Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Événement Airsoft: merci Sarkozy, merci les Belges

2 participants

Aller en bas

Événement Airsoft: merci Sarkozy, merci les Belges Empty Événement Airsoft: merci Sarkozy, merci les Belges

Message  li3vin Ven 7 Mar - 6:43

Je m'explique.
En 2009, suite à la restructuration de la Défense voulue par Nicolas S., l'armée française cède son Centre d'Entrainement Commando (CEC) situé dans le fort de Charlemont à la commune de Givet.
Depuis, le site est interdit au public.

L'ex domaine militaire a été cédé récemment au groupe Agimont Adventure, société belge active dans le domaine des "parc aventure" mais aussi du paintball et de l'airsoft.

C'est donc à Pâques prochain qu'ouvrira le CEC reconverti. Quelques semaines plus tard (le 4 mai), Sa-s event, organisateur de partie d'airsoft, accueillera près de 120 joueurs dans une partie scénarisée autour de la série Révolution.

Plus d'infos sur l'événement: sasevent.be

li3vin
li3vin
 Administrateur

Nombre de messages : 3167
Localisation : outre-Quiévrain
Age : 43
Date d'inscription : 19/01/2009
Xfire li3vin
Origin li3vin

Revenir en haut Aller en bas

Événement Airsoft: merci Sarkozy, merci les Belges Empty Re: Événement Airsoft: merci Sarkozy, merci les Belges

Message  DraGiBuS59 Ven 7 Mar - 6:56

Ce fort est juste magnifique et enorme! Je me suis arrêté devant quand j'étais de passage pour visiter Dinant est franchement c'est un tres beau spot pour faire de l'airsoft! Malheureusement, je serais immobilisé donc pas capable d'y participer Sad

J'en parle a mon assoc aujourd'hui.
Merci Lievin!
DraGiBuS59
DraGiBuS59
 Soldat =NO=

Nombre de messages : 2733
Localisation : L ' ille ( de quoi? )
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2010
Xfire dragibus59
Origin Dragibus59

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser