Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Candidature = Dosh > Acceptée > Viré

+6
Aelroth
Javel
Crystal
alaiks
papa
Dosh
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature = Dosh > Acceptée > Viré Empty Candidature = Dosh > Acceptée > Viré

Message  Dosh Jeu 3 Sep - 22:53

- Pseudo : Dosh
- Prénom : Antoine
- Age : 22 ans
- Jeu : Cod4
- Ville : Le havre
- Xfire : Connais pas mais j'ai TeamSpeak
- Msn : dauchaa@hotmail.com
- Disposez vous d'un micro-casque : ouaip même si il s'illumine dans le noir et que sa fait extraterrestre, le ridicuel ne tue pas Very Happy
- Où nous avez vous connus ? : Par hasard en cherchant des conseils sur des forum pour m'améliorer
- Sur moi... alors j'ai commencer les FPS par CS (Counter Strike) et Dod (Day of defeat) les moteurs de Half Life, j'ai fait parti d'une team de DOD (les piliers de bar), et sinon je suis étudiant donc les parties sont pour décomprésser les soirs et WE. (mais je suis encore en vac pour 10 jours si jamais vous êtes la en journée Very Happy).
Je pratique l'airsoft aussi en loisir (pour ceux qui connaissent pas, c'est COD mais avec des billes a la place des balles et sur des terrains que on loue ou que on nous prette pour l'occasion tout sa trés réglementer bien sur, je vous en parlerai si necessaire )
Sinon je suis trés déconneur, bonne ambiance, et participe bien au Fofo tant que je suis pas seul a parler ;]

Bon j'arrête de raconter ma vie et je vous laisse voir tout sa cheers
Dosh
Dosh

Nombre de messages : 201
Localisation : Le Havre
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2009
Xfire doshpatate

Revenir en haut Aller en bas

Candidature = Dosh > Acceptée > Viré Empty Re: Candidature = Dosh > Acceptée > Viré

Message  papa Ven 4 Sep - 8:32

bienvenue sur nos supports l'ami dosh, je ne sais pas si tu as un peu regardé les demandes de recrutement avant toi mais sache qu'ici sympathie et bonne humeur sont de rigeur donc pour prétendre a une incorporation il faut satisfaire au test de sympathie qui se déroulera sur quelques jours. Cela consiste juste a vérifié qu'il nous est possible de vivre ensemble... En gros une participation sur le forum et une présence regulière sur le ts et ingame sont les seules choses qui sont demandé içi. Tu peux déjà apposé le tag R=NO= devant ton pseudo ingame et installé xfire, le =NO= se tiens a disposition pour une eventuelle aide a ce sujet.
En te souhaitant une bonne integration...
PS: je serai sur le TS une partie de la journée au cas ou.
papa
papa
 Administrateur

Nombre de messages : 3463
Localisation : lyon
Age : 43
Date d'inscription : 21/05/2009
Xfire gwenja
Origin gwenja

http://www.jarillot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature = Dosh > Acceptée > Viré Empty Re: Candidature = Dosh > Acceptée > Viré

Message  alaiks Ven 4 Sep - 9:42

Ola Dosh,

L'ami Gwenja t'as tout dit, sympathie et convivialité sont les maîtres mots, même si nous n'en sommes pas moins une team sérieuse et soucieuse du beau jeu (d'ou notre pratique du TR).
N'hésites pas à faire appel à l'un d'entre nous si tu as un souci (pour ton xfire par exemple) et tout devrait aller en douceur.

Bienvenue par ici,
Enjoy, Alaiks.
alaiks
alaiks
 Administrateur

Nombre de messages : 6014
Localisation : ion
Age : 42
Date d'inscription : 14/04/2008
Xfire alaiks
Origin alaiks

http://www.team-no.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature = Dosh > Acceptée > Viré Empty Re: Candidature = Dosh > Acceptée > Viré

Message  Crystal Ven 4 Sep - 9:43

Yop Dosh ! Welcome to the circus ! :p

J'ai une petite question, je peux ? Non ? Tant pis :p. Nan sérieusement, connais-tu le TR (Tactical Realism) ? Car ce n'est pas sur des jeux comme CS ou DoD que l'on découvre ce genre de mod. Pour faire bref, ce mod se calque sur la vie réelle. En gros, tout ce que peut faire un soldat dans la réalité, tu peux le faire, le reste est proscris. Si tu veux plus d'explication, tu peux venir sur TS, je serais là pendant la journée aussi.
Il y a quelques unes des règles sur ce post.

Crystal
Crystal
Crystal

Nombre de messages : 496
Localisation : Dans ma boite aux lettres
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2009
Xfire vyper38

Revenir en haut Aller en bas

Candidature = Dosh > Acceptée > Viré Empty Re: Candidature = Dosh > Acceptée > Viré

Message  Dosh Ven 4 Sep - 9:44

Merci de ce chaleureux acceuille j'installe Xfire en ce moment pour la team.
Espérons que sa marche xD
Dosh
Dosh

Nombre de messages : 201
Localisation : Le Havre
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2009
Xfire doshpatate

Revenir en haut Aller en bas

Candidature = Dosh > Acceptée > Viré Empty Re: Candidature = Dosh > Acceptée > Viré

Message  Javel Ven 4 Sep - 10:07

Ola !

Bienvenue a toi, pense a télécharger Xfire c'est assez important pour rejoindre rapidement un serveur ou autre !
Javel
Javel

Nombre de messages : 215
Localisation : Lyon,pays de la quenelle !
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2009
Xfire molojavel

Revenir en haut Aller en bas

Candidature = Dosh > Acceptée > Viré Empty Re: Candidature = Dosh > Acceptée > Viré

Message  Dosh Ven 4 Sep - 10:11

oui j'y travaille en ce moment ^^
Dosh
Dosh

Nombre de messages : 201
Localisation : Le Havre
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2009
Xfire doshpatate

Revenir en haut Aller en bas

Candidature = Dosh > Acceptée > Viré Empty Re: Candidature = Dosh > Acceptée > Viré

Message  Invité Ven 4 Sep - 12:24

bienvenu sur notre forum et dans les recrue en cours

installe toi met toi à l'aise le voyage commence Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature = Dosh > Acceptée > Viré Empty Re: Candidature = Dosh > Acceptée > Viré

Message  Dosh Ven 4 Sep - 12:40

Hi hi merci beaucoup, j'ai deja voyager un peu avec la team ce midi, trés sympatosh ceux que j'ai vu. Je vais me plaire avec vous
Dosh
Dosh

Nombre de messages : 201
Localisation : Le Havre
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2009
Xfire doshpatate

Revenir en haut Aller en bas

Candidature = Dosh > Acceptée > Viré Empty Re: Candidature = Dosh > Acceptée > Viré

Message  Aelroth Ven 4 Sep - 13:03

Salut dosh froide( douche froide? ... non bon ok )
Ba bienvenue chez les No couilles! (pour la plupart)
J'espère te voir bientôt sur Xfire TS et ingame Wink
Aelroth
Aelroth

Nombre de messages : 1063
Localisation : La Bretagne Ca Vous Gagne !
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2009
Xfire aelroth30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature = Dosh > Acceptée > Viré Empty Re: Candidature = Dosh > Acceptée > Viré

Message  Dosh Ven 4 Sep - 13:40

TS, sans pb, dans le jeu, dès que y'a du monde et Xfire...reste a le paramétré xD
Dosh
Dosh

Nombre de messages : 201
Localisation : Le Havre
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2009
Xfire doshpatate

Revenir en haut Aller en bas

Candidature = Dosh > Acceptée > Viré Empty Re: Candidature = Dosh > Acceptée > Viré

Message  RastaBad Ven 4 Sep - 16:08

hola antoine ! bienvenu chez nous et +1 pour l'airsoft ! Wink
RastaBad
RastaBad
Aide de Camp

Nombre de messages : 2710
Localisation : Vendôme city !!
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2009
Xfire badboyqu
Origin RastaBad41

Revenir en haut Aller en bas

Candidature = Dosh > Acceptée > Viré Empty Re: Candidature = Dosh > Acceptée > Viré

Message  YienYien Ven 4 Sep - 16:38

Bienvenue dosh, bon comme tout le monde est gentil avec toi je vais te mettre un peu la pression "que le test commence Evil or Very Mad Twisted Evil "
YienYien
YienYien
 Administrateur

Nombre de messages : 1209
Localisation : Au pays du bon vin
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2008
Xfire xXclitorusXx
Origin YienYien21

Revenir en haut Aller en bas

Candidature = Dosh > Acceptée > Viré Empty Re: Candidature = Dosh > Acceptée > Viré

Message  Dosh Ven 4 Sep - 18:40

hahaha! mdr, le test a deja commencer ce matin cheers
Et franchement...quand je joue avec vous je me sent vraiment nulle Sad
Dosh
Dosh

Nombre de messages : 201
Localisation : Le Havre
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2009
Xfire doshpatate

Revenir en haut Aller en bas

Candidature = Dosh > Acceptée > Viré Empty Re: Candidature = Dosh > Acceptée > Viré

Message  Crystal Ven 4 Sep - 19:14

Nan tkt pas t'es pas nul, c'est nous qui sommes forts :p Et puis un Mod a apprivoiser, des nouvelles règles, des nouveaux copains, ça perturbe tout ca aussi. Donc, ne tkt pas.
Sinon, t'es très sympa, bon joueur et puis t'es une patate !
Crystal
Crystal

Nombre de messages : 496
Localisation : Dans ma boite aux lettres
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2009
Xfire vyper38

Revenir en haut Aller en bas

Candidature = Dosh > Acceptée > Viré Empty Re: Candidature = Dosh > Acceptée > Viré

Message  RastaBad Ven 4 Sep - 19:17

Et franchement on en a rien a foutre que tu sois fort ou pas ! ce qui compte avant tout ses toi et ta personnalité ! c'est tout ! Wink le niveau tu acquerra un peux plus tard !!
RastaBad
RastaBad
Aide de Camp

Nombre de messages : 2710
Localisation : Vendôme city !!
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2009
Xfire badboyqu
Origin RastaBad41

Revenir en haut Aller en bas

Candidature = Dosh > Acceptée > Viré Empty Re: Candidature = Dosh > Acceptée > Viré

Message  Dosh Ven 4 Sep - 19:36

Crying or Very sad je suis ému vous êtes vraiment sympa.
Merci les mecs! (et filles si il y en a)
Dosh
Dosh

Nombre de messages : 201
Localisation : Le Havre
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2009
Xfire doshpatate

Revenir en haut Aller en bas

Candidature = Dosh > Acceptée > Viré Empty Re: Candidature = Dosh > Acceptée > Viré

Message  Aelroth Ven 4 Sep - 19:38

OUais bien dit!!! Si ca peut te rassurer je me faisais aussi poutré quand je suis arrivé!!! =D (bon la nuance cest que je me fais encore poutré =D mais on sen bat les kamas parcque de toute manière si t'es mauvais c'est une excuse pour eux de smarrer, pis bon on est tous mauvais au départ! des que l'on est crée on a plus aucuns choix dans la vie, tout nous Je ne pense pas que notre destin soit complètement faconné. Sinon quelle tristesse si tout était décidé d'avance. Je pense que chacun a la liberté de faire des choix et de se trouver confronter aux conséquences des choix qu'il a fait. Il sera trop facile de penser que tout est joué d'avance et de ne faire aucun effort pour améliorer sa propre vie. D'ailleurs, l'anarchie régnerait dans notre société car plus personne ne se sentirait responsable de ses actes. Je pense plutôt que tous les arts divinatoires comme les horoscopes ou la voyance en ligne sont des nids à escrocs prêts à piéger des personnes un peu trop naïves et qui n'hésitent pas à dépouiller certaines personnes de leur argent.
Les philosophes sont contre cette hypothèse car cela voudrait dire que l'on est pas maître de notre vie. Je ne pense pas que tout soit programmé à l'avance. Au contraire, je crois beaucoup à la force de l'esprit et que lorsque l'on a vraiment envie d'atteindre un but, c'est possible. Paradoxalement, je crois beaucoup à la possibilité de lire l'avenir dans les Tarots. Ils ne révèlent pas vraiment ce qui va nous arriver, ils nous préviennent juste et nous permettent de changer certaines possibilités.
Bof! Le destin c'est quoi ? Moi je pense que l'homme est en devenir et reste maître du cours de sa vie: "l'homme n'est que ce qu'il devient" (disait un philosophe). Alors à vous de savoir si aujourd'hui, vous voulez contruire votre vie, votre avenir ou non! En pensant que le destin est 'tracé" dès la naissance, beaucoup de personnes sont conditionnées et ne vivent que sous cet optique là. Ce qui leur est rarement défavorable. Alors, ne subissez pas "votre destin", contruisez-le!

Bref tu y arriveras Wink
Aelroth
Aelroth

Nombre de messages : 1063
Localisation : La Bretagne Ca Vous Gagne !
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2009
Xfire aelroth30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature = Dosh > Acceptée > Viré Empty Re: Candidature = Dosh > Acceptée > Viré

Message  Crystal Ven 4 Sep - 19:40

Retourne en philo :p
Crystal
Crystal

Nombre de messages : 496
Localisation : Dans ma boite aux lettres
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2009
Xfire vyper38

Revenir en haut Aller en bas

Candidature = Dosh > Acceptée > Viré Empty Re: Candidature = Dosh > Acceptée > Viré

Message  alaiks Ven 4 Sep - 19:47

Aelroth a écrit:OUais bien dit!!! Si ca peut te rassurer je me faisais aussi poutré quand je suis arrivé!!! =D (bon la nuance cest que je me fais encore poutré =D mais on sen bat les kamas parcque de toute manière si t'es mauvais c'est une excuse pour eux de smarrer, pis bon on est tous mauvais au départ! des que l'on est crée on a plus aucuns choix dans la vie, tout nous Je ne pense pas que notre destin soit complètement faconné. Sinon quelle tristesse si tout était décidé d'avance. Je pense que chacun a la liberté de faire des choix et de se trouver confronter aux conséquences des choix qu'il a fait. Il sera trop facile de penser que tout est joué d'avance et de ne faire aucun effort pour améliorer sa propre vie. D'ailleurs, l'anarchie régnerait dans notre société car plus personne ne se sentirait responsable de ses actes. Je pense plutôt que tous les arts divinatoires comme les horoscopes ou la voyance en ligne sont des nids à escrocs prêts à piéger des personnes un peu trop naïves et qui n'hésitent pas à dépouiller certaines personnes de leur argent.
Les philosophes sont contre cette hypothèse car cela voudrait dire que l'on est pas maître de notre vie. Je ne pense pas que tout soit programmé à l'avance. Au contraire, je crois beaucoup à la force de l'esprit et que lorsque l'on a vraiment envie d'atteindre un but, c'est possible. Paradoxalement, je crois beaucoup à la possibilité de lire l'avenir dans les Tarots. Ils ne révèlent pas vraiment ce qui va nous arriver, ils nous préviennent juste et nous permettent de changer certaines possibilités.
Bof! Le destin c'est quoi ? Moi je pense que l'homme est en devenir et reste maître du cours de sa vie: "l'homme n'est que ce qu'il devient" (disait un philosophe). Alors à vous de savoir si aujourd'hui, vous voulez contruire votre vie, votre avenir ou non! En pensant que le destin est 'tracé" dès la naissance, beaucoup de personnes sont conditionnées et ne vivent que sous cet optique là. Ce qui leur est rarement défavorable. Alors, ne subissez pas "votre destin", contruisez-le!

Bref tu y arriveras Wink

AMEN !
alaiks
alaiks
 Administrateur

Nombre de messages : 6014
Localisation : ion
Age : 42
Date d'inscription : 14/04/2008
Xfire alaiks
Origin alaiks

http://www.team-no.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature = Dosh > Acceptée > Viré Empty Re: Candidature = Dosh > Acceptée > Viré

Message  Dosh Ven 4 Sep - 19:50

Beau pavé en tout cas Very Happy
C'est vrai que t'as du adorer les cours de philo!
Enfin on est la pour s'eclater donc prenons des balles dans la bonne humeur!!
Dosh
Dosh

Nombre de messages : 201
Localisation : Le Havre
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2009
Xfire doshpatate

Revenir en haut Aller en bas

Candidature = Dosh > Acceptée > Viré Empty Re: Candidature = Dosh > Acceptée > Viré

Message  RastaBad Sam 5 Sep - 9:04

wé ! qu'il en soit ainsi ! Wink
RastaBad
RastaBad
Aide de Camp

Nombre de messages : 2710
Localisation : Vendôme city !!
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2009
Xfire badboyqu
Origin RastaBad41

Revenir en haut Aller en bas

Candidature = Dosh > Acceptée > Viré Empty Re: Candidature = Dosh > Acceptée > Viré

Message  Javel Sam 5 Sep - 9:09

Act 1 , paragraphe 7, chapitre 2.

T'en fait pas Dosh, je suis pas fort du tout je me fais poutrer tous les soires pourtant ca m'empeche pas de me fendre la poire et de prendre du bon temps. Et oui bien vue il y a une fille, a vrai dire une seule fille dans la team : Crystal .
Up up !
Javel
Javel

Nombre de messages : 215
Localisation : Lyon,pays de la quenelle !
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2009
Xfire molojavel

Revenir en haut Aller en bas

Candidature = Dosh > Acceptée > Viré Empty Re: Candidature = Dosh > Acceptée > Viré

Message  icetof Sam 5 Sep - 9:59

sois le bienvenue l'ami dosh,a bientot sur ingame et sur TS Very Happy
icetof
icetof

Nombre de messages : 161
Localisation : caen
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2009
Xfire icetophe

Revenir en haut Aller en bas

Candidature = Dosh > Acceptée > Viré Empty Recrutement de Dosh

Message  peck Dim 6 Sep - 0:31

Bienvenue Dosh cheers De toute façon tout le monde se fait poutrer moi le premier. Mais bon c' est comme ça c' est la cod A bientôt ingame et sur TS.
peck
peck
 Soldat =NO=

Nombre de messages : 1451
Localisation : Toulouse
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2009
Xfire velu007
Origin peckkos

Revenir en haut Aller en bas

Candidature = Dosh > Acceptée > Viré Empty Re: Candidature = Dosh > Acceptée > Viré

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser