Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Battlefield Heroes

5 participants

Aller en bas

Battlefield Heroes Empty Battlefield Heroes

Message  Youssef Lun 22 Mar - 23:13

Bonjour,

Battlefield Heroes

Je l'ai essayé cette soirée, donc, je vous fais part de mes impressions. Alors, c'est un jeu exclusivement multijoueurs assez sympathique, un design assez marrant, avec une bande sonore un peu loufoque. Grand fan des moustaches, j'ai trop kiffé qu'on puisse les trouver sur tous les personnages et les personnalisations du personnage possibles. Le gameplay à la 3ème personne reste très simple. Il y a tout de même peu de possibilité, et j'avoue que c'est un peu lent (pas moyen de courir, le personnage court tout le temps un peu lentement en faisant des petits sauts bizarres ^^).
Il y a tout de même quelques attitudes des personnages très marrantes que tu peux avoir en les choisissant dans une liste (par exemple pour demander des médocs). Les attitudes s'échangent contre les badges dont je vais parler un peu plus bas.
Les munitions sont infinies, ainsi que les médocs (chaque personnage en dispose), qui se réactualisent après un petit chargement.
Les véhicules existants pour l'instant sont les chars, Jeeps et avions. Les avions d'ailleurs qui sont assez agréable à piloter.

Il y a aussi la possibilité d'échanger des armes contre des sortes de badges qu'on gagne en évoluant de niveau, ainsi qu'un autre type de badges qui je pense s'achètent, ça reste à vérifier. 700 de ces derniers badges sont offerts pour les joueurs de BC2.
Les armes ne s'achètent que pour un bout de temps.

Pour l'instant, il n y a que le mode conquête. Du moins, c'est le seul sur lequel je suis tombé pour l'instant.

Donc, en gros, c'est un jeu bien sympathique au début, mais, qui devient très lassant à force. A jouer entre amis pour changer des jeux "sérieux" et avoir des petits moments de fun, toujours est-il qu'il est gratuit.

Voilà, c'était l'analyse du Yous', à bientôt les gens. Smile
Youssef
Youssef

Nombre de messages : 70
Localisation : Arles
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2010
Xfire youssef1991

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield Heroes Empty Re: Battlefield Heroes

Message  JobS Lun 22 Mar - 23:21

Je l'ai aussi comme par hasard essayer aujourd'hui mais perso j'ai pas accroché...
JobS
JobS
 Soldat =NO=

Nombre de messages : 1913
Localisation : Bouxwiller
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2009
Xfire Jobs68
Origin Jobs68

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield Heroes Empty Re: Battlefield Heroes

Message  RastaBad Mar 23 Mar - 5:50

Oh mais il "dates" un peu lui jme souviens l'avoir essayé avec le dayday et nicaw je croie...
RastaBad
RastaBad
Aide de Camp

Nombre de messages : 2710
Localisation : Vendôme city !!
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2009
Xfire badboyqu
Origin RastaBad41

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield Heroes Empty Re: Battlefield Heroes

Message  alaiks Mar 23 Mar - 7:13

Exa on avais testé ça lors de sa sortie. C'est vrai qu'il est dépaysant, l'aspect graphique change radicalement de nos bons vieux FPS. Tout comme Bad j'avais pas accrocher des masses.
En tout cas merci pour ceux qui ne connaissait pas.
alaiks
alaiks
 Administrateur

Nombre de messages : 6014
Localisation : ion
Age : 42
Date d'inscription : 14/04/2008
Xfire alaiks
Origin alaiks

http://www.team-no.com

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield Heroes Empty Re: Battlefield Heroes

Message  Aelroth Mar 23 Mar - 8:15

Vi je l'ai testé ya lllllllllllongtemps et les graphismes m'ont pppppppppppas plus^^

Après c'est un fps banal et l'humour, ba j'ai vu plus drole^^ (notemment dans mass effect avec des pteins de répliques ou dans dragon age xD
Aelroth
Aelroth

Nombre de messages : 1063
Localisation : La Bretagne Ca Vous Gagne !
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2009
Xfire aelroth30

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield Heroes Empty Re: Battlefield Heroes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser