Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[COD9] mise a jour dlc

+6
Dreadoux
alaiks
Nymon
DraGiBuS59
RastaBad
guitou
10 participants

Aller en bas

  [COD9] mise a jour dlc Empty [COD9] mise a jour dlc

Message  guitou Ven 12 Avr - 19:35

yopyop

Aujourd'hui , ou plutot ce soir en me connectant j'ai eu la surprise de voir débloquer par enchantement de nouveaux titres .....MAIS ! egalement l'apparition de DLC a 1.99e , qui donne accés a de nouveaux camouflages d' armes .

Pour certain marrant comme le camouflage Bacon , beau comme le camouflage party rock

  [COD9] mise a jour dlc 4575892013041200004
  [COD9] mise a jour dlc 6649232013041200005

Egalement des titres a l'effigie des nationalité.

MAIS ! mais mais mais ! L'arrivée de la domination en hardcore qui remplace désormais le ctf !

  [COD9] mise a jour dlc 8678472013041200001

Egalement , la possibilité d'acheter un autre "groupe" de classe pour ceux ou celles qui n'en ont pas encore assez :p

  [COD9] mise a jour dlc 5744122013041200003

gogogo ! :p


Dernière édition par guitou le Ven 12 Avr - 20:43, édité 1 fois
guitou
guitou

Nombre de messages : 136
Localisation : brive la gaillarde
Age : 39
Date d'inscription : 25/03/2013
Xfire guitou19

Revenir en haut Aller en bas

  [COD9] mise a jour dlc Empty Re: [COD9] mise a jour dlc

Message  RastaBad Ven 12 Avr - 19:42

Adieu le CTF ? (remplacement par de la domination.... ?)
RastaBad
RastaBad
Aide de Camp

Nombre de messages : 2710
Localisation : Vendôme city !!
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2009
Xfire badboyqu
Origin RastaBad41

Revenir en haut Aller en bas

  [COD9] mise a jour dlc Empty Re: [COD9] mise a jour dlc

Message  guitou Ven 12 Avr - 20:19

ouep
guitou
guitou

Nombre de messages : 136
Localisation : brive la gaillarde
Age : 39
Date d'inscription : 25/03/2013
Xfire guitou19

Revenir en haut Aller en bas

  [COD9] mise a jour dlc Empty Re: [COD9] mise a jour dlc

Message  DraGiBuS59 Ven 12 Avr - 20:19

Faut payer pour la domination en hardcore????

En tout cas les micro transaction pour des cartes de visites et des camos alors la je dis BRAVO....

Je ne sais pas si cette façon de traiter les joueurs sera perenne sur le long terme pour EA et Actvision..
DraGiBuS59
DraGiBuS59
 Soldat =NO=

Nombre de messages : 2733
Localisation : L ' ille ( de quoi? )
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2010
Xfire dragibus59
Origin Dragibus59

Revenir en haut Aller en bas

  [COD9] mise a jour dlc Empty Re: [COD9] mise a jour dlc

Message  Nymon Ven 12 Avr - 20:28

Et bien comment dire... Oui adieu et je peut dire que c'est très mal passé pour ma part je suis vraiment dégoutté. C'était un très bon mod
et je ne vois pas pourquoi ils ont voulu l'enlever.
Nymon
Nymon

Nombre de messages : 863
Localisation : Nantes
Age : 27
Date d'inscription : 24/02/2013
Xfire nymon6
Origin Nymon1

Revenir en haut Aller en bas

  [COD9] mise a jour dlc Empty Re: [COD9] mise a jour dlc

Message  guitou Ven 12 Avr - 20:29

c est dommage Sad
guitou
guitou

Nombre de messages : 136
Localisation : brive la gaillarde
Age : 39
Date d'inscription : 25/03/2013
Xfire guitou19

Revenir en haut Aller en bas

  [COD9] mise a jour dlc Empty Re: [COD9] mise a jour dlc

Message  guitou Ven 12 Avr - 20:32

DraGiBuS59 a écrit:Faut payer pour la domination en hardcore????

En tout cas les micro transaction pour des cartes de visites et des camos alors la je dis BRAVO....

Je ne sais pas si cette façon de traiter les joueurs sera perenne sur le long terme pour EA et Actvision..

non , pas besoin de payer pour la domination , ca remplace tout simplement le ctf.

pour les dlc camo .... y aura toujours des gens ....comme par exemple moi ....NAN PAS TAPPER !!!!!!!! qui en acheterons ,; apres ils ne vendent pas non plus des dlc qui avantage les joueurs , juste du kikou pixel , et j'aime le kikou pixel :p
guitou
guitou

Nombre de messages : 136
Localisation : brive la gaillarde
Age : 39
Date d'inscription : 25/03/2013
Xfire guitou19

Revenir en haut Aller en bas

  [COD9] mise a jour dlc Empty Re: [COD9] mise a jour dlc

Message  DraGiBuS59 Ven 12 Avr - 21:46

En effet.. Plus de CTF... Plus de CTF alors que c'est le seul mode que je joue avec l'élimination confirmée en partie public....


Donc DOM et EC... Toujours limité à 4 mode de jeu la communauté hardcore? Très très bien, je retiens pour MW4 et BO3 grr
DraGiBuS59
DraGiBuS59
 Soldat =NO=

Nombre de messages : 2733
Localisation : L ' ille ( de quoi? )
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2010
Xfire dragibus59
Origin Dragibus59

Revenir en haut Aller en bas

  [COD9] mise a jour dlc Empty Re: [COD9] mise a jour dlc

Message  alaiks Sam 13 Avr - 9:00

Bon bah ce sont de bonnes nouvelles pour Activision qui vont réussir leur pari de faire fuir les joueurs hardcores, les matures players sur d'autres supports.
Les micro transactions ne me dérange pas plus que ça, dans la mesure où elles n'empêchent en rien de jouer. Par contre la suppression des modes de jeu, déjà bien pauvre en HC ça c'est la fin pour moi.
Ah bien sur j'irai faire quelques domination ou autre EC avec les copines, mais dorénavent cherchez moi plutôt sur des "vrais" jeu, des trucs de bonhommes qui en ont dans le calfouette.
alaiks
alaiks
 Administrateur

Nombre de messages : 6014
Localisation : ion
Age : 42
Date d'inscription : 14/04/2008
Xfire alaiks
Origin alaiks

http://www.team-no.com

Revenir en haut Aller en bas

  [COD9] mise a jour dlc Empty Re: [COD9] mise a jour dlc

Message  Dreadoux Sam 13 Avr - 10:04

COD Plus jamais quoi, seriously, delete un mod au lieu de juste l'ajouter au catalogue HC, une honte !
Dreadoux
Dreadoux

Nombre de messages : 228
Localisation : Lille
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2010
Xfire dreadoux

Revenir en haut Aller en bas

  [COD9] mise a jour dlc Empty Re: [COD9] mise a jour dlc

Message  Juliaan Sam 13 Avr - 10:11

Attendez avant de râler, c'est peut-être juste une erreur. C'est étonnant que le CTF soit remplacé, surtout que c'est le mode le plus populaire après le Deathmatch. Wait and see guys.
Juliaan
Juliaan

Nombre de messages : 167
Localisation : Reims
Age : 40
Date d'inscription : 14/12/2012
Xfire juliaanou
Origin juliaanv13

http://game-guide.fr/

Revenir en haut Aller en bas

  [COD9] mise a jour dlc Empty Re: [COD9] mise a jour dlc

Message  guitou Sam 13 Avr - 10:15

a mon avis si si ils ont remplacer le ctf par la domination c est qu il doit y avoir une raison . rien n est fait au hasard . peut etre pas assez de joueur dans ce mode . peut etre que certain profite de certaines choses pas cinvenable dans le jeu. a voir . ca m empechera pas de jouer a cod ni de rejoindre d autres jeu avec des coronesses avec l alaiks :-p
guitou
guitou

Nombre de messages : 136
Localisation : brive la gaillarde
Age : 39
Date d'inscription : 25/03/2013
Xfire guitou19

Revenir en haut Aller en bas

  [COD9] mise a jour dlc Empty Re: [COD9] mise a jour dlc

Message  DraGiBuS59 Sam 13 Avr - 10:25

C est ce que j'avais vu aussi... le CTF est le 2eme mode le plus joué apres le TDMen hardcore. Etsi des gars profitent de failles en HC laisse moi rire car je penses que les failles sont largement plus nombreuse en softcore là où leskikoos jouent si il y en a.

Des editeur/developpeurs meritent plus nos sous sous que 'autres prochainement. Même Ubisoft me decoit avec DEJA leur Assassin's creed Black Flag moins d'un an apres le 4. Sad
DraGiBuS59
DraGiBuS59
 Soldat =NO=

Nombre de messages : 2733
Localisation : L ' ille ( de quoi? )
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2010
Xfire dragibus59
Origin Dragibus59

Revenir en haut Aller en bas

  [COD9] mise a jour dlc Empty Re: [COD9] mise a jour dlc

Message  Nymon Sam 13 Avr - 10:42

Mais vous parlez de quelles failles ?
Nymon
Nymon

Nombre de messages : 863
Localisation : Nantes
Age : 27
Date d'inscription : 24/02/2013
Xfire nymon6
Origin Nymon1

Revenir en haut Aller en bas

  [COD9] mise a jour dlc Empty Re: [COD9] mise a jour dlc

Message  guitou Sam 13 Avr - 15:09

le jeu video reste une industrie a pognon , faire des jeux vite , des dlc , des changemnts , rien ne sert de raler on s habituera a ce changement comme a tant d autres.

du moment que l on puisse se poiler tous ensemble , ruiner des equipes adverses , prendre des coups de pieds au cul par d autres ca m ira tres bien Smile
guitou
guitou

Nombre de messages : 136
Localisation : brive la gaillarde
Age : 39
Date d'inscription : 25/03/2013
Xfire guitou19

Revenir en haut Aller en bas

  [COD9] mise a jour dlc Empty Re: [COD9] mise a jour dlc

Message  DraGiBuS59 Sam 13 Avr - 16:52

Guitou si tu pars dans cette logique de on va s'habituer tu les laisse gagner très facilement!

Désolé de le dire ainsi mais ceux qui s'y habituent ont soit moins de 12 ans soit sont des personnes faibles... Ca ne regarde que moi.
Tu pourras toujours te poiler la gueule contre des Kikoos mais si je dois arrêter de jouer a cause de ce type de commerce à l'age de 22ans alors que le jeux vidéo et mon premier Hobbie et qu'il le sera pour encore de nombreuses années, eh bien tant pis, oui je chierai sur les daube et si il n'y plus que ca a vendre? Je trouverai bien tout le temps libre que je ne passerai plus sur ces jeux à 130€/an mais à d'autre activités moins sédentaire. Mon coeur me dira merci.
DraGiBuS59
DraGiBuS59
 Soldat =NO=

Nombre de messages : 2733
Localisation : L ' ille ( de quoi? )
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2010
Xfire dragibus59
Origin Dragibus59

Revenir en haut Aller en bas

  [COD9] mise a jour dlc Empty Re: [COD9] mise a jour dlc

Message  guitou Sam 13 Avr - 17:32

je parle de s habituer car ce n est pas nous qui creont les dlc , qui faisons les changements . soit tu t adapte a ce qui vient soit tu change de jeux.

y a pas a les laisser gagner ... tu veut faire quoi ? boycoter ? ca ne sert a rien il y aura toujours du monde pour acheter ... toujours des kikous comme tu dit ... et qui ont generalement plus ton age ou le mien que 12 ans.

pour moi aussi le jeu video est une passion depuis 28 ans ... oui y avait une atari brancher au ventre de ma moman :-p ... apres chacun fait ses choix , chacun fait ce qu il veut ... mais ne juge pas trop vite les gens Smile .... aprzs ca ne regarde que moi egalement Wink
guitou
guitou

Nombre de messages : 136
Localisation : brive la gaillarde
Age : 39
Date d'inscription : 25/03/2013
Xfire guitou19

Revenir en haut Aller en bas

  [COD9] mise a jour dlc Empty Re: [COD9] mise a jour dlc

Message  guitou Sam 13 Avr - 17:33

j ecrit mal sur le telephone dsl Sad
guitou
guitou

Nombre de messages : 136
Localisation : brive la gaillarde
Age : 39
Date d'inscription : 25/03/2013
Xfire guitou19

Revenir en haut Aller en bas

  [COD9] mise a jour dlc Empty Re: [COD9] mise a jour dlc

Message  Juliaan Sam 13 Avr - 22:54

DraGiBuS59 a écrit: Guitou si tu pars dans cette logique de on va s'habituer tu les laisse gagner très facilement!

Désolé de le dire ainsi mais ceux qui s'y habituent ont soit moins de 12 ans soit sont des personnes faibles... Ca ne regarde que moi.
Tu pourras toujours te poiler la gueule contre des Kikoos mais si je dois arrêter de jouer a cause de ce type de commerce à l'age de 22ans alors que le jeux vidéo et mon premier Hobbie et qu'il le sera pour encore de nombreuses années, eh bien tant pis, oui je chierai sur les daube et si il n'y plus que ca a vendre? Je trouverai bien tout le temps libre que je ne passerai plus sur ces jeux à 130€/an mais à d'autre activités moins sédentaire. Mon coeur me dira merci.

Tu as tout à fait le droit de ne pas vouloir acheter ces jeux ou DLC. Ca reste une liberté. Mais après il faut savoir évoluer avec son temps. Oui le jeu vidéo est un business, faut arrêter d'être naïf, le but pour eux c'est de faire du fric, de la même manière qu'une chaîne de télé ou un éditeur de livres. Le marché devient comme ça, de toute façon, on pourra pas l'arrêter. C'est pas du fatalisme, c'est juste être réaliste. Si ce n'est pas de cette manière qu'il nous prendront du fric, ça sera autrement voila tout.

Après, t'es gentil, j'ai pas 12 ans, et je pense pas être d'une nature faible. TU parles de jeu à 130€/an, mais tiens comparons un instant :

Tu prends Call of Duty, allez comme tu dis, on va mettre 130€ dans ce jeu. Pour combien d'heures de jeu ? Moi perso en 6 mois, j'en suis à 186 heures. Compare ça maintenant à un jeu "classique" coûtant 70 euros, tiens allez Mass Effect 2. POurtant je l'ai surkiffé ce jeu. Je l'ai fini 4 fois en plus de trois ans, en mettant allez pour être large 15 heures dessus. Donc 60 heures en trois ans. Tu vois la différence ? Wink
Juliaan
Juliaan

Nombre de messages : 167
Localisation : Reims
Age : 40
Date d'inscription : 14/12/2012
Xfire juliaanou
Origin juliaanv13

http://game-guide.fr/

Revenir en haut Aller en bas

  [COD9] mise a jour dlc Empty Re: [COD9] mise a jour dlc

Message  papa Dim 14 Avr - 5:52

DraGiBuS59 a écrit: Guitou si tu pars dans cette logique de on va s'habituer tu les laisse gagner très facilement!

Désolé de le dire ainsi mais ceux qui s'y habituent ont soit moins de 12 ans soit sont des personnes faibles...

Commence par dire a ta femme qu'il y a bien 2 training par semaine avant de parler de personnes faible parce que moi quand je colle 120 euro dans un jeu et bien j'y joue avec les copines What a Face

+1 pour Juju, vu les heures passé a jouer à call of, moi je dis il est amorti le jeu et qui plus est, donner moi un jeu maintenant qui ne suit pas cette logique de pompé du fric...
papa
papa
 Administrateur

Nombre de messages : 3463
Localisation : lyon
Age : 43
Date d'inscription : 21/05/2009
Xfire gwenja
Origin gwenja

http://www.jarillot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

  [COD9] mise a jour dlc Empty Re: [COD9] mise a jour dlc

Message  DraGiBuS59 Dim 14 Avr - 8:18

Tant pis si je suis le seul a en avoir marre de me faire couilloner de toute façon comme le souligne Papa c'est moi le faible.
Je savais qu'en mettant "faible" il y allait avoir des réactions , j'ouvre un mini débat pour avoir justement le point de vue de chacun dans la team.

J'aime bien ta comparaison Juju et tu as bien raison la dessus mais plus le temps passe et plus les "suites" (COD 5, 6, 7, 8, 9, 10......) m'usent. Même si je passe 65h sur un COD 7 mes € ne sont pas rentabilisé car je me fais plus chier pendant 70% du temps passé sur ce 7eme que pendant 24h sur DayZ ou un Assassin's creed.

On verra bien en novembre, date de sortie de BF4, AC 5, COD MW4 et compagnie.
DraGiBuS59
DraGiBuS59
 Soldat =NO=

Nombre de messages : 2733
Localisation : L ' ille ( de quoi? )
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2010
Xfire dragibus59
Origin Dragibus59

Revenir en haut Aller en bas

  [COD9] mise a jour dlc Empty Re: [COD9] mise a jour dlc

Message  guitou Dim 14 Avr - 8:36

ce debat est deja ouvert.depuis quelques annees dans le monde du jeu video , les dlc payant ....ea a fait payer des dlc dans madden de video de training , la c est grave ok .

les codes uniques par jeu pour jouer em ligne ... pour casser le commerce de l occasion .

comme dit plus haut et j en suis meme completement d accord , chacun fait ses choix et il faut evoluer avec son temp.ouvrir un debat la dessus est instructif mais il faut moderer ses propos je pense :-!
guitou
guitou

Nombre de messages : 136
Localisation : brive la gaillarde
Age : 39
Date d'inscription : 25/03/2013
Xfire guitou19

Revenir en haut Aller en bas

  [COD9] mise a jour dlc Empty Re: [COD9] mise a jour dlc

Message  Tribun Dim 14 Avr - 8:37

Pour moi c'est assez simple, cod4 est le seul qui mixe réalisme et tactique. Tous les autres cod sont trop bourrin et comme Dragi j'en ai plein le c..
Le "retour aux sources" les gars, Papi qui dit c'était mieux avant.
Je propose aux nouvelles recrues de se procurer une clé cod4 qui vaut pas plus chère qu'un dlc bo2. (nous avons un mod, des fichiers de conf et des centaines de map....)
Tribun
Tribun
 Soldat =NO=

Nombre de messages : 925
Localisation : Toulouse
Age : 45
Date d'inscription : 25/08/2009
Xfire tribun1234
Origin Trib_1

Revenir en haut Aller en bas

  [COD9] mise a jour dlc Empty Re: [COD9] mise a jour dlc

Message  guitou Dim 14 Avr - 8:42

ca peut se faire Smile ...1e...ou 60e le jeu ... tant que je m amuse , que je tk kapo ou dread au passage ca me va Surprised). (pas 20 jeu par mois non plus)
guitou
guitou

Nombre de messages : 136
Localisation : brive la gaillarde
Age : 39
Date d'inscription : 25/03/2013
Xfire guitou19

Revenir en haut Aller en bas

  [COD9] mise a jour dlc Empty Re: [COD9] mise a jour dlc

Message  sirtagada Dim 14 Avr - 12:47

Ça me trote dans la tête depuis un moment ce cod4 et il est peu cher donc quand j'aurai ma nouvelle cb je pense que ... Smile
sirtagada
sirtagada

Nombre de messages : 531
Localisation : La Rochelle
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2013
Xfire sirtagada
Origin sirtagada

http://www.sirtagada.wix.com/tdfactory

Revenir en haut Aller en bas

  [COD9] mise a jour dlc Empty Re: [COD9] mise a jour dlc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser