Equipement Airsoft: M60 A&K !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Equipement Airsoft: M60 A&K !

Message  RastaBad le Mar 8 Sep - 17:02

Et voila j'ais enfin reçus ma M60 !!! :p



Y'a pas a dire c'est vraiment bien emballé !













_________________




RastaBad
Aide de Camp

Nombre de messages : 2710
Localisation : Vendôme city !!
Age : 23
Date d'inscription : 04/02/2009
Xfire badboyqu
Origin RastaBad41

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Equipement Airsoft: M60 A&K !

Message  Dosh le Mar 8 Sep - 17:10

haaaa ^^
Belle machine a poule!!
Et puis rapide l'envoi! t'as acheté sur quel site?

Dosh

Nombre de messages : 201
Localisation : Le Havre
Age : 29
Date d'inscription : 03/09/2009
Xfire doshpatate

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Equipement Airsoft: M60 A&K !

Message  RastaBad le Mar 8 Sep - 17:12

j'ais acheter chez arsenal airsoft et j'ais pris en Payement trois fois avec pour envoi, Chrono poste (livraison en 24h !)

_________________




RastaBad
Aide de Camp

Nombre de messages : 2710
Localisation : Vendôme city !!
Age : 23
Date d'inscription : 04/02/2009
Xfire badboyqu
Origin RastaBad41

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Equipement Airsoft: M60 A&K !

Message  papa le Mar 8 Sep - 17:15

c'est une belle machine...il est fou ce bad.

_________________

=NO=Papa
Il ne suffit pas d’avoir du talent. Faut il encore savoir s’en servir.
www.jarillot.fr

papa
 Administrateur

Nombre de messages : 3463
Localisation : lyon
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2009
Xfire gwenja
Origin gwenja

Voir le profil de l'utilisateur http://www.jarillot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Equipement Airsoft: M60 A&K !

Message  Aelroth le Mar 8 Sep - 17:25

Ra vivement que je vienne squater une OP avec toi frérot de guerre Wink

Aelroth

Nombre de messages : 1063
Localisation : La Bretagne Ca Vous Gagne !
Age : 26
Date d'inscription : 20/08/2009
Xfire aelroth30

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Equipement Airsoft: M60 A&K !

Message  RastaBad le Mer 9 Sep - 12:06








_________________




RastaBad
Aide de Camp

Nombre de messages : 2710
Localisation : Vendôme city !!
Age : 23
Date d'inscription : 04/02/2009
Xfire badboyqu
Origin RastaBad41

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Equipement Airsoft: M60 A&K !

Message  li3vin le Mer 9 Sep - 12:10

Top le Bad'

C'est un des ensembles (uniforme-armes) que je préfère dans ce que t'as posté jusqu'à présent.

_________________

=NO= Li3vin

Si le plan A échoue, ne paniquez pas. Il y a plein d'autres lettres dans l'alphabet

li3vin
 Administrateur

Nombre de messages : 3167
Localisation : outre-Quiévrain
Age : 35
Date d'inscription : 19/01/2009
Xfire li3vin
Origin li3vin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Equipement Airsoft: M60 A&K !

Message  RastaBad le Mer 9 Sep - 12:20

hihi au mois de novembre jvais battre tout mes record de Tenu !!
jvais foutre tout mon frique dedans ! :p et j'arrète la pour les réplique... à moin que je tombe amoureux d'un Snipe car c'est la seul classe qui me manque ! :p

_________________




RastaBad
Aide de Camp

Nombre de messages : 2710
Localisation : Vendôme city !!
Age : 23
Date d'inscription : 04/02/2009
Xfire badboyqu
Origin RastaBad41

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Equipement Airsoft: M60 A&K !

Message  Dosh le Mer 9 Sep - 17:38

Le treillis ne fait pas l'airsofteur!

"photo d'un partie le 24 mais 2009 en normandie"


Dosh

Nombre de messages : 201
Localisation : Le Havre
Age : 29
Date d'inscription : 03/09/2009
Xfire doshpatate

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

M60 A&K !

Message  peck le Mer 9 Sep - 19:11

C' est une bécane de taré qui a une bonne gueule !! T' as la classe avec !! Cool Cool

peck
 Soldat =NO=

Nombre de messages : 1451
Localisation : Toulouse
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2009
Xfire velu007
Origin peckkos

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Equipement Airsoft: M60 A&K !

Message  merco le Ven 11 Sep - 16:15

OMGGGGGGGGGGGGG cet engin affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

pas mal pas mal Exclamation Exclamation Exclamation

merco

Nombre de messages : 66
Localisation : Briançon
Age : 30
Date d'inscription : 06/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://pro-gamer.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Equipement Airsoft: M60 A&K !

Message  Dosh le Ven 11 Sep - 17:16

Mdr, on sent que la vue de l'engin t'as fait de l'effet

Dosh

Nombre de messages : 201
Localisation : Le Havre
Age : 29
Date d'inscription : 03/09/2009
Xfire doshpatate

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Equipement Airsoft: M60 A&K !

Message  Vass le Sam 12 Déc - 1:57

Elle a de la gueule Oo ! Niveau recul sa donne quoi?

Vass

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Equipement Airsoft: M60 A&K !

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:21


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum