Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Candidature= Lordcliver > Accepté > Viré

5 participants

Aller en bas

Candidature= Lordcliver > Accepté > Viré Empty Candidature= Lordcliver > Accepté > Viré

Message  Lordcliver Mer 28 Jan - 0:10

bonjour a tous les =NO=, et surtout bonne annee a tous

je suis actuellement a la cherche d'une team d'ou mon passage sur votre forum et ma demande de recrutement Wink, je joue depuis maintenant 6mois et j'ai comme disponibilité (sans imprevu) de 13h a 23h du lundi au vendredi. Jouant qu'en FFA ,j'aimerai etoffe mon experience du jeu en Team et trouver si je peux le dire une ambiance familiale en jouant

- Pseudo : Lordcliver
- Prénom : Cédric
- Age : 24ans
- Ville : Bussy-saint-Georges
- Msn : stringerman916@hotmail.com
- Disposez vous d'un micro-casque : oui

en esperant une réponse je vous souhaite a tous bonne soirée et bon jeux sur CoD4 Wink ++

Cordialement Lordcliver
avatar
Lordcliver

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature= Lordcliver > Accepté > Viré Empty Re: Candidature= Lordcliver > Accepté > Viré

Message  Invité Mer 28 Jan - 7:53

Salut Cédric, bienvenue a toi sur le forum des =NO=. Comme tu as pu le lire lors de ta demande de recrutement, ici, il n'est pas question de niveau, on demande juste de la bonne humeur, de la présence et de la participation sur notre forum. Nous louons la bonne humeur, les rapports humains et le plaisir de se retrouver ensemble in game et sur TS.