Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

[Watch Dog] Monter la qualité cacher du jeu

3 participants

Aller en bas

[Watch Dog] Monter la qualité cacher du jeu Empty [Watch Dog] Monter la qualité cacher du jeu

Message  Fx_oO7 Mer 18 Juin - 9:23

Salut les mecs
Voila je suis tombé sur une vidéos de Aiekillu qui explique que des fichiers sont à modifier dans le dossier d'installation du jeu pour avoir des graphisme que les joueurs PC devraient avoir a la place des graphismes Consoles. Les développeurs ont pas voulu harmoniser les graphismes entre les consoles et les PC pour ne pas froisser les un et les autres ( Surtout les consoleux  Sad  )

Regarder cette vidéo :


Lien du MOD

Bon visionnage
Fx_oO7
Fx_oO7

Nombre de messages : 592
Localisation : Devant mon PC
Age : 49
Date d'inscription : 13/12/2013
Origin Fx_oO7

https://www.youtube.com/channel/UCv-x91zjLFbm-GY02M50nig/videos

Revenir en haut Aller en bas

[Watch Dog] Monter la qualité cacher du jeu Empty La version finale du mod The Worse disponible

Message  K3s3chris Dim 27 Juil - 7:27

Le downgrade graphique de Watch Dogs par rapport à la version présentée lors de l'E3 2012 avait fait couler beaucoup d'encre au moment de la sortie du jeu. Toujours à l'affût de la moindre optimisation, certains moddeurs PC avaient publié il y a quelques semaines les premières versions d'outils permettant de redonner au jeu un aspect plus proche de sa présentation d'origine. Frederico Rojas, le créateur du plus célèbre d'entre eux - The Worse -, a mis en ligne il y a peu la version finale de son outil.

Au programme de cette version estampillée 1.0 :
   - Multiples changements et ajustements pour la pluie, sa vitesse, son intensité, etc.
   - Distance de caméra agrandie en mode normal, visée et sprint
   - Ajustement de l'effet de bloom pour les tempêtes
   - Ajustement des paramètres colorométriques
   - Correction du bug d'écran noir
   - Autres petits changements

Rendez-vous sur cette page pour télécharger au choix une version sans textures modifiées (plus petite, 125 Mo) ou avec textures améliorées (plus volumineuse, 770 Mo).
K3s3chris
K3s3chris

Nombre de messages : 294
Localisation : villequiers
Age : 44
Date d'inscription : 03/10/2013
Xfire k3s3chris
Origin K3s3chris

Revenir en haut Aller en bas

[Watch Dog] Monter la qualité cacher du jeu Empty Re: [Watch Dog] Monter la qualité cacher du jeu

Message  Fx_oO7 Dim 27 Juil - 8:22

Merci K3s3 je le DL et je pense acheter Watch dog bientot...
Fx_oO7
Fx_oO7

Nombre de messages : 592
Localisation : Devant mon PC
Age : 49
Date d'inscription : 13/12/2013
Origin Fx_oO7

https://www.youtube.com/channel/UCv-x91zjLFbm-GY02M50nig/videos

Revenir en haut Aller en bas

[Watch Dog] Monter la qualité cacher du jeu Empty Re: [Watch Dog] Monter la qualité cacher du jeu

Message  DraGiBuS59 Dim 27 Juil - 14:15

Quand j'aurai watch dog j'installerai ça de suite.

Merci beaucoup Fx et Seb pour le partage! Ceux qui ont déjà fini le jeu en version "console" vous pourrez toujours retenter l'aventure mais c'est vrai que c'est complétement stupide de brider les jeux sur NOS machines juste pour ne pas freiner la vente des consoles "next gen"...

Les consoleux resteront des consoleux même avec des graphismes moins aboutis et ce n'est pas en pénalisant les joueurs PC qu'ils vont gagner des points. ils se ridiculisent plus qu'autre choses ceux qui prennent ce genre de décisions. M'enfin c'est pas la première ni la dernière histoire du jeu video, heureusement que certains reste vigilants et partage les outils et infos necessaire à l'obtention du produit que nous achetons.
DraGiBuS59
DraGiBuS59
 Soldat =NO=

Nombre de messages : 2733
Localisation : L ' ille ( de quoi? )
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2010
Xfire dragibus59
Origin Dragibus59

Revenir en haut Aller en bas

[Watch Dog] Monter la qualité cacher du jeu Empty Re: [Watch Dog] Monter la qualité cacher du jeu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser