Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Les Modes Multijoueurs

4 participants

Aller en bas

Les Modes Multijoueurs Empty Les Modes Multijoueurs

Message  alaiks Jeu 11 Fév - 8:32

Le multijoueur de Battlefield Bad Company 2 reprend les grand classique des ses ancêtres, en ajoutant des nouveautés. Tout d'abord, 2 nouveaux modes débarques à ceux déjà présent, et on ajoute la possibilité d'y jouer en hardcore.


Mode Rush
(unique mode dispo pour la bêta)
Les Modes Multijoueurs Mods_r10

Nombre de joueurs : 32 maximum
Objectif : La carte est découpée en 4 zones regroupant chacune 2 ordinateurs. Si les attaquants détruisent les 2 premiers, la seconde zone s'ouvre, agrandissant le champ de bataille par la même occasion. La défense remporte la partie si les tickets de respawn ennemis descendent à zéro et qu'il reste au minimum 1 ordinateur intact. Les attaquants remportent la partie si les ordinateurs sont tous détruits.

Attaquant : Vous devez détruire les objectifs "A" et "B", pour cela, il suffit de vous rendre à l'endroit indiqué et d'armer l'ordinateur pour le détruire. Attention tout de même à bien le défendre, car il y a une minuterie avant le boom ! Et il peut être désarmé par l'ennemi. Vous pouvez aussi le détruire au C4 ou faire effondrer le bâtiment dans lequel il se trouve, s'il se trouve dans un bâtiment bien entendu. Vous avez à votre disposition 1 blindé lourd, 1 blindé léger et 1 drone. Vous bénéficiez de 100 tickets de respawn par zone.

Défense : Vous devez défendre les objectifs "A" et "B" en bloquant la route de l'équipe adverse et en évitant qu'elle ne détruise les ordinateurs. Vous avez des tickets de respawn infinis. Au départ, vous ne possédez aucun véhicule, au fur et à mesure que les zones s'ouvrent, vous accéderez à un véhicule supplémentaire.


Mode Conquest (ni plus ni moins qu'un Capture The Flag)
Les Modes Multijoueurs Mods_c10

Nombre de joueurs : 32 maximum

Objectif : La carte propose différents points de contrôle, il suffit à votre équipe d'aller les capturer, en capturant le fameux drapeau. Le but au final est de réduire le nombre de tickets adverses à zéro. Pour se faire, il faut contrôler un maximum de drapeaux et éliminer le plus d'ennemis possible en évitant de mourir. L'équipe qui remporte la partie sera celle qui aura eu le moins de morts, un nombre plus important de drapeaux sous contrôle et donc un nombre de tickets supérieur à zéro et surtout à son adversaire !


Squad Rush (le mod S&D limité à 8 joueurs au total)
Les Modes Multijoueurs Mods_s10

Nombre de joueurs : 8 maximum

Objectif : 2 teams de 4 joueurs s'affrontent dans le mode "Squad Rush". Les règles sont exactement les même que celles du mode Rush classique expliquées ci-dessus, sauf qu'il n'y a aucun véhicule à disposition et seulement deux ordinateurs à protéger ou à détruire.


Squad Deathmatch (un TDM à 4x4joueurs)
Les Modes Multijoueurs Mods_s11

Nombre de joueurs : 16 maximum

Objectif : 4 teams de 4 joueurs chacune s'affrontent sur une map. Aucun point n'est à contrôler, il suffit simplement de tuer le plus d'ennemis possible en évitant d'être tué de façon à faire grimper le score de son équipe à 50 points. Un seul blindé léger est disponible, le travail d'équipe est primordial pour réussir le défi.
alaiks
alaiks
 Administrateur

Nombre de messages : 6014
Localisation : ion
Age : 42
Date d'inscription : 14/04/2008
Xfire alaiks
Origin alaiks

http://www.team-no.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Modes Multijoueurs Empty Re: Les Modes Multijoueurs

Message  JobS Jeu 11 Fév - 14:19

Dommage que le SD est limité à 8... il aurait fallu 16 minimum et bon il est pas préciser non plus si il y a une seule vie ou pas... Sinon je trouve que c'est un peu léger dommage le jeu est parfait sinon.
JobS
JobS
 Soldat =NO=

Nombre de messages : 1913
Localisation : Bouxwiller
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2009
Xfire Jobs68
Origin Jobs68

Revenir en haut Aller en bas

Les Modes Multijoueurs Empty Re: Les Modes Multijoueurs

Message  -=PHX=-Gaia dragon Lun 22 Fév - 8:33

non c'est bien ainsi c'est le mode combat entre deux squad , en mode 16 tu as le squad death match ou deux squad de chaque team peuvent s'affronter ( soit 2x8) donc ce que tu demande en fait Very Happy

et jamais une seul vie a BF c'est des ticket a faire tomber , le truc vraiment nouveau est que les défenseurs n'ont pas de tickets mais on vie illimitée pour défendre les M-COM

( PS tu jouait a quel jeu avant ? )
-=PHX=-Gaia dragon
-=PHX=-Gaia dragon

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Modes Multijoueurs Empty Re: Les Modes Multijoueurs

Message  JobS Lun 22 Fév - 12:13

Ah ok c'est déjà mieux! Ben je jouais comme tout le monde à CoD4 :p Mais plus je joue à ce jeu plus il me plait, vivement qu'il soit dans ma boîte aux lettres! D'ailleurs je trouve dommage qu'ils coupent la bêta avant la sortie du jeu final... Je vais faire quoi moi en attendant hein?

Depuis la dernière mise à jour le jeu est vraiment mieux j'ai hâte de voir la version finale Wink

Poste nous ton pseudo BC2 qu'on te rajoute à nos amis.
JobS
JobS
 Soldat =NO=

Nombre de messages : 1913
Localisation : Bouxwiller
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2009
Xfire Jobs68
Origin Jobs68

Revenir en haut Aller en bas

Les Modes Multijoueurs Empty Re: Les Modes Multijoueurs

Message  -=PHX=-Gaia dragon Lun 22 Fév - 13:43

ok je comprend mieux ta surprise , nous sommes ( les -=PHX=- ) issus du monde BF ( bf 2 pour les plus anciens) mais surtout bf 2142, donc nous sommes habitués a ce mode de jeu si besoin de conseil ou avis hésité pas a demander , les phoenix vous répondrons avec plaisir, j'apprécie votre team, et votre boss alaiks qui est sérieux, des parties avec une bonnes ambiance sont a prévoir
-=PHX=-Gaia dragon
-=PHX=-Gaia dragon

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Modes Multijoueurs Empty Re: Les Modes Multijoueurs

Message  papa Lun 22 Fév - 15:31

-=PHX=-Gaia dragon a écrit: votre boss alaiks qui est sérieux
Arrete il va avoir une érection What a Face
papa
papa
 Administrateur

Nombre de messages : 3463
Localisation : lyon
Age : 43
Date d'inscription : 21/05/2009
Xfire gwenja
Origin gwenja

http://www.jarillot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Modes Multijoueurs Empty Re: Les Modes Multijoueurs

Message  JobS Lun 22 Fév - 16:08

J'ai aussi jouer a BF2142 mais je le trouvais beaucoup moins réussi rien qu'au niveau latence, je lag plus sur le 2142 que sur BC2 où je n'ai aucun lags Wink

Cependant leurs mod avec les 2 vaisseaux mère était très réussi! J'espère accrocher tout autant aux autres mods de BC2
JobS
JobS
 Soldat =NO=

Nombre de messages : 1913
Localisation : Bouxwiller
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2009
Xfire Jobs68
Origin Jobs68

Revenir en haut Aller en bas

Les Modes Multijoueurs Empty Re: Les Modes Multijoueurs

Message  -=PHX=-Gaia dragon Mer 24 Fév - 13:46

c'est clair que la bêta est moins buggé que la version finale patché 1.5 de 2142 Very Happy
-=PHX=-Gaia dragon
-=PHX=-Gaia dragon

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Modes Multijoueurs Empty Re: Les Modes Multijoueurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser