Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
anipassion.com

[Breaking Point] Class System

4 participants

Aller en bas

[Breaking Point] Class System Empty [Breaking Point] Class System

Message  alaiks Lun 24 Mar - 16:56

Survivants, bandits et héros, la donne va changer !!!

Vous l'avez certainement vu, depuis la dernière MAJ, est apparu (mais inactif) un nouveau système de classe. En effet à chaque début de partie, ou à chaque décès, vous aurez la possibilité de choisir votre classe, à l'instar de n'importe quel FPS. Au menu les Rangers, Outlaws, Hunters, Nomads, Survivalist et les Civils.

Chaque classe sera sauvegardée, vous monterez les niveaux, comme dans un MMO ou vous disposez de plusieurs avatars ( Heal, Tank ...) jusqu’à atteindre le level 3 (max pour le moment).
Chaque classe spawnera avec un stuff par défaut. Les éléments visuels sont propre à chacune des classes (impossible de porter un Ghillie si vous êtes un bandits par exemple), ceci dans un souci d'identification de "l'adversaire".

En gros :
Rangers : sont les gentils qui font régner l'ordre, spawn avec une capacité de soin accrue (sac à dos médical au niveau 3) et capacité à encaisser plus de dégâts que les autres factions.
Outlaws sont les méchants qui foutent le dawa, spawn avec un IED au niveau 3 (engin explosif) pour détruire véhicules, campements ou adversaires.
Hunters, faction neutre, disposant d'une vitesse de déplacement accrue, et d'une arme de mélée dès le premier spawn.
Nomads, faction neutre, disposant d'une régénération plus rapide (touche H > Heal), d'un backpack plus grand et d'une arme de mélée dès le premier spawn.
Survivalists, sont les survivants, avec camo progressif, moins détectable par les Z, spawn avec arme non léthale et
Civils, seule classe actuellement déverrouillée (sous le nom de NONE) ou aucune stats n'est sauvegardée, pas de progression, c'est une classe (selon moi) prévue pour visiter les nouvelles maps sans écorcher votre survivaliste level 47 Wink

Quelques images pour illustrer et vous mettre l'eau à la bouche :

[Breaking Point] Class System BP_Rangers_zpsb8d4deaa
[Breaking Point] Class System BP_Outlaws_zps514e4a39
[Breaking Point] Class System BP_Hunters_zps10ffca6a
[Breaking Point] Class System BP_Nomads_zps43ab62f0
[Breaking Point] Class System BP_Survivalist_zps1d8ce84e
[Breaking Point] Class System None_zpsf02bbbb1

Dernière infos, la date de sortie..... : normalement prévu le weekend prochain..

Source : http://www.thezombieinfection.com/topic/10517-class-system-previewwrite-up/

Enjoy, Alaiks.


Dernière édition par alaiks le Mar 1 Avr - 8:17, édité 1 fois
alaiks
alaiks
 Administrateur

Nombre de messages : 6014
Localisation : ion
Age : 42
Date d'inscription : 14/04/2008
Xfire alaiks
Origin alaiks

http://www.team-no.com

Revenir en haut Aller en bas

[Breaking Point] Class System Empty Re: [Breaking Point] Class System

Message  Netsuko Mar 25 Mar - 10:07

Merci Dayday! A voir en pratique si c'est plus sympa et leur calcul de l'humanité... et surtout son utilité.
Netsuko
Netsuko
 Soldat =NO=

Nombre de messages : 513
Localisation : Ivry sur Seine
Age : 36
Date d'inscription : 02/02/2011
Origin netsuko94

Revenir en haut Aller en bas

[Breaking Point] Class System Empty Re: [Breaking Point] Class System

Message  Mr. Freezz Mar 25 Mar - 18:59

sa a l'air sympa, par contre j'ai pas comprit un truc, si genre sur un serveur je veux être ranger je le fait, mais si je change de serveur (map en exemple) je reste ranger ou je peux me prendre un survivaliste ?
Mr. Freezz
Mr. Freezz
 Stagiaire

Nombre de messages : 302
Age : 31
Date d'inscription : 03/09/2013
Xfire mannec
Origin MrFreezz41

Revenir en haut Aller en bas

[Breaking Point] Class System Empty Re: [Breaking Point] Class System

Message  RastaBad Mar 25 Mar - 19:04

tu peux faire tout ce que tu veux bro' !

tu peux commencer survival sur un serveur et sur un coup de tête, te faire un ranger sur le même serveur, l'autre classe (surival) sera quand même sauvegardé ! Wink
RastaBad
RastaBad
Aide de Camp

Nombre de messages : 2710
Localisation : Vendôme city !!
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2009
Xfire badboyqu
Origin RastaBad41

Revenir en haut Aller en bas

[Breaking Point] Class System Empty Re: [Breaking Point] Class System

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser