Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Besoin d'aide

2 participants

Aller en bas

Besoin d'aide Empty Besoin d'aide

Message  hight_tower Lun 6 Oct - 15:47

Bonjour à tous je suis organisateur des journées mods de la team des =HUNS=

Le samedi 11 octobre, notre serveur passe en Journée mods avec, bien sûr Project Reality0.8 comme thème.

Je joue assez souvent avec vous, les vendredis soir quand mes heures y sont disponibles et je remercie la team des FUN qui m'ont fait découvrir ce bataillon francophones.

je viens ici pour demander s'il était possible d'avoir des membres au sein de votre team à venir m'aider dans la complexité du mods en lui-même, nous avons assez bien de memebres Vip mais trés peu ont voulu joués à ce jeu, car il ne comprennet rien au sens de la tactiques.

Voici l'ip de notre serveur 195.72.152.55:16607, aucun mot de passe, libre de droit quand vous voulez venir, c'est aussi une journée détente pour nous admins, de plus et j'ajouterais que nous sommes amis avec la team des GSi et qui plus est avec leur nouvelle console bientôt sur pied pour la détection de tous ces faux joueurs parcourant le net.

je vous informe que vous serez sur l'affichage de présentation avec l'invitation des HeroS, les MIF les FUN, ici peut être vous avec aussi la participation des NO,les Eagle et les KFS pour l'aide que vous pourrez nous apporter.

Tous ce que vous aurez à faire, c'est de prendre les joueurs qui vous sont inconnues les invités dans le groupe et leur apprendre comment le mods marche, les armes a utilisés quand on est squad leader ou pas, les demandes de kit pour prendre un hélicos ou un char ou autres choses.

Merci à vous d'avance, même dans l'espérance d'une réponse non favorable, j'aurais essayer.

=HUNS=Hight_Tower
avatar
hight_tower

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide Empty Re: Besoin d'aide

Message  alaiks Lun 6 Oct - 15:59

Ouaip pas de souci pour moi, si je suis dispo j'en serai, et j'essai de ramener un max de mes confrères NOdiens !
Bonne initiative que de tester le mod PR grandeur nature, c'est encore le meilleur moyen de l'appréhender, car à la première lecture des posts explicatifs ça peu etre un chouilla effrayant, mais passé le cap des premières heures de jeu on oublie BF2 au proft de PR, et là c'est un sport d'équipe !

Enjoy, Alaiks.
alaiks
alaiks
 Administrateur

Nombre de messages : 6014
Localisation : ion
Age : 42
Date d'inscription : 14/04/2008
Xfire alaiks
Origin alaiks

http://www.team-no.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide Empty Re: Besoin d'aide

Message  Invité Lun 6 Oct - 17:58

Salutations,

Normalement samedi je serai dispo. Après avoir testé et bien assimilé les diverses règles et astuces de PR, BF2 devient vite obsolète Razz
Sauf changement de dernière minute, je te dis à Samedi.

NagasH
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide Empty Re: Besoin d'aide

Message  Invité Mar 7 Oct - 12:36

parreil que la ganash, si je suis dispo je serais la.
en debut d aprem sa devrais le faire mais plus tard je ne pense pas.
a samedi.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide Empty Re: Besoin d'aide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser