[Breaking Point] Class System
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[Breaking Point] Class System
Survivants, bandits et héros, la donne va changer !!!
Vous l'avez certainement vu, depuis la dernière MAJ, est apparu (mais inactif) un nouveau système de classe. En effet à chaque début de partie, ou à chaque décès, vous aurez la possibilité de choisir votre classe, à l'instar de n'importe quel FPS. Au menu les Rangers, Outlaws, Hunters, Nomads, Survivalist et les Civils.
Chaque classe sera sauvegardée, vous monterez les niveaux, comme dans un MMO ou vous disposez de plusieurs avatars ( Heal, Tank ...) jusqu’à atteindre le level 3 (max pour le moment).
Chaque classe spawnera avec un stuff par défaut. Les éléments visuels sont propre à chacune des classes (impossible de porter un Ghillie si vous êtes un bandits par exemple), ceci dans un souci d'identification de "l'adversaire".
En gros :
Rangers : sont les gentils qui font régner l'ordre, spawn avec une capacité de soin accrue (sac à dos médical au niveau 3) et capacité à encaisser plus de dégâts que les autres factions.
Outlaws sont les méchants qui foutent le dawa, spawn avec un IED au niveau 3 (engin explosif) pour détruire véhicules, campements ou adversaires.
Hunters, faction neutre, disposant d'une vitesse de déplacement accrue, et d'une arme de mélée dès le premier spawn.
Nomads, faction neutre, disposant d'une régénération plus rapide (touche H > Heal), d'un backpack plus grand et d'une arme de mélée dès le premier spawn.
Survivalists, sont les survivants, avec camo progressif, moins détectable par les Z, spawn avec arme non léthale et
Civils, seule classe actuellement déverrouillée (sous le nom de NONE) ou aucune stats n'est sauvegardée, pas de progression, c'est une classe (selon moi) prévue pour visiter les nouvelles maps sans écorcher votre survivaliste level 47
Quelques images pour illustrer et vous mettre l'eau à la bouche :
Dernière infos, la date de sortie..... : normalement prévu le weekend prochain..
Source : http://www.thezombieinfection.com/topic/10517-class-system-previewwrite-up/
Enjoy, Alaiks.
Vous l'avez certainement vu, depuis la dernière MAJ, est apparu (mais inactif) un nouveau système de classe. En effet à chaque début de partie, ou à chaque décès, vous aurez la possibilité de choisir votre classe, à l'instar de n'importe quel FPS. Au menu les Rangers, Outlaws, Hunters, Nomads, Survivalist et les Civils.
Chaque classe sera sauvegardée, vous monterez les niveaux, comme dans un MMO ou vous disposez de plusieurs avatars ( Heal, Tank ...) jusqu’à atteindre le level 3 (max pour le moment).
Chaque classe spawnera avec un stuff par défaut. Les éléments visuels sont propre à chacune des classes (impossible de porter un Ghillie si vous êtes un bandits par exemple), ceci dans un souci d'identification de "l'adversaire".
En gros :
Rangers : sont les gentils qui font régner l'ordre, spawn avec une capacité de soin accrue (sac à dos médical au niveau 3) et capacité à encaisser plus de dégâts que les autres factions.
Outlaws sont les méchants qui foutent le dawa, spawn avec un IED au niveau 3 (engin explosif) pour détruire véhicules, campements ou adversaires.
Hunters, faction neutre, disposant d'une vitesse de déplacement accrue, et d'une arme de mélée dès le premier spawn.
Nomads, faction neutre, disposant d'une régénération plus rapide (touche H > Heal), d'un backpack plus grand et d'une arme de mélée dès le premier spawn.
Survivalists, sont les survivants, avec camo progressif, moins détectable par les Z, spawn avec arme non léthale et
Civils, seule classe actuellement déverrouillée (sous le nom de NONE) ou aucune stats n'est sauvegardée, pas de progression, c'est une classe (selon moi) prévue pour visiter les nouvelles maps sans écorcher votre survivaliste level 47
Quelques images pour illustrer et vous mettre l'eau à la bouche :
Dernière infos, la date de sortie..... : normalement prévu le weekend prochain..
Source : http://www.thezombieinfection.com/topic/10517-class-system-previewwrite-up/
Enjoy, Alaiks.
Dernière édition par alaiks le Mar 1 Avr - 8:17, édité 1 fois
Re: [Breaking Point] Class System
Merci Dayday! A voir en pratique si c'est plus sympa et leur calcul de l'humanité... et surtout son utilité.
Netsuko- Soldat =NO=
- Nombre de messages : 513
Localisation : Ivry sur Seine
Age : 36
Date d'inscription : 02/02/2011
netsuko94
Re: [Breaking Point] Class System
sa a l'air sympa, par contre j'ai pas comprit un truc, si genre sur un serveur je veux être ranger je le fait, mais si je change de serveur (map en exemple) je reste ranger ou je peux me prendre un survivaliste ?
Mr. Freezz- Stagiaire
- Nombre de messages : 302
Age : 31
Date d'inscription : 03/09/2013
mannec
MrFreezz41
Re: [Breaking Point] Class System
tu peux faire tout ce que tu veux bro' !
tu peux commencer survival sur un serveur et sur un coup de tête, te faire un ranger sur le même serveur, l'autre classe (surival) sera quand même sauvegardé !
tu peux commencer survival sur un serveur et sur un coup de tête, te faire un ranger sur le même serveur, l'autre classe (surival) sera quand même sauvegardé !
RastaBad- Aide de Camp
- Nombre de messages : 2710
Localisation : Vendôme city !!
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2009
badboyqu
RastaBad41
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