Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

[Ma Config] Fx ce monte un Petit Coin Gamer

2 participants

Aller en bas

[Ma Config] Fx ce monte un Petit Coin Gamer Empty [Ma Config] Fx ce monte un Petit Coin Gamer

Message  Fx_oO7 Lun 7 Juil - 15:03

Very Happy Vu qu'en ce moment je ne suis pas trop in-game (  Sad désolé ) Je suis un peu pris par le montage de ma config gamer qui va un peu évoluer.

Dans l'ensemble la config interne va juste ce voir ajouter pour l'instant une petite GT630 nVidia pour pouvoir supporter le montage des écrans puis plus tard une 3ème GTX780 pour la remplacer Very Happy vous comprendrez ensuite pourquoi un tri-sli de 780...

Pour l'instant j'ai réussi à monter le Surround nVidia composer de 3 x 24", les jeux en profitant que du bonheur par contre ceux n'en profitant pas on l’interface complétement déformés donc passage sur 1 seul 24" a la place du 26", mais le plus gros problème  affraid les fenêtres s'ouvrent sur la totalité des 3 écrans. Ce n'est pas top et illisible sur le navigateur et windows  Shocked 

Après moult recherche, j'ai trouvé le logiciel " Displayfusion " ( acheter ) et la il permet de découper le surround de 3 écrans ( 5760 x 1080 ) par 3 écrans virtuels de 1920 x 1080. De choisir l'emplacement des applications sur les 3 écrans virtuels ainsi que leurs taille.

Mais je suis encore confronté a un autre problème, mon lecteur video quand a lui ne veux rien savoir et quand il passe en plein ecran il est sur la résolution de 5760x1080, super les vidéos Suspect 
Donc comme il me restait mon 26", je le branche sur ma carte mère et donc je peux mettre mon lecteur vidéo et autres application dessus.

Par contre mon bureau n'étant pas extensible je dois fabriquer une patte pour fixer le 26" au dessus des 3 x 24".

Petite réflection sur l’utilité d'une 3ème GTX780, en faite je me dit que certain je injouable sur le Surround pourrons passer sur le 26" avec la puissance de la GTX780 comme ça la qualité sera bonne.
Et pourquoi pas ajouter un 15" qui traine encore dans mon placard pour y mettre dessus les icones de raccourci pour qu'il n’encombre pas le reste des écrans  Very Happy 

Que pensez vous de cela ?
Pour résumer les branchements des écrans et voir si c'est ceux qui me donnerons le plus de perf ( a vos commentaires )

- Sur le Sli de GTX : les 3 écrans 24" sur DVI-D ( Jeux surround )
- Sur le GT630 ( avant futur GTX780 ) : 1 écran 26" ( Lecteur Vidéos, Firefox et jeux sans Surround )
- Sur la Sortie Vidéo de la carte mère : 1 15" ( affichage des icônes )

 Very Happy Que pensez vous de la config que je monte et pensez vous qu'il y ai quelques choses que j'ai zapper...

 cheers 
Fx_oO7
Fx_oO7

Nombre de messages : 592
Localisation : Devant mon PC
Age : 49
Date d'inscription : 13/12/2013
Origin Fx_oO7

https://www.youtube.com/channel/UCv-x91zjLFbm-GY02M50nig/videos

Revenir en haut Aller en bas

[Ma Config] Fx ce monte un Petit Coin Gamer Empty Re: [Ma Config] Fx ce monte un Petit Coin Gamer

Message  Nymon Mar 8 Juil - 11:31

Je vois pas l'intérêt de mettre autant d'écrans... Mais un SLI est toujours bien pour les jeux Smile
Nymon
Nymon

Nombre de messages : 863
Localisation : Nantes
Age : 27
Date d'inscription : 24/02/2013
Xfire nymon6
Origin Nymon1

Revenir en haut Aller en bas

[Ma Config] Fx ce monte un Petit Coin Gamer Empty Re: [Ma Config] Fx ce monte un Petit Coin Gamer

Message  Fx_oO7 Mar 8 Juil - 12:17

Ce n'est pas dans mon intérêt non plu nymon, mais quand tu passe au Surround nVidia tu te rends compte que pour le jeux c'est tip top mais que certain appli ou jeux ne sont carrément pas jouable ou regardable sur une telle résolution.
Pour résoudre le problème je me suis tourné vers un murs d'image ou plutôt d'écrans Very Happy.
Fx_oO7
Fx_oO7

Nombre de messages : 592
Localisation : Devant mon PC
Age : 49
Date d'inscription : 13/12/2013
Origin Fx_oO7

https://www.youtube.com/channel/UCv-x91zjLFbm-GY02M50nig/videos

Revenir en haut Aller en bas

[Ma Config] Fx ce monte un Petit Coin Gamer Empty Re: [Ma Config] Fx ce monte un Petit Coin Gamer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser