Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Candidature= Lordcliver > Accepté > Viré

5 participants

Aller en bas

Candidature= Lordcliver > Accepté > Viré Empty Candidature= Lordcliver > Accepté > Viré

Message  Lordcliver Mer 28 Jan - 0:10

bonjour a tous les =NO=, et surtout bonne annee a tous

je suis actuellement a la cherche d'une team d'ou mon passage sur votre forum et ma demande de recrutement Wink, je joue depuis maintenant 6mois et j'ai comme disponibilité (sans imprevu) de 13h a 23h du lundi au vendredi. Jouant qu'en FFA ,j'aimerai etoffe mon experience du jeu en Team et trouver si je peux le dire une ambiance familiale en jouant

- Pseudo : Lordcliver
- Prénom : Cédric
- Age : 24ans
- Ville : Bussy-saint-Georges
- Msn : stringerman916@hotmail.com
- Disposez vous d'un micro-casque : oui

en esperant une réponse je vous souhaite a tous bonne soirée et bon jeux sur CoD4 Wink ++

Cordialement Lordcliver
avatar
Lordcliver

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature= Lordcliver > Accepté > Viré Empty Re: Candidature= Lordcliver > Accepté > Viré

Message  Invité Mer 28 Jan - 7:53

Salut Cédric, bienvenue a toi sur le forum des =NO=. Comme tu as pu le lire lors de ta demande de recrutement, ici, il n'est pas question de niveau, on demande juste de la bonne humeur, de la présence et de la participation sur notre forum. Nous louons la bonne humeur, les rapports humains et le plaisir de se retrouver ensemble in game et sur TS.
Comme tu remplis les conditions pour acceder au recrutement, nous allos basculer ton statut sur le forum en "recrue en cours". De ce statut découle une période que je qualifierais de test de "sympathie" (histoire de voir si le courant passe, ceci est valable pour les 2 parties). Je te rassure ce test ne dure pas longtemps, nous ne sommes pas des gens compliqués.
Tu peux d'ores et déjà apposer le tag R=NO= devant ton pseudo, qui signifie que tu es en test (pour être ensuite membre je n'en doute pas), et je t'invite a nous rejoindre un maximum sur ts et sur notre serveur.
Si tu as des quéstion, n'hésite pas a nous les poser via le forum et sur TS.

@trés bientôt sur le forum, ts ou in game.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature= Lordcliver > Accepté > Viré Empty Re: Candidature= Lordcliver > Accepté > Viré

Message  alaiks Mer 28 Jan - 8:00

Salut Salut Cédric,

Comme Wiwi t'as tout expliqué concernant nos principes d'incorpo, il ne me reste qu'a te souhaiter la bienvenue sur nos supports, et dans l'attente de te compter parmis nos rangs, n'hésites pas a faire appel en cas de besoin.
Tu peux d'ores et déjà nous ajouter à ton msn et xfire (si tu ne l'as pas tu peux egalement t'y créer un compte), tu peux trouver nos adresses sur nos profils.
Bienvenue mec, enjoy, Alaiks.


Dernière édition par Alaiks le Jeu 29 Jan - 16:20, édité 1 fois
alaiks
alaiks
 Administrateur

Nombre de messages : 6014
Localisation : ion
Age : 42
Date d'inscription : 14/04/2008
Xfire alaiks
Origin alaiks

http://www.team-no.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature= Lordcliver > Accepté > Viré Empty Re: Candidature= Lordcliver > Accepté > Viré

Message  Invité Mer 28 Jan - 9:43

Bien le bonjour Cedric,

Ca c'est une présentation qu'elle est bien Smile Sois donc le bienvenu sur notre forum et nos différents supports cheers

Au plaisir de te retrouver ingame & sur TS Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature= Lordcliver > Accepté > Viré Empty Re: Candidature= Lordcliver > Accepté > Viré

Message  li3vin Mer 28 Jan - 9:46

Salut Cédric

Sois le bienvenu parmi nous

a bientôt in game cod
li3vin
li3vin
 Administrateur

Nombre de messages : 3167
Localisation : outre-Quiévrain
Age : 43
Date d'inscription : 19/01/2009
Xfire li3vin
Origin li3vin

Revenir en haut Aller en bas

Candidature= Lordcliver > Accepté > Viré Empty Re: Candidature= Lordcliver > Accepté > Viré

Message  Invité Mer 28 Jan - 16:20

salut cedric bienvenue sur le forum et dans notre team recrutement en cour
a plus sur ts et ingame
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature= Lordcliver > Accepté > Viré Empty Re: Candidature= Lordcliver > Accepté > Viré

Message  YienYien Mer 28 Jan - 16:41

Et bien Cédric je te souhaite la bienvenue chez les =NO=, je n'ai pu te voir sur le serveur ou sur TS, je te dis à bientôt et si tu as des questions n'hésite surtout pas.@++ l'ami. Very Happy
YienYien
YienYien
 Administrateur

Nombre de messages : 1209
Localisation : Au pays du bon vin
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2008
Xfire xXclitorusXx
Origin YienYien21

Revenir en haut Aller en bas

Candidature= Lordcliver > Accepté > Viré Empty Re: Candidature= Lordcliver > Accepté > Viré

Message  Revanz Mer 28 Jan - 18:34

Salut Cédric,

Bienvenue chez les =NO= En esperant que tu t'y plaise et que tu reussisse la periode de test.
Tu verra on rigole bien ici !!! Very Happy
Revanz
Revanz

Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature= Lordcliver > Accepté > Viré Empty Re: Candidature= Lordcliver > Accepté > Viré

Message  Lordcliver Jeu 29 Jan - 1:08

merci beaucoup pour cet accueil chaleureux, ca fais plaisir de recevoir autant de message vous souhaitant la bienvenu j'ai hate de vous retrouvez tous sur le ts pour que je me familiarise avec vos voix Wink a bientot ingame et sur ts Wink
avatar
Lordcliver

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature= Lordcliver > Accepté > Viré Empty Re: Candidature= Lordcliver > Accepté > Viré

Message  Lordcliver Mar 3 Fév - 19:56

kikoo ma petite bande =NO= je tiens a m'escuser pour mon manque de disponibilite sur le forum et ts car pendant un peux plus de 3 jours je n'ai pas dormi chez moi ( la misere je vous raconte pas) mais j'essayerai d'etre un peu plus present ou vous prevenir plutot promis Wink, voili voilou les petit lou Wink a bientot sur ts pour de la deconne a gogo Wink hihi
avatar
Lordcliver

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature= Lordcliver > Accepté > Viré Empty Re: Candidature= Lordcliver > Accepté > Viré

Message  alaiks Mer 4 Fév - 7:47

Pas de problème Cédric, se sont des choses qui arrivent, c'est en tout cas sympa de ta prat d'avoir prévenu, même tardivement.
On t'attend alors pour une tite session Nodienne ou il fait bon rire ou jouer Wink
A plus l'ami !
Enjoy, Alaiks.
alaiks
alaiks
 Administrateur

Nombre de messages : 6014
Localisation : ion
Age : 42
Date d'inscription : 14/04/2008
Xfire alaiks
Origin alaiks

http://www.team-no.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature= Lordcliver > Accepté > Viré Empty Re: Candidature= Lordcliver > Accepté > Viré

Message  alaiks Mer 4 Fév - 16:50

LordCédric,

J'ai l'immense honneur, au nom du Staff, de t'annoncer ton incorporation définitive, et ce jusque mort s'en suive, au sein du =NO= cheers

Tu peux donc arborer (fièrement j'espère) le tag =NO= ingame et sur xfire.
Tu remarqueras que tu as maintenant accès à la partie privée/cachée, réservée aux membres, ou nous discutons stratégie, poutch, et recette de cuisine (will te donnera la fameuse Ficelle Picarde Laughing )
Je te ferai passer ton accès Registered pour TS, synonyme de membre à part entière de la section.

Sur ce, Bienvenue à toi l'ami, et à très vite !!

Enjoy, Alaiks.
alaiks
alaiks
 Administrateur

Nombre de messages : 6014
Localisation : ion
Age : 42
Date d'inscription : 14/04/2008
Xfire alaiks
Origin alaiks

http://www.team-no.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature= Lordcliver > Accepté > Viré Empty Re: Candidature= Lordcliver > Accepté > Viré

Message  alaiks Mer 4 Fév - 18:26

Petit oubli dans le précédent post :

Quelle est ton adresse xfire ?

Si tu n'en as pas je t'invites à suivre ce tuto magnifiquement réalisé par Nicaw, pour installation, ajout des amis et des serveurs, et ceci sans douleurs aucune Wink

D'avance merci l'ami,
Enjoy, Alaiks.
alaiks
alaiks
 Administrateur

Nombre de messages : 6014
Localisation : ion
Age : 42
Date d'inscription : 14/04/2008
Xfire alaiks
Origin alaiks

http://www.team-no.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature= Lordcliver > Accepté > Viré Empty Re: Candidature= Lordcliver > Accepté > Viré

Message  Lordcliver Jeu 5 Fév - 1:14

au grand merci a vous l'equipe des =NO= c'est avec honneur que je vous suivrez jusqu'a que mort sans suive avec mon snipe hihi Wink bonne soiree a vous et merci pour le tuto xfire ++ IG
avatar
Lordcliver

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature= Lordcliver > Accepté > Viré Empty Re: Candidature= Lordcliver > Accepté > Viré

Message  Invité Ven 27 Fév - 12:54

Membre expulsé pour non-respect des règles de la team.

Salutations.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature= Lordcliver > Accepté > Viré Empty Re: Candidature= Lordcliver > Accepté > Viré

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser