Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[BFBC2]Retirer les videos d'intro du jeu.

5 participants

Aller en bas

[BFBC2]Retirer les videos d'intro du jeu. Empty [BFBC2]Retirer les videos d'intro du jeu.

Message  alaiks Mer 28 Juil - 18:17

Pour un lancement plus rapide de BC2, je vous propose de virer les séquences d’intro du jeu (séquence EA/Dice et séquence Dolby Digital).

ÉTAPE 1 : pour commencer, récupérez l’archive : DDL Free.
Cette archive contient deux fichiers de remplacement, fichiers que nous utiliserons durant l’étape 3.

ÉTAPE 2 : rendez vous dans le répertoire Movies de votre jeu. Par défaut, sous Windows Seven 64 bits, voici son emplacement :
“C:/Program Files (x86)/Electronic Arts/Battlefield Bad Company 2/Output/win32/movies/”

ÉTAPE 3 : dans ce répertoire vous allez trouver plusieurs fichiers et sous-répertoires.

Deux de ces fichiers nous intéressent directement, “ea_logo_hd.res” et “dolbydigital.res” : ce sont en fait les deux séquences vidéos que vous vous tapez à chaque lancement du jeu.

Afin de les virer, et ainsi permettre un lancement plus rapide du jeu, nous allons les remplacer par les fichiers *.res que vous avez trouvé dans l’archive BC2_NoIntro.zip, après avoir effectué une copie de sauvegarde des deux fichier d’origine du répertoire. Vous pouvez éventuellement les supprimer, mais je ne saurais trop vous conseiller de préférer les renommer.

Exemple : “ea_logo_hd.res_BACKUP” pour “ea_logo_hd.res” et “dolbydigital.res_BACKUP” pour le fichier “dolbydigital.res”

Une fois ces fichiers renommé (ou effacé, à vous de voir), remplacez les par les deux séquences vide, et qui porte le nom des fichiers originaux, que vous avez trouvé dans l’archive :
[BFBC2]Retirer les videos d'intro du jeu. 87088dff5f418cb3a9a0dee8aeaa1

C’est terminé, vous pouvez lancer votre jeu : désormais vous arriverez directement à l’écran d’accueil du jeu.
Enjoy, Alaiks.
alaiks
alaiks
 Administrateur

Nombre de messages : 6014
Localisation : ion
Age : 42
Date d'inscription : 14/04/2008
Xfire alaiks
Origin alaiks

http://www.team-no.com

Revenir en haut Aller en bas

[BFBC2]Retirer les videos d'intro du jeu. Empty Re: [BFBC2]Retirer les videos d'intro du jeu.

Message  papa Mer 28 Juil - 18:20

Very nice el DD Wink
Tester et approuver...
Cimer albert!
papa
papa
 Administrateur

Nombre de messages : 3463
Localisation : lyon
Age : 43
Date d'inscription : 21/05/2009
Xfire gwenja
Origin gwenja

http://www.jarillot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[BFBC2]Retirer les videos d'intro du jeu. Empty Re: [BFBC2]Retirer les videos d'intro du jeu.

Message  screami Mer 29 Déc - 0:17

C'est un grand texte pour bien peu de chose mdr
screami
screami

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2009
Xfire scream240

Revenir en haut Aller en bas

[BFBC2]Retirer les videos d'intro du jeu. Empty Re: [BFBC2]Retirer les videos d'intro du jeu.

Message  alaiks Mer 29 Déc - 8:05

screami a écrit:C'est un grand texte pour bien peu de chose mdr
C'est une remarque fort constructive merci de ta participation ô combien intéressante et nécessaire "mdr" Suspect
alaiks
alaiks
 Administrateur

Nombre de messages : 6014
Localisation : ion
Age : 42
Date d'inscription : 14/04/2008
Xfire alaiks
Origin alaiks

http://www.team-no.com

Revenir en haut Aller en bas

[BFBC2]Retirer les videos d'intro du jeu. Empty Re: [BFBC2]Retirer les videos d'intro du jeu.

Message  JobS Mer 29 Déc - 9:18

Mais grâce à lui dayday j'ai découvert ce post :p
JobS
JobS
 Soldat =NO=

Nombre de messages : 1913
Localisation : Bouxwiller
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2009
Xfire Jobs68
Origin Jobs68

Revenir en haut Aller en bas

[BFBC2]Retirer les videos d'intro du jeu. Empty Re: [BFBC2]Retirer les videos d'intro du jeu.

Message  screami Mer 29 Déc - 13:29

alaiks a écrit:
screami a écrit:C'est un grand texte pour bien peu de chose mdr
C'est une remarque fort constructive merci de ta participation ô combien intéressante et nécessaire "mdr" Suspect

Citer cette remarque était encore plus constructive et intéressante pour les futurs lecteurs Rolling Eyes
En faite je voulais souligner le fait que ce texte m'aie paru d'un grande langueur à première vue ce qui me donna l'impression de grandes et maintes étapes.
Mais dans l'absolue, je me trouvais dans mon tort car ton résumé des opérations nécessaires à ce maniement est complet et cela personne ne peut en objectiver autrement.

Le "mdr" est symbolique, il est attribué à une métonymie signifiant mon exclamation devant mes propos écrit ci-dessus.

PS: Et comme à dit JobS j'ai ranimé la section qui est utile car je l'ai moi-même fait et ça marche du tonnerre 5/5 lol!
screami
screami

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2009
Xfire scream240

Revenir en haut Aller en bas

[BFBC2]Retirer les videos d'intro du jeu. Empty Re: [BFBC2]Retirer les videos d'intro du jeu.

Message  Aelroth Jeu 30 Déc - 9:05

Pas la peine d'essayer de parler de manière intelligente pour que ce que tu racontes soit plus interessant.
Si jobs vient de découvrir ce post c'est qu'il n'a pas le fait le travail demandé a chaques nouveaux membres de la team: s'informer sur tout ce qui touche aux supports meme si ca dâte un peu.

Bref je te connais pas screamachin, je te demanderais juste d'éviter de balancer des phrases inutiles dans des topics utiles à l'avenir, ca nuit a la lisibilité du forum.
Aelroth
Aelroth

Nombre de messages : 1063
Localisation : La Bretagne Ca Vous Gagne !
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2009
Xfire aelroth30

Revenir en haut Aller en bas

[BFBC2]Retirer les videos d'intro du jeu. Empty Re: [BFBC2]Retirer les videos d'intro du jeu.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser