Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

je vait pas etre sur le jeux et la ts pendant un moment snif

4 participants

Aller en bas

je vait pas etre sur le jeux et la ts pendant un moment snif  Empty je vait pas etre sur le jeux et la ts pendant un moment snif

Message  ourou Mar 14 Déc - 7:53

bonjour tous le monde de la team no c ouroukai vous risquer de plus entendre le ro du colibrie pendant un moment mon ordi un partie cher un pote informaticien donc c'est bien un probleme matériel depuis hier soir il y a make 3d qui tour pour savoir ce que c'est je vait avoir la reponce cette aprem ou demain donc c'est ou la carte mére ou la carte graphique donc c'est pour sa je vous prévien que je cerer pas la pendant 1 SEMAIN JE PENCE donc jéspere que vous aller me gader dans la team car je vous trouve tro simpas et voila bon jeux a tous le monde é a dans pas lontenp hola a gwen ,nounours ,black, bad ,dragi,livin,joob,kapo,niwa,et a et tous le monde que j'ai oublier a plus les mec




°° JE REVIENDRER /UN OUROUKAI NE MEUR JAMAIS Very Happy
Anonymous
ourou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vait pas etre sur le jeux et la ts pendant un moment snif  Empty Re: je vait pas etre sur le jeux et la ts pendant un moment snif

Message  alaiks Mar 14 Déc - 8:45

Woaw j'ai les rétines en forme d'étoile de mer...
L'ami, j'ai pas lu plus de deux lignes à ton message. Aucune ponctuation, aucun effort de français, ce forum n'est pas ton dernier cellulaire sur lequel tu envois des sms avec tes copines de colonie de vacances.
Tu n'as donc pas lu le règlement du forum, ce que je t'invites à faire de ce pas.
A bon entendeur,
alaiks
alaiks
 Administrateur

Nombre de messages : 6014
Localisation : ion
Age : 42
Date d'inscription : 14/04/2008
Xfire alaiks
Origin alaiks

http://www.team-no.com

Revenir en haut Aller en bas

je vait pas etre sur le jeux et la ts pendant un moment snif  Empty Re: je vait pas etre sur le jeux et la ts pendant un moment snif

Message  li3vin Mar 14 Déc - 9:34

La forme est désastreuse, le fond laisse songeur...
li3vin
li3vin
 Administrateur

Nombre de messages : 3167
Localisation : outre-Quiévrain
Age : 43
Date d'inscription : 19/01/2009
Xfire li3vin
Origin li3vin

Revenir en haut Aller en bas

je vait pas etre sur le jeux et la ts pendant un moment snif  Empty Je ne vais pas être la pendant un moment (Correction)

Message  ouroukai Mar 14 Déc - 12:54

Bonjour tout le monde de la team no c'est Ouroukai vous risquez de plus entendre le ro du colibrie pendant un moment mon ordinateur est parti chez un ami informaticien donc c'est bien un probleme matériel depuis hier soir il y a make 3d qui tourne pour savoir ce que c'est je vais avoir la reponse cette aprèm ou demain donc c'est ou la carte mère ou la carte graphique donc c'est pour sa je vous préviens que je serais pas la pendant 1 SEMAINE JE PENSE donc j'espère que vous allez me garder dans la team car je vous trouve trop sympa et voilà bon jeu a tout le monde et à dans pas longtemps "Hola a Gwen ,Nounours ,Black, Bad , Dragi, Livin, Joob, Kapo, Niwa ... etc (Pour tous ceux que j'ai oublié) A+ les mec !!




JE REVIENDRAIS/ UN OUROUKAI NE MEURT JAMAIS !
Désolé l3vin pour les fautes d'ortographes..
ouroukai
ouroukai

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

je vait pas etre sur le jeux et la ts pendant un moment snif  Empty Re: je vait pas etre sur le jeux et la ts pendant un moment snif

Message  alaiks Mar 14 Déc - 14:08

Inutile de recréer un sujet pour y dire la même chose, avec 4 fautes en moins...
Sujets fusionnés.
alaiks
alaiks
 Administrateur

Nombre de messages : 6014
Localisation : ion
Age : 42
Date d'inscription : 14/04/2008
Xfire alaiks
Origin alaiks

http://www.team-no.com

Revenir en haut Aller en bas

je vait pas etre sur le jeux et la ts pendant un moment snif  Empty Re: je vait pas etre sur le jeux et la ts pendant un moment snif

Message  Aelroth Mar 14 Déc - 15:14

Alalala la ponctuation bon sang de bonsoir!
Aère un peu ce que tu racontes Smile

Et mis part le fait que tu m'ais oublié alors que tu as cité par exemple "jobs" (rien contre toi le jobs tkt xD) et bien bon courage pour ton pc!
Aelroth
Aelroth

Nombre de messages : 1063
Localisation : La Bretagne Ca Vous Gagne !
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2009
Xfire aelroth30

Revenir en haut Aller en bas

je vait pas etre sur le jeux et la ts pendant un moment snif  Empty Re: je vait pas etre sur le jeux et la ts pendant un moment snif

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser