

Mouais j'ai testé la démo aussi et je suis assez déçu quand même. C'est clair qu'il est fort joli mais la conduite est vraiment trop arcade je trouve, même bien plus que dans Colin McRae DiRT. On dirait que les voitures sont sur un "rail" quand on tourne, c'est assez déroutant quand même.

Enfin mis à part une conduite certes un peu chaotique, Grid est quand même un régal pour mes petits yeux de joueur invétéré.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Race Driver Grid Empty Re: Race Driver Grid

Message  Invité Sam 17 Mai - 16:36

oui mais il faut retirer toutes les options de conduite pour que sa décroche un peu, mais ces que par rapport au précédent volet
y a rien a voir.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Race Driver Grid Empty Re: Race Driver Grid

Message  Invité Sam 31 Mai - 22:09

sa y est jeu sortie apparement jouable en réseau, sa ces bon.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Race Driver Grid Empty Re: Race Driver Grid

Message  alaiks Dim 1 Juin - 9:09

Je confirme, jouable en réseau j'ai tester hier am, pas évident au début à comprendre le principe des parties en ligne, en effet les joueurs présents dans la partie vote pour définir sur quel circuit ce déroulera la partie. Mais ça fonctionne, alors à ce prix là on va pas quand même ce plaindre Laughing

Tchou les gros, et à plus en ligne pour un test à plusieurs, partouzons nos bolides lol!

ps : nico le drift est assez rigolo à mon gout, qui n'y connait absolument rien, donnes nous des news, mais d'avance je suppose que comme l'ensemble du jeu, ceci s'avèrera très typé arcade ( donc fun )
alaiks
alaiks
 Administrateur

Nombre de messages : 6014
Localisation : ion
Age : 42
Date d'inscription : 14/04/2008
Xfire alaiks
Origin alaiks

http://www.team-no.com

Revenir en haut Aller en bas

Race Driver Grid Empty Re: Race Driver Grid

Message  Invité Mar 29 Juil - 16:21

J'ai eu l'occasion de le tester un peu plus en profondeur, et même si j'ai toujours du mal avec les voitures GT et LMP, je m'éclate comme un ptit fou avec ma Skyline en Pro Touge et ma RX7 en Drift, franchement, j'avoue avoir mal jugé le jeu, là c'est clair qu'il est terrible !!!

Faudra qu'on s'organise ça un de ces quatre, un ptit moment en ligne à plusieurs sur GRiD !!

Et pi si vous voulez pas me laisser gagner, ben jvous casse vos voitures moi ! Même pas peur ! Razz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Race Driver Grid Empty Re: Race Driver Grid

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser