Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Cherche aide pour TS et d'autre chose pour Recorde BF4

2 participants

Aller en bas

Cherche aide pour TS et d'autre chose pour Recorde BF4 Empty Cherche aide pour TS et d'autre chose pour Recorde BF4

Message  Fx_oO7 Mar 8 Avr - 11:25

Salut
Voila dans ma quête de faire des records, je me pose quelques question concernant certain réglages. Peut etre quelqu'un va pouvoir m'aider  Smile 

Voici ce que je pense faire :

Dxtory gère plusieurs bande audio ( donc visible en séparer dans Vegas )
Donc je créer 1 lignes audio virtuel.
1ère ligne virtuelle: Son TS ( Joueurs présent )

Je me retrouve donc avec 3 sources audio
1 : Sortie HP ou Casque
2 : Micro
3 : ligne virtuelle de TS

Pour la ligne vrtuelle de TS, je vais dans les propriétés de la ligne, Onglet " Enregistrement puis " Écouter, je coche Écouter et choisi ma sortie " Casque ", pour l'instant je pense que j'ai bon car le son de TS sera redirigé vers mon casque et non mais enceintes.

Ensuite dans Dxtory je créer 3 captures Audio
1 - Le son du casque ou enceintes
2 - Mon micro
3 - La ligne virtuelle de TS
Normalement avec cette config mes sons sont séparer dans Dxtory

Par contre dans TS, avec mes paramètre du dessus, que dois je changer pour rediriger les sons de TS ?

Si vous voyer un autre moyen ou une erreur dans ma config je suis ouvert a toutes suggestions et que a ça  Laughing 
Fx_oO7
Fx_oO7

Nombre de messages : 592
Localisation : Devant mon PC
Age : 49
Date d'inscription : 13/12/2013
Origin Fx_oO7

https://www.youtube.com/channel/UCv-x91zjLFbm-GY02M50nig/videos

Revenir en haut Aller en bas

Cherche aide pour TS et d'autre chose pour Recorde BF4 Empty Re: Cherche aide pour TS et d'autre chose pour Recorde BF4

Message  alaiks Mar 8 Avr - 17:58

Ola l'ami FX,

J'vais d'abord dépatouiller une ou deux bricoles que je suis pas sur avoir comprises :

Tu connectes ta "ligne audio virtuelle" (nommée "SON TS") entre ton logiciel de capture "Dxtory" à tes pistes audio "Vegas" ?

Sur ta ligne "Son TS" tu as le choix entre 3 sources audio différentes ? (les > 1 : Sortie HP ou Casque 2 : Micro 3 : ligne virtuelle de TS)

Chaque source est attribuée à une piste "Vegas" ?

Fx_oO7 a écrit:
Par contre dans TS, avec mes paramètre du dessus, que dois je changer pour rediriger les sons de TS ?
Que cherches tu à faire ? qu'appel tu "rediriger les sons" ?

Si tu préfères on essai de se capter sur ts, et de mon côté je télécharge et installe une version de Dxtory pour l'avoir sous les yeux.
alaiks
alaiks
 Administrateur

Nombre de messages : 6014
Localisation : ion
Age : 42
Date d'inscription : 14/04/2008
Xfire alaiks
Origin alaiks

http://www.team-no.com

Revenir en haut Aller en bas

Cherche aide pour TS et d'autre chose pour Recorde BF4 Empty Re: Cherche aide pour TS et d'autre chose pour Recorde BF4

Message  Fx_oO7 Mer 9 Avr - 8:06

Hello DD

Oui je pense pas avoir été très clair.

Donc pour résumer, Ce que je veux c'est de pouvoir différencier les sons sous Sony Vegas. Dxtory gère plusieurs piste audio donc idéal pour ça.
Je veux avoir
1 piste pour le jeux
1 piste pour le micro
1 piste pour teamspeak

Donc sous Dxtory, je créer 3 Canaux de Captures Audio.
n°1 - avec comme choix La Sortie Casque de mon G35
n°2 - avec comme choix mon micro
n°3 - avec comme choix une ligne Virtuelle pour TS, Sous TS je vais dans " Playback " et je change le Playback Device pour mettre ma Ligne Virtuelle.

Dans les réglages des périphériques Audio, je fais proprièté line 1 ( Virtuelle ) puis dans l'onglet Enregistrement je coche la case écouter puis diriger le son vers " Casque G35 " comme ca le son est audible dans mon casque tout en passant dans la ligne virtuelle que j'ai choisis dans Dxtory.

Donc logiquement Dxtory recevera 3 pistes.

Après j'ai vu sur le net qu'il fallait extraire les pistes audio pour quelles soient visible sous Vegas mais là je sèche  Exclamation

Vu sur forum de Dxtory :
Pour extraire les pistes audio, il faut faire clique droit, et extraire pistes audio. Dxtory les extraits dans le dossier de la videos
Fx_oO7
Fx_oO7

Nombre de messages : 592
Localisation : Devant mon PC
Age : 49
Date d'inscription : 13/12/2013
Origin Fx_oO7

https://www.youtube.com/channel/UCv-x91zjLFbm-GY02M50nig/videos

Revenir en haut Aller en bas

Cherche aide pour TS et d'autre chose pour Recorde BF4 Empty Re: Cherche aide pour TS et d'autre chose pour Recorde BF4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser