Hadopi et son futur ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hadopi et son futur ???

Message  Invité le Sam 2 Mai - 7:58

si la loi hadopi passe, n'est -ce pas la porte ouverte a ce genre de dérives (caricaturées bien sur).


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Hadopi et son futur ???

Message  Invité le Sam 2 Mai - 8:31

lol ces patamo pas mal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Hadopi et son futur ???

Message  Invité le Sam 2 Mai - 12:00

Pas mal la video, c'est cool si ce genre de trucs passe à la télé, au moin ouvre les yeux aux gens qui ne se sentent pas forcement concernés par cette loi.
Moi je dis, meme si Hadopi passe, il ne sera pas mis en oeuvre avant 2011 et en 2011 ils auront d'autres chats a fouter avec les presidentielles.

C'est quand meme dingue que la ministre de la culture ne sache meme pas de quoi elle parle, voila sa reponse à la question ci dessous :
Si mon voisin se connecte chez moi par le wifi et telecharge avec ma connexion internet, ce n'est pas juste que l'on me coupe ma connexion plutot que la sienne

Sa reponse dans la video,


Deja faudra qu'elle nous explique comment surveiller son wifi avec un pare feu, et le pare feu dans open office elle va un peu loin quand meme.
Moi je vous dis avec des gens pareil au gouvernement dans cinq ans la France c'est la Pologne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Hadopi et son futur ???

Message  Invité le Sam 2 Mai - 14:12

Hadopi : Du peer to peer au pire en pire

Lecteurs ! Lecteurs ! Nouvelle culbute ! Une pure surprise-surprise-cul-turelle au beau milieu de l’Assemblée Nationale... Presque insaisissable ! Et pourtant ! Caméra en main, l’équipe de Bakchich a eu la pire des idées... Interroger les députés au sujet des nouvelles technologies ! Tous partis confondus... ça c’est de la consultation ! Le bouquet ! Rien que des maîtres ! Et bien zappés les touristes ! Triés sur le volet ! Vous pensez ! Le drame ! Du peer to peer au pire du pire ! Il n’y a qu’un pas !

Certains députés ont vaguement "entendu parler" de ce machin-truc mais sans plus... Farouches diversions, charabias baclés, sourires ni déserteurs ni désertés... Les chichiteux ! Ceux qui savent et peuvent creuser, creusent ! A l’intérieur même de l’Assemblée Nationale, d’autres n’y connaissent absolument rien... Des tonnes et des tonnes et des tonnes de paroles par an... Mais pas la moindre idée... Quetchi... Les imbattables ! Suite immédiate... Qui ? Quoi ? Que ? Hein ? Bref... L’enlèvement ! Outrepassons... car il y a plus nuageux encore ! plus fameux !

Pour Henri Plagnol, le peer to peer, c’est pouvoir s’adresser en direct à des personnes qui sont dans la même situation que soi. Il se finit lorsqu’il ajoute que c’est quelque chose de très positive qu’il faut encourager ! Comment ? Comment ? Mais comment remercier ce député UMP !. Ces quatre camarades ont séché... Lui, est collé ! Quel bluffeur ! Même un fou n’y aurait pas cru ! "Entrez ! Entrez ! Qui veut un verre ?", c’était pareil !

Presque suspect ! Yves Cochet (Les Verts) sauve la mise sur le Streaming. Il tient bon ! Ouf ! La soirée ne sera que meilleure !




A que voilà d’excellentes réponses... Ils ont curé la question ! Même l’imagination n’a pas suivi, mais pas du tout ! Et c’est ça leur intelligence ! Tous unis dans le péril ? Faudrait qu’on les branche ! Bref, du peer to peer... au pire du pire... du pire empire... Inutile mais indispensable de connaître la définition du peer to peer lorsqu’on vote la loi Hadopi ? C’est ainsi cuit ! Couic ! Hado-pire !


Dire que ce sont ces mêmes personnes qui sont censées voter pour ce projet de loi lamentable.....on est vraiment mal barrés Mad

source : univers freebox

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Hadopi et son futur ???

Message  Invité le Sam 2 Mai - 14:29

lol mais ces clair ces la merde quelle bande d ignorant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Hadopi et son futur ???

Message  Invité le Sam 2 Mai - 16:04

voila une petite pointe d humour.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Hadopi et son futur ???

Message  Invité le Lun 4 Mai - 10:55

Oulà Oo

Avec des demeurés pareils au gouvernement, qu'est-ce que ça va donner si cette fichue loi passe ... Bien marrantes les vidéos ci-dessus, mais mine de rien ça fait un peu flipper de voir que ces gens là n'entravent que d'alle (au peer-to-peer par exemple Laughing ) et se forcent quand même à essayer de réguler le téléchargement ...

GG le gouvernement, des élites, y'a que ça à dire ... hors catégorie même, ... Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Hadopi et son futur ???

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:56


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum