Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Prince of Persia (12/2008)

Aller en bas

Prince of Persia (12/2008) Empty Prince of Persia (12/2008)

Message  Invité Lun 27 Oct - 12:15

Prince of Persia (12/2008) 111


Pour les joueurs, le Prince de Perse est un personnage de légende, un héros dont les exploits nous ont été maintes fois contés. Au fur et à mesure de ces relectures, il est devenu difficile de séparer ce qui est vrai de ce qui est faux. Et voilà que ce bondissant jeune homme s'apprête à nous dévoiler une page importante de son passé. Comme toutes les grandes histoires, cela commence par... (suite de l'aperçu)



Pour info, la saga PoP a débuté en 1989, cliquez ICI pour visionner une vidéo de cette genèse

Ce prochain volet paraît fort prometteur, pour peu que l'on ait apprécié les précédents. Ce jeu a un style qui lui est propre, pas évident à décrire. À tester Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prince of Persia (12/2008) Empty Re: Prince of Persia (12/2008)

Message  Invité Lun 27 Oct - 16:23

ouai ces pas mal comme jeux j avais pas trop acroché sur le dernier mais celui la a voir
a mon avis il va un peu ressembler a assassin creed.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prince of Persia (12/2008) Empty Re: Prince of Persia (12/2008)

Message  Invité Lun 27 Oct - 18:57

Ouep, ça pourrait bien. Mais bon, j'espère pas trop car sinon ça risque de s'éloigner un chouïa de l'esprit PoP, qui a la base, est un pur jeu de plate-forme. Et ça l'est toujours Razz Reste à voir maintenant si ça le restera avec ce volet, mais au vu de cette vidéo, normalement oui !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prince of Persia (12/2008) Empty Re: Prince of Persia (12/2008)

Message  Invité Jeu 18 Déc - 19:01

J'ai acheté le jeu, chez mon revendeur habituel. J'ai installé, testé, et déjà ça fait plaisir parce qu'il tourne au taquet les mains dans le nez Very Happy

Après, j'arrive à y jouer avec ma manette de PS3, donc second bon point.

Et après, le jeu en lui-même, SU-PER-BE !! Les graphismes ça fait un peu bizarre au début, mais perso j'accroche à fond, c'est super joli, c'est fluide, les personnages sont extrêmements bien animés ... Des jeux aussi bien foutus, moi j'en redemande albino
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prince of Persia (12/2008) Empty Re: Prince of Persia (12/2008)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser