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[COD9] [BlackOps II] Map zombie : Tranzit

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[COD9] [BlackOps II] Map zombie : Tranzit Empty [COD9] [BlackOps II] Map zombie : Tranzit

Message  outawalpa Mar 27 Nov - 9:33

J'éditerais au fur et à mesure que nous remonterons les informations Wink

[COD9] [BlackOps II] Map zombie : Tranzit Tranzit
(désolé pour la map pourri >< , c'est pas de moi)

Les arrêts de bus :
- La station de bus
- Le dinner
- La ferme
- Le laboratoire
- La ville
Les zones secrètes :
- Le tunnel
- Le champ de maïs et l’antenne
- La cabane
- Nacht Der Untoten

La station de bus :
Turbine
Matériel nécessaire :
- Mannequin
- Ailes du ventilateur
- Pièce de téléphone
Ourson sur le banc pour activer la musique (1/3)
Armes disponibles :
- M14
- Olympia
Le dinner :
Bouclier
Matériel nécessaire :
- Porte (dans la salle de la boite mystère)
- Un diable (dans le dinner)

Armes disponibles :
- MP5
- Poing électrique

La ferme :
Tourelle automatique
Matériel nécessaire :
- Tondeuse (dehors)
- Mitrailleuse (dans la maison)

Ourson sur la couverture dans la maison pour activer la musique (2/3)

Armes disponibles :
- Remington

Laboratoire :
Activation de l’électricité
Matériel nécessaire :
- Poignée
- Boitier
- Main de zombie

Piège électrique
Matériel nécessaire :
- Batterie
- Coupole en métal
- Planche de bois avec de barres métalliques

Armes disponibles :
- AK74u

Ville :
Jet gun
Matériel nécessaire :
- (dans Natch der Untoten)
- (dans la cabane)
- (dans le tunnel)
- (dans le laboratoire)

Pack-A-Punch
Dans la banque sous la ville (casser les portes en les faisant exploser)

Ourson sur une banquette dans le bar pour activer la musique (3/3)

Armes disponibles :
- Semtex

Sous l’antenne :
Table de navigation
Matériel nécessaire :
- Planche (sous l’escalier de fer après avoir activé l’électricité ou dans le tunnel)
- Radio (posée sur une table à Nacht Der Untoten ou dans le garage de la Station-service)
- Météorite (dans le trou sur le mur à gauche de la boîte mystère de la Station de bus)
- Lecteur de carte (contre une poubelle à côté de la boîte mystère de la Ville, ou à côté du frigo dans la Ferme)
Récupérer la bonne Navcard pour l’utiliser sur la Table de navigation :
- Il y en a une à la Station de bus, sur la droite de la boîte mystère, longer le mur avec la lave, par terre à côté des poubelles

Armes de la boîte mystère :
Pistolet laser
RPD
LSAT
HAMR
Five seven
Machine de guerre
M8A1
SMR
Bombe IEM
Bombe singe
DSR 50
MTAR
FAL
Chicom CQB
S12
M1216
Galil
FN FAL
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[COD9] [BlackOps II] Map zombie : Tranzit Empty Re: [COD9] [BlackOps II] Map zombie : Tranzit

Message  papa Mar 27 Nov - 14:16

Bien vu Outa...

J'ai fait une partie avec le Dragix ce matin, mais à deux on est un peu limite... Ceci dis nous avons trouver pas mal de truc. Nous n'avions pas vu ce poste, je comprends maintenant pourquoi il est arrivé que l'on s’arrête avec le bus au milieu de nulle part, c’était certainement pour les coins secrets...

Good job...
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[COD9] [BlackOps II] Map zombie : Tranzit Empty Re: [COD9] [BlackOps II] Map zombie : Tranzit

Message  DraGiBuS59 Mar 27 Nov - 14:52

j'allais justement me lancer dans ce post! Merci Outa d'avoir pris de l'avance.

Juste une précision dans l'un de tes "quotes" partie [La ferme]

Tourelle automatique
Matériel nécessaire :
- Tondeuse (dehors)
- Mitrailleuse (dans la maison)
- Trousse de munitions (dans la maison il me semble)

Et aussi une fois que vous avez la tourelle, il faut poser un "gnérateur portable" à côté pour la faire fonctionner. Sans de l'électricité à côté la tourelle ne servira à rien!

Ensuite les machines Colas :

Quick revive (1500 pcs) Elle se trouve dans la salle du premier spawn:
Réanimer vos potes plus rapidement. En solo vous permet de revenir à la vie (maximum 3 utiliasation par partie)

Speed Cola (3000 pcs) Dans le bar/restaurant du 2eme arrêt de bus:
Recharger vos armes et réparez les barricades plus vite.

Double tap root's beer (2000 pcs) A l'étage de la grange au 3eme arrêt:
Vous permet de tirer 2 fois plus vite, vous êtes une machine de mort (utile pour le snipe même si e snipe c'est de la merde)

Tomb Stone (2000 pcs) Apres avoir activé le courant, dans le batiment en ruine au 4eme arrêt de bus:
Lorsque vous mourrez complétement, laisse une pierre tombale à l'emplacement de votre corps où vous pourrez récupérer vos armes et vos perks.

Stamin Up (2000 pcs) à l'étage du "BAR" au 5eme arrêt en pleine ville:
Vous permet de courir plus rapidement et sur de longue distances. (vachement utile quand on rate le bus, n'est ce pas Papa?)

Juggernog (ou mastodonte) (2500 pcs) Aussi dans la ville àl'étage du bâtiment devant et à droite de l'arrêt du bus:
Vous permet de ne pas mourir en 2 coup de bras de zombi.. USEFULL!!!

Une petite info, tant que le courant n'est PAS activé, il faut poser une turbine à côté des machines colas pour pouvoir acheter des bouteille, mais il faut LAISSER la turbine à côté sinon votre perk sera désactivé.

Et aussi, lorsque vous vous retrouver à courir derrière le bus entre 2 zones, des Golums vous sautes sur la tête, vous pouvez vous en débarasser grâce à un coup de couteau.
Lorsque le courant et activé, si un Golum vous saute sur la tête, courez sous un lampadaire et le golum s'enfuira en creusant un trou dans le sol. Si vous sautez dans le trou, vous vous téléporterez sous un autre lampadaire (utile si vous ratez le bus)

Enfin, lorsque le courant est activé, un "zombi éléctrique" arrivera (surveillez l'orage) vous pouvez vous en débarasser grâce au couteau mais SURTOUT grâce à des grenade IEM que vous pourrez récupérer aléatoirement dans la boite mystère.......

Une dernière chose, TOUTES LES ARMES de la boîte mystére sont PLUS PUISSANTE que les armes de bases où que celles sur les murs, alors même un petit pistolet sera plus utile que votre M1911! ne gaspiller pas vos 950 pcs pour rien, prenez le flingue et lors du prochain passage en bus si vous n'avez plus de munitions retentez votre chance!
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Message  papa Mar 27 Nov - 16:28

Du coup j'en profite pour dire aussi que l'on peut se garder un ZOMBIE derrière une fenêtre une fois que tout le monde c'est fait de la tune pour aller ensuite s'en stress chercher les autres objets.
Le mieux étant, qu'en on est à 4 de :

1er garde le zombie
2ième s'occupe du diner
3ième s'occupe de la ferme
4ième du labo

laisser partir le bus a chaque fois et quand le bus arrive au niveau du premier celui ci monte dans le bus et viens récupérer c'est pote. Normalement le zombie laisser en vie devrais une fois passer par la fenêtre se mettre à suivre le bus...

Ensuite, improvisation...
papa
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