Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[COD9] [BlackOps II] DLC: Revolution

+8
li3vin
outawalpa
RaekTC
Batista Bomb
Juliaan
DraGiBuS59
ricardo85
alaiks
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[COD9] [BlackOps II] DLC: Revolution - Page 2 Empty Re: [COD9] [BlackOps II] DLC: Revolution

Message  DraGiBuS59 Sam 2 Mar - 18:45

Bon ca y été pas hier le mode hardcore. En effet je porterai pas reclamation. Mais c est toujours.chiant de pas pouvoir choisir que des serv CTF ou que R&D, et surtout quelques mode harcore en plus... Surtout du domination...
DraGiBuS59
DraGiBuS59
 Soldat =NO=

Nombre de messages : 2733
Localisation : L ' ille ( de quoi? )
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2010
Xfire dragibus59
Origin Dragibus59

Revenir en haut Aller en bas

[COD9] [BlackOps II] DLC: Revolution - Page 2 Empty Re: [COD9] [BlackOps II] DLC: Revolution

Message  sirtagada Mar 5 Mar - 11:51

Salut Smile

J'ai pu tester un peu ce DLC et c'est bien sympa Smile

Le Peacekeeper est un peu abusé mais c'est quand même en dessous du K10 qui reste pour moi l'arme la plus abusée du jeu.

Pour ce qui est des cartes, J'ai un penchant pour Hydro qui est très agréable en capture de drapeau, pas mal de possibilités de jeu etc.

Pour ce qui est du hardcore j'ai eu un petit coup de stress quand j'ai acheté le pack car il était absent mais comme ça a été dit, il y a eu le moship ajouté 2 jours près donc je suis content Razz
sirtagada
sirtagada

Nombre de messages : 531
Localisation : La Rochelle
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2013
Xfire sirtagada
Origin sirtagada

http://www.sirtagada.wix.com/tdfactory

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser