Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

CoD 6 et la team

+5
Aelroth
peck
alaiks
Tribun
JobS
9 participants

Aller en bas

CoD 6 et la team Empty CoD 6 et la team

Message  JobS Dim 15 Nov - 19:36

Gwenja et moi avons un "vrai" cod6 qui se révèle après plusieurs test pas mal du tout mis à part l'absence de mod...

Donc pour ceux que ça intéresses nous sommes sur steam sous les id suivants :

jobsdesign
gwenja18

Rejoignez nous on a eu les clés pour une 30aine d'euro

Voici un site où vous pouvez les avoirs :

ICI A 49USD ENVIRON 30 EUROS
ICI A 35 EUROS

[EDIT] Ainsi que crystal Wink


Dernière édition par JobS le Dim 15 Nov - 23:04, édité 1 fois
JobS
JobS
 Soldat =NO=

Nombre de messages : 1913
Localisation : Bouxwiller
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2009
Xfire Jobs68
Origin Jobs68

Revenir en haut Aller en bas

CoD 6 et la team Empty Re: CoD 6 et la team

Message  JobS Dim 15 Nov - 21:22

d ailleurs désolé pour le double post mais peut-on avoir le droit à une section cod6 svp sur le forum, le site et le ts ? merci Very Happy
JobS
JobS
 Soldat =NO=

Nombre de messages : 1913
Localisation : Bouxwiller
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2009
Xfire Jobs68
Origin Jobs68

Revenir en haut Aller en bas

CoD 6 et la team Empty Re: CoD 6 et la team

Message  Invité Dim 15 Nov - 21:52

CoD 6 et la team Clanlogo
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CoD 6 et la team Empty Re: CoD 6 et la team

Message  JobS Dim 15 Nov - 22:46

Oui je sais mais qui peut résister à un bon jeu comme ça ^^
Et peut-être que d'ici quelques temps yaura quand même possibilité de mettre des mods...
JobS
JobS
 Soldat =NO=

Nombre de messages : 1913
Localisation : Bouxwiller
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2009
Xfire Jobs68
Origin Jobs68

Revenir en haut Aller en bas

CoD 6 et la team Empty Re: CoD 6 et la team

Message  Invité Dim 15 Nov - 23:04

on vera d'ici quelques temps alors
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CoD 6 et la team Empty Re: CoD 6 et la team

Message  Tribun Lun 16 Nov - 0:30

Un bon jeu ?
On ne peut pas se pencher à ce qu'on m'a dit , t'appelles ça un bon jeu .
Doom dans le genre est un bon jeu. OU pas .
ou ou ou Quake aussi !

Je suis (suivre) Kiki , "ne surtout pas encourager ces canards de IW à recommencer" même si Kiki n'as jamais dis ça.
C'est sûr , si tu veux des server dédié sur cod6 , il faut boy-cotter cod6.
Tribun
Tribun
 Soldat =NO=

Nombre de messages : 925
Localisation : Toulouse
Age : 45
Date d'inscription : 25/08/2009
Xfire tribun1234
Origin Trib_1

Revenir en haut Aller en bas

CoD 6 et la team Empty Re: CoD 6 et la team

Message  alaiks Lun 16 Nov - 6:31

Tout pareil ! Boycotte Powa !
Un jeu qui n'as ni décals (se pencher) ni serveur dédié, ni mod, ni maps customs et avec des futurs DLC payant ne peut pas être un bon jeu, même au conditionnel.
alaiks
alaiks
 Administrateur

Nombre de messages : 6014
Localisation : ion
Age : 42
Date d'inscription : 14/04/2008
Xfire alaiks
Origin alaiks

http://www.team-no.com

Revenir en haut Aller en bas

CoD 6 et la team Empty CoD 6 et la team

Message  peck Lun 16 Nov - 11:39

Je suis d' accord avec le Kiki et les saucisses. Si évolution avec map, mod, etc... nous basculerons tous je pense sur le Cod 6.
Et franchement, si on peut pas se pencher, y a plus trop de réalisme et le tactical va en prendre un coup Sad
Seul l' avenir nous le dira.
Vive le =NO= cod
peck
peck
 Soldat =NO=

Nombre de messages : 1451
Localisation : Toulouse
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2009
Xfire velu007
Origin peckkos

Revenir en haut Aller en bas

CoD 6 et la team Empty Re: CoD 6 et la team

Message  Aelroth Lun 16 Nov - 13:13

D'accord avec vous tous, j'ai hésité a l'acheter, surtout que pas mal de mes potes mont charier la dessus, mais finalement je l'ai testé chez un ami et je préfére nettement mon bon vieux cod4.
Il est certe magnifique et la campagne solo est tjrs aussi bien ficelé et a des effets surprenants, du grand cinéma, menfin après c'est en gros pour le mutli que je le voulais et aux vues des nombreuses mauvaises choses qu'ils en on fait, il m'attire plus des masses. C'est dommage parcque j'adore leur systeme de "grades", et le fait de jouer a un "mmorpg" sur un fps.
Pitetre plus tard si on me le prete je testerais mais en attendant je compte pas mettre un sous participatif pour qu'ils nous sortent les memes anneries la prochaine fois
Aelroth
Aelroth

Nombre de messages : 1063
Localisation : La Bretagne Ca Vous Gagne !
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2009
Xfire aelroth30

Revenir en haut Aller en bas

CoD 6 et la team Empty Re: CoD 6 et la team

Message  papa Lun 16 Nov - 15:45

Moi je dis: y a que les abrutis qui ne changent pas d'avis... J'etais partit dans le meme délire que vous tous mais apres l'avoir dl et testé le solo, j'ai décidé de m'acheté la clay What a Face. je voulais voir la gueule du multi.
Le fait de ne pas avoir de decal me gêne c'est clair mais apres dire que le jeux est pourri a cause de ça c'est autre chose... je ne parle pas des serveur la je suis entierement d'accord de la merde mais ceci dis il y a quand même des nouveautés sur lesquels c'est dommage de ne pas s'arreté un petit peu... Pour finir j'etait l'un des seul pour ne pas dire le seul a jouer a cod 5, sa ne me gêne pas d'être l un des seuls a jouer a cod 6 d'autant que je ne vais pas bouder mon cod 4
avec notre mod qui déchire l'anus bounce bien au contraire.
papa
papa
 Administrateur

Nombre de messages : 3463
Localisation : lyon
Age : 43
Date d'inscription : 21/05/2009
Xfire gwenja
Origin gwenja

http://www.jarillot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CoD 6 et la team Empty Re: CoD 6 et la team

Message  Crystal Lun 16 Nov - 16:19

Moi je suis un peu d'accord avec Gwen. D'accord le jeu n'a pas de décale, le jeu n'a pas de serveurs mais ca reste (pour moi) un bon jeu, en solo en tout cas, je n'ai pas testé le multi sur Pc.
Le gameplay reste du Cod et je ne suis pas déçu. Le seul point négatif que je peux faire sur le gameplay lui-même c'est les "Mastodontes", des hommes avec armures de démineurs qui font aussi mal voir plus mal que les mecs normaux mais à qui on doit mettre 5 balles de Barret .50. Donc mis à part cette "erreur", le jeu reste un bon jeu.
Crystal
Crystal

Nombre de messages : 496
Localisation : Dans ma boite aux lettres
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2009
Xfire vyper38

Revenir en haut Aller en bas

CoD 6 et la team Empty Re: CoD 6 et la team

Message  YienYien Lun 16 Nov - 17:38

Non pour ce que tu demandes Jobs, peut être que le jeu est grave bien de la boulette de la mort de dieu mais si c'est pour aller jouer ailleurs que chez nous et avec des noobs , des pyjamas et j'en passe qui fait que le jeu sera pourri à jouer . Moi j'ai signé une petition et je ne retourne pas ma chemise. Cod6 pour le moment je te pisse au cul. Le DL et faire le solo d'accord une manière de leur mettre bien profond. saucisse
YienYien
YienYien
 Administrateur

Nombre de messages : 1209
Localisation : Au pays du bon vin
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2008
Xfire xXclitorusXx
Origin YienYien21

Revenir en haut Aller en bas

CoD 6 et la team Empty Re: CoD 6 et la team

Message  Invité Lun 16 Nov - 17:56

gwenja a écrit:Moi je dis: y a que les abrutis qui ne changent pas d'avis... J'etais partit dans le meme délire que vous tous mais apres l'avoir dl et testé le solo, j'ai décidé de m'acheté la clay What a Face. je voulais voir la gueule du multi.
Le fait de ne pas avoir de decal me gêne c'est clair mais apres dire que le jeux est pourri a cause de ça c'est autre chose... je ne parle pas des serveur la je suis entierement d'accord de la merde mais ceci dis il y a quand même des nouveautés sur lesquels c'est dommage de ne pas s'arreté un petit peu... Pour finir j'etait l'un des seul pour ne pas dire le seul a jouer a cod 5, sa ne me gêne pas d'être l un des seuls a jouer a cod 6 d'autant que je ne vais pas bouder mon cod 4
avec notre mod qui déchire l'anus bounce bien au contraire.

Ba je sais pas mais gran par exemple a visiblement pu tester le solo et le multi sans donner des thunes a ifinity ward et donc contribuer à la mort de call of duty sur pc...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CoD 6 et la team Empty Re: CoD 6 et la team

Message  papa Lun 16 Nov - 19:04

Tu sais mon Kiki chacun fais ce qui veux et j'ai l'impression que vous voulez en faire une affaire d'etat...
Je n'ai pas dis le contraire de vous, leurs serveur c'est de la daube moi j ai eu envie apres avoir teste le solo de prendre une clef et je n'ai de compte a rendre a personne... Maintenant je t'avoue que je suis un peu deçu mais de la a dire que le jeu c'est de la daube c'est faire une caricature...
C'est tout ce que je dis.
papa
papa
 Administrateur

Nombre de messages : 3463
Localisation : lyon
Age : 43
Date d'inscription : 21/05/2009
Xfire gwenja
Origin gwenja

http://www.jarillot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CoD 6 et la team Empty Re: CoD 6 et la team

Message  RastaBad Lun 16 Nov - 19:22

Moi je dis, chacun son avis moi je suivrait bien Jobs et Gwen si mon "Salaire" me le permettrai...

certes le jeux et bien daubé mais bon je trouve que c'est toujours un régale de jouer avec de nouveautées telle qu'un missile prédator, AC130, drône de brouillage et j'en passe... certes ce jeux n'est pas comme on l'aurai imaginée mais bon apparemment c'est le Nom "Cal Of Duty" qui vous chagrine dans ce jeux...
Je croie me souvenir que OPF2 n'est vraiment pas tactical du tout mais un peux réaliste certes je vous l'accord c'est peutetre pour ça qu'on la "presque" tous sur nos Machines de guerre...

Revenons à notre bon vieux Cod:

J'ais remarqué Aujourd'hui même, que le tactical n'est pas perdu sur ce jeux... malgré les décales (je sais) mais bon cela ne fait pas énormément pas de mal de sans passer (perso je ne l'utilise jamais sur le 4 du moins presque...)
ce qui manque peut être à ce jeux c'est le réalisme... est encore il y a quand même pas mal d'effort à ce niveau..
les serveurs sont à chier, OK ! Il n'y à pas de décale, OK ! (Après je ne voie pas ce qui dérange.. on peut très bien ce passer d'autres choses... qu'on avais dans le 4 !

Car malgré ses "Hicks" et je l'écris GRAND et... en Rouge xD Call Of Duty Modern Warfare 2 est un bon jeux !


Dernière édition par bad-boy41 le Lun 16 Nov - 19:45, édité 2 fois
RastaBad
RastaBad
Aide de Camp

Nombre de messages : 2710
Localisation : Vendôme city !!
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2009
Xfire badboyqu
Origin RastaBad41

Revenir en haut Aller en bas

CoD 6 et la team Empty Re: CoD 6 et la team

Message  Crystal Lun 16 Nov - 19:37

Baaaaaaaaad !!! Stop écrire CE avec un U et un X. Ce n'est pas CEUX mais plutôt CE !!!!!
Crystal
Crystal

Nombre de messages : 496
Localisation : Dans ma boite aux lettres
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2009
Xfire vyper38

Revenir en haut Aller en bas

CoD 6 et la team Empty Re: CoD 6 et la team

Message  JobS Lun 16 Nov - 19:41

bad-boy41 a écrit:Moi je dis, chacun sont avis moi je suivrait bien Jobs et Gwen si mon "Salaire" me le permettrai...

certes le jeux et bien daubé mais bon je trouve que c'est toujours un régale de jouer avec de nouveautées telle qu'un missile prédator, AC130, drône de brouillage et j'en passe... certes ceux jeux n'est pas comme on l'aurai imaginée mais bon apparemment c'est le Nom "Cal Of Duty" qui vous chagrine dans ceux jeux...
Je croie me souvenir que OPF2 n'est vraiment pas tactical du tout mais un peux réaliste certes je vous l'accord c'est peutetre pour ça qu'on la "presque" tous sur nos Machines de guerre...

Revenons à notre bon vieux Cod:

J'ais remarqué Aujourd'hui même, que le tactical n'est pas perdu sur ceux jeux... malgré les décales (je sais) mais bon cela ne fait pas énormément pas de mal de sans passer (perso je ne l'utilise jamais sur le 4 du moins presque...)
ceux qui manque peut être à ceux jeux c'est le réalisme... est encore il y a quand même pas mal d'effort à ce niveau..
les serveurs sont à chier, OK ! Il n'y à pas de décale, OK ! (Après je ne voie pas ce qui dérange.. on peut très bien ce passer d'autres choses... qu'on avais dans le 4 !

Car malgré ses "Hicks" et je l'écris GRAND et... en Rouge xD Call Of Duty Modern Warfare 2 est un bon jeux !

Merci pour ces belles paroles je commençais à me sentir seul pour défendre ce jeux qui est quand même pas mal du tout ^^

Gwenja: Ne t'inquiète pas je suis là et Crystal aussi :p tu n'est pas seul ^^

YienYien: Tu sais si en journée je vais jouer sur cod6 avec d'autres personnes que vous (et encore je joue avec gwenja dès que je peux xD) c'est parce que il n'y a pas forcément quelqu'un de notre team sur notre serv et que je trouve que c'est même un très bon jeux ce cod6, c'est sur il à un gros défaut au niveau des serveurs mais cela ne gêne pas trop une fois que l'on à pris l'habitude et je demandais juste une section sur le forum nommé cod6 pour la team ainsi qu'un canal sur TS pour les joueurs qui y jouent comme ça nous pourrons jouer ensemble et en tactical sans vous déranger je ne te demandais pas de nous rejoindre obligatoirement sur un jeu que tu n'aime pas Wink

J'espère que tu ne prend pas ce que je dis mal parce que ce n'est vraiment pas le but que je recherchais Wink
JobS
JobS
 Soldat =NO=

Nombre de messages : 1913
Localisation : Bouxwiller
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2009
Xfire Jobs68
Origin Jobs68

Revenir en haut Aller en bas

CoD 6 et la team Empty Re: CoD 6 et la team

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser