Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Candidature = Ghost > Acceptée > Viré

+3
papa
alaiks
ghost_headhunter
7 participants

Aller en bas

Candidature = Ghost > Acceptée > Viré Empty Candidature = Ghost > Acceptée > Viré

Message  ghost_headhunter Ven 5 Juin - 10:14

Salutations à tous

- Pseudo : Ghost

- Prénom : Alexis

- Age : 18 ans

- Ville : Dammartin (petit blème en seine et marne du côté de Meaux pour ceux qui connaissent)

- Xfire : ghostheadhunter

- Msn : ghost_headhunter(at)hotmail.com (mais rarement connecté, je me contente de xfire)

- Disposez vous d'un micro-casque : Oui

- Où nous avez vous connus ? : Je recherchais une Team qui recrute et qui ne risque pas de couler après 3 semaines. J'ai vus votre poste sur jeuxvideo.com.
Je recherche avant tout une communauté active avec qui on peut joué assez régulièrement sans prise de tête.
Après un an d'activité je vois que votre team est toujours aussi active et fun. Voila pourquoi je postule ici plutôt qu'ailleurs.

Merci et bon frag.
ghost_headhunter
ghost_headhunter

Nombre de messages : 6
Localisation : Region parisienne
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2009
Xfire ghostheadhunter

Revenir en haut Aller en bas

Candidature = Ghost > Acceptée > Viré Empty Re: Candidature = Ghost > Acceptée > Viré

Message  alaiks Ven 5 Juin - 12:17

Lu Ghost,

Merci d'avoir pris le temps de remplir ce petit formulaire.
Vu que visiblement tous les critères sont respectés pour une incorporation en bonnes et dues formes, tu entre donc en phase de test. Alors je ne sais si tu as fait un peu le tour des précédentes demande d'incorpo, histoire de voir comment ça se déroule chez nous : le seul test valable chez nous et celui de la cohabitation, dit test de sympathie. Prennons le temps quelques jours de vérifier que nous sommes compatible, et que nos visions coïncide.
Tu peux donc d'ores et déjà apposer le tag de recrue en cours, ça devrait donner quelque chose comme "R=NO= Ghost".

Dans l'attente d'une incorporation réussie, je t'invites à participer à la vie de la communauté, à passer sur TS aussi souvent que possible, et à (bien évidement) venir jouer avec nous.
Si tu as des question, là aussi n'hésites pas à faire appel à nous pour t'aiguiller pour tes premières heures en nos rangs.
Bienvenue,
Enjoy, Alaiks.
alaiks
alaiks
 Administrateur

Nombre de messages : 6014
Localisation : ion
Age : 42
Date d'inscription : 14/04/2008
Xfire alaiks
Origin alaiks

http://www.team-no.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature = Ghost > Acceptée > Viré Empty Re: Candidature = Ghost > Acceptée > Viré

Message  papa Ven 5 Juin - 12:28

salut a toi Ghost, je suis le nouveau dans la famille... Je n' ai eu aucun mal a y rentré, je suis tout simplement rester moi même... En te souhaitant une bonne intégration.
Gwenja Wink
papa
papa
 Administrateur

Nombre de messages : 3463
Localisation : lyon
Age : 43
Date d'inscription : 21/05/2009
Xfire gwenja
Origin gwenja

http://www.jarillot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature = Ghost > Acceptée > Viré Empty Re: Candidature = Ghost > Acceptée > Viré

Message  Invité Ven 5 Juin - 12:38

salut ghost et bienvenue sur nos supports
comme dis gwenja reste toi même et participe a nos supports tout ira bien.
a bientot sur ts
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature = Ghost > Acceptée > Viré Empty Re: Candidature = Ghost > Acceptée > Viré

Message  icetof Ven 5 Juin - 12:53

Salut a toi camarade ghost, sois le bienvenue, bonne integration et bientot sur ts et en ingame Wink
icetof
icetof

Nombre de messages : 161
Localisation : caen
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2009
Xfire icetophe

Revenir en haut Aller en bas

Candidature = Ghost > Acceptée > Viré Empty Re: Candidature = Ghost > Acceptée > Viré

Message  Invité Ven 5 Juin - 13:16

Bienvenue a toi Ghost, joue un maximum avec les membres =NO=, vient un max sur le ts et participe un max sur le forum, cela ne sera que plus bénéfique et facilitera ton test sympathie.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature = Ghost > Acceptée > Viré Empty Re: Candidature = Ghost > Acceptée > Viré

Message  ghost_headhunter Ven 5 Juin - 13:18

Merci les gars.
Une demande de recrutement et 5 réponses en 3h.
Ca c'est ce que j'appelle un forum actif.
Je vous dis à bientot ingame alors...
ghost_headhunter
ghost_headhunter

Nombre de messages : 6
Localisation : Region parisienne
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2009
Xfire ghostheadhunter

Revenir en haut Aller en bas

Candidature = Ghost > Acceptée > Viré Empty Re: Candidature = Ghost > Acceptée > Viré

Message  li3vin Ven 5 Juin - 13:44

Salut Ghost,

Sois le bienvenu parmi nous. A très bientôt sur TS et en jeu pour faire connaissance.
li3vin
li3vin
 Administrateur

Nombre de messages : 3167
Localisation : outre-Quiévrain
Age : 43
Date d'inscription : 19/01/2009
Xfire li3vin
Origin li3vin

Revenir en haut Aller en bas

Candidature = Ghost > Acceptée > Viré Empty Re: Candidature = Ghost > Acceptée > Viré

Message  RastaBad Ven 5 Juin - 15:38

youyou ! bon bah j'ais plus qu'a te souhaiter une bonne intégration Wink
RastaBad
RastaBad
Aide de Camp

Nombre de messages : 2710
Localisation : Vendôme city !!
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2009
Xfire badboyqu
Origin RastaBad41

Revenir en haut Aller en bas

Candidature = Ghost > Acceptée > Viré Empty Re: Candidature = Ghost > Acceptée > Viré

Message  YienYien Sam 6 Juin - 8:21

Yep Ghost bienvenue l'ami chez les =NO=, je n'ai pas eu l'occasion de te voir sur TS ou in-game alors à bientôt sur l'un de nos supports de jeux et que le test commence. Twisted Evil
YienYien
YienYien
 Administrateur

Nombre de messages : 1209
Localisation : Au pays du bon vin
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2008
Xfire xXclitorusXx
Origin YienYien21

Revenir en haut Aller en bas

Candidature = Ghost > Acceptée > Viré Empty Re: Candidature = Ghost > Acceptée > Viré

Message  alaiks Mar 16 Juin - 15:56

L'ami !

Test effectué avec succès, tu entres donc (si tu le souhaites toujours, le test est bipartite Wink ) au sein de la communauté Nodienne avec les honneurs Cool.

Tu peux donc enlever ce "vilain" R de devant ton pseudo, pour arborer celui des titulaires cod
Je te fais passer ton accès registered de TS, et attribution pour l'accès à la partie privée du Forum.
Bienvenue chez toi mec !

Enjoy, Alaiks.
alaiks
alaiks
 Administrateur

Nombre de messages : 6014
Localisation : ion
Age : 42
Date d'inscription : 14/04/2008
Xfire alaiks
Origin alaiks

http://www.team-no.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature = Ghost > Acceptée > Viré Empty Re: Candidature = Ghost > Acceptée > Viré

Message  Invité Mer 17 Juin - 15:10

bienvenue a la maison ghost met toi a l aise cheers
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature = Ghost > Acceptée > Viré Empty Re: Candidature = Ghost > Acceptée > Viré

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser