Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

tagada se mettrait bien aux joujous !

+5
RastaBad
*Mad*Duck*
Mr. Freezz
DraGiBuS59
sirtagada
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

tagada se mettrait bien aux joujous ! Empty tagada se mettrait bien aux joujous !

Message  sirtagada Dim 23 Fév - 12:13

Yop tout le monde !

J'ai pour projet d'attaquer un peu l'équipement pour la lan (si j'arrive à venir) et donc je commence à regarder ce qui pourrait être intéressant Smile

J'ai cependant quelques questions :

- air ou électrique?
- matos de débutant, des conseils?
- répliques + fringues, quoi prendre?

Je suis un vrai noob dans ce domaine donc les vétérans je vous fait confiance, quelques conseils seront les bienvenus Smile
sirtagada
sirtagada

Nombre de messages : 531
Localisation : La Rochelle
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2013
Xfire sirtagada
Origin sirtagada

http://www.sirtagada.wix.com/tdfactory

Revenir en haut Aller en bas

tagada se mettrait bien aux joujous ! Empty Re: tagada se mettrait bien aux joujous !

Message  DraGiBuS59 Dim 23 Fév - 20:40

Salut Tagada!

Te voilà une envie de rentrer dans le grand bain et d'acquérir ta première réplique? Sache avant tout que l'airsoft peut devenir une passion très addictive et qui peut prendre beaucoup de place dans ton logement.
la preuve en une image :
tagada se mettrait bien aux joujous ! 31036710


Maintenant que tu es prévenu, revenons à tes interrogations.
Sache qu'il y'a 3 types de propulsions pour les répliques: Electrique, à Gaz ou Spring
Toute les réplique type fusil d'assaut, carabine, PDW et SMG comme le famas, le UMP45, la M249 sont à prendre en priorité en electrique.

Le Spring... il faut recharger entre chaque billes, en face nous en electrique on te rafale 20 billes/sec... Arriveras tu à recharger 20 fois par seconde? Je crois pas.
Par contre le spring est très utilisé sur les fusils de précision type sniper (VSR10, L96...) car comme sur les vrai fusils à culasse il faut comprimer le gaz dans une chambre et quand on appuie sur la gachette le gaz est expulsé sur la bille.
Pas besoin d'acheter de gaz, pas besoin de recharge sa batterie, PAS DE BRUIT est ça pour un sniper c'est primordial! Par contre comme dit plus haut, tire au coup par coup seulement.

Le gaz maintenant!
Ceux qui joue en gaz recherche le réalisme car le gaz permet de simuler une détonation (mouvement de culasse d'ejections des douilles)
Certain fusils se trouvent en propulsion à gaz.
Problème, ça coute cher en entretien et à l'utilisation, Généralement ceux sont les chargeurs qui contiennt le gaz donc moins d'espaces pour les billes (souvent il y'en a une trentaine par chargeur contre jusque 500 voir plus pour les replique electrique) et enfin pas utilisable quand il fait trop froid car le gaz lorsqu'il est froid ne possède plus toute ses propriétés d'expansion (il se détend moins vite par temps froid donc moins de puissance pour éjecter les billes)

Par contre le gaz est souvent utiliser pour les répliques de poing (dite PA en airsoft) car il permet de simuler le "kick" à chaque tir. Attention sur les répliques "Gaz Blow Back"(GBB) seulement, les "Gaz non Blow Blck"(NBB) il y'a utilisation de gaz mais la culasse est FIXE donc pas de sensation mais consommation de gaz moindre (normal pas besoin de mettre en mouvement une grosse culasse en metal/plastique) et plus facilement utilisable par basse température.
"kick" = La sensation de recul que produit une arme quand le projectile est tiré, sensation liée au recul de la culasse qui permet l'éjection des douilles
Même inconvénient que cité au dessus.

Enfin l'electrique : Le plus couramment utilisé sur les répliques, peut d'entretien, peu cher à l'achat (moins cher que les réplique à gaz) et quoi d'autre sinon que ça te premet de tirer en rafale, en semi auto, en coup/coup.
Les répliques qui utilisent l'electricité peuvent être des fusils d'assaut, des lourde, des sniper type Dragunov/MK11 et MEME des PA (et oui comme en hiver les PA au gaz sont difficilement utilisable les constructeur on reussi à ajouter des batterie à l'intérieur de petit pistolet donc plus de souci pour tirer en hiver... par contre pour le réalisme tu repasseras ^^)


Pour commencer il est donc préférable d'investir dans un AEG (Automatic Electric Gun)
Sache que comme pour les machine à laver la qualité varie avec le prix (Attention aux arnaque quand même Razz)

Pourquoi il y'a des M4 à 130€ alors que sur un autre site il est à 450€?
le prix varie en fonction des matière et "skin" qui font la réplique.
Toues les réplique type AEG sont basé sur un "corps" et sur une gearbox (voir l'animation ICI)
Après les constructeurs peuvent y mettre plus de plastique ou plus de métal.
Plastique = aspect jouet = pas solide
Métal = aspect plus solide = touché agréable = POIDS realiste = Top!

Ce qui les différencie encore c'est les MARQUAGES les collectionneurs rechercherons des marquage réalistes (Numéros de série UNIQUE gravé, gravage "usine", calibre sur la trape d'ejection...)
Une réplique avec marquages réalistes c'est plus cher qu'une réplique ave des numéros peint en blanc et qui s'effacerons avec le temps.


Je dois prendre un AEG? Je préfère me la péter avec mon gun! Ah non j'adore camper je veux le snipe!

Tu veux Rusher comme dan call of? Alors prend toi une Light Machine gun type G36C ou UMP45 car peit donc mobilité accrue et avantage d'utiliser le full auto!

Tu aimes les gros chargeurs? Prends toi une SMG type M249, RPK-45... par contre le prix est en moyenne de 200€ pour une occas et il faut les bras pour la porter car en général ces réplique pèses minimum 5kg!

Je suis dans le classique des assaut prends toi un fusil d'assaut, G36K, Famas, M4, SigSauer... Ce sont des réplique "longue" donc moins de mobilité mais précision meilleur que les Lights.
Les fusils d'assauts peuvent être régler de 2 façon:
1) Assaut classique : 350fps de puissance pour la rafale quand il faut
2) Assaut Anti Snipe : 400fps max de puissance pour tirer en Coup/Coup ou Burst (3coups) ce qui te permet d'être très utile pour déloger un sniper qui empêche on équipe d'avancer

Moi je suis une campouze, l'action je l'aime que de loin! Achetes toi un snipe car les snipe a verrou (Spring) monte jusque 450fps et donc longue portée!
Les Dragunov electrique et autres sont dans les "anti snipe" les vrai snipe sont des fusils a rechargement manuel.
Par contre si tu rate ta cible en snipe fait gaffe d'être bien caché car les rusher vte chasserons avec une pluie de billes!

Et pour mon PA? Je veux un gun!!!
Un PA c'est : Chargeur de 26 billes en moyenne, tir en SEMI auto, une porté de 20m environs (bein oui petit canon!)
Un AEG c'est : Chargeur de 30 à 500+ billes, tir en Full auto, porté de 40/50m

Le prix d'un PA à Gaz en Blow back c'est aussi cehr qu'un AEG...
Tu commences? Alors les yeux fermés prends l'AEG et sache que si tu tombe amoureux de l'airsoft, ta prochaine réplique se sera un PA Wink




Pour la tenue, c'est vraiment un choix personnel!
Quand j'ai commencé je voulais me fondre dans la nature donc j'ai opté pour du MARPAT
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/2/26/Marpat1.jpg
Maintenant je suis en "contractor" couleur TAN.

Bad à repris le "Gear" (=tenue officielle) des Manines Américains en camouflage URBAIN
http://www.pararesearchteam.com/Modern/Camo-004.jpg

Voilà un site qui regroupe la quasi totalité des camouflage autour du globe ==> Camouflage en Europe
Camouflage Amerique Nord
Camo Russe

Si tu es fan d'une série TV ou d'un film de guerre regardes leurs tenues Wink


Maintenant pour toutes les infos il y'a France Airsoft qui est LE site de référence de l'airsoft francophone!
Tu trouveras toues les infos, les "review" (= test des réplique selon les marques et leur fiabilité, qualité de tir) ainsi qu'un section "OCCAZ" où tu trouvera des rplique d'occas normal mais qui te reviendrons moins cher que NEUVE...
Comme les voitures selon la marque tu as de la qualité ou de la merde...


Sur le site France Airsoft (FA) tu va dans "rechercher" et tu tape à gauche "Choisir son aeg" et dans le cadre à droite "Psychos" et voilà tu auras les clé pour choisir la MARQUE en fonction du TYPE (M4, Famas, MP5...) de ta réplique Wink


Dernière édition par DraGiBuS59 le Dim 23 Fév - 21:03, édité 1 fois
DraGiBuS59
DraGiBuS59
 Soldat =NO=

Nombre de messages : 2733
Localisation : L ' ille ( de quoi? )
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2010
Xfire dragibus59
Origin Dragibus59

Revenir en haut Aller en bas

tagada se mettrait bien aux joujous ! Empty Re: tagada se mettrait bien aux joujous !

Message  sirtagada Dim 23 Fév - 20:54

Merci à toi pour tous ces renseignements bien utiles !

Du coup je serais plus pour un assaut type scar-h, j'aime beaucoup le style de l'arme. ( http://www.taiwangun.com/en/replica-sc-01-black-boyi )
J'ai jeté un oeil sur taiwangun et j'ai trouvé ce qui me plairait mais du coup aucune idée de ce que je devrais prendre à côté du genre chargeur, mun' etc.

C'est quoi du coup le panier type du débutant?

Pour base du tu veux tu pars sur un SC-01 black Smile

Pas spécialement de budget prévu pour l'instant donc si tu veux te lâcher xD
sirtagada
sirtagada

Nombre de messages : 531
Localisation : La Rochelle
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2013
Xfire sirtagada
Origin sirtagada

http://www.sirtagada.wix.com/tdfactory

Revenir en haut Aller en bas

tagada se mettrait bien aux joujous ! Empty Re: tagada se mettrait bien aux joujous !

Message  DraGiBuS59 Dim 23 Fév - 21:05

EDIT regardes la fin de mon post sur "france airsoft" et va vérifier si le Scar de "D Boy" est de qualité Wink

Et n'oublis pas, des fois les occasions sont de vrai PEPITES comme moi avec ma M4 G&P à 250€ au lieu de 380... Fiabiliser et respectant la puissance conseillé en france..

Pour cette histoire de puissance si tu es vraiment interessé tu trouvera la réponse à "Porquoi une limite de puissance sur les réplique" dans google Wink

EDIT 2 : tiens je t'ai trouvé une review, ATTENTION TOUJOURS lires lex qui font les review sont parfois "débutant" et peuvent dire "C'est trop génial c'est trop beau" alors que d'autres marque feront de la bien meilleure qualité... mais pour un prix plus elevé.

Le voici ici =< http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=159798&hl=Scar+D+Boy

Mais tu fais en fonction de tes moyens et de tes envies... mais la qualité INTERNE (puissance, qualité des pièce INTERNE) c'est primordial si tu ne veux pas avoir une réplique inutilisable au bout de 1 mois.
DraGiBuS59
DraGiBuS59
 Soldat =NO=

Nombre de messages : 2733
Localisation : L ' ille ( de quoi? )
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2010
Xfire dragibus59
Origin Dragibus59

Revenir en haut Aller en bas

tagada se mettrait bien aux joujous ! Empty Re: tagada se mettrait bien aux joujous !

Message  sirtagada Dim 23 Fév - 22:07

Et du coup pour une réplique dans ce genre tu me conseillerais quoi? Pas forcément scar mais en assaut pour environ 200€ ?

J'ai cru comprendre que dboys était un peu mauvais niveau finition, et que parois le top il y a marui, mais un peu cher XD

Du coup un compromis ?
sirtagada
sirtagada

Nombre de messages : 531
Localisation : La Rochelle
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2013
Xfire sirtagada
Origin sirtagada

http://www.sirtagada.wix.com/tdfactory

Revenir en haut Aller en bas

tagada se mettrait bien aux joujous ! Empty Re: tagada se mettrait bien aux joujous !

Message  DraGiBuS59 Lun 24 Fév - 17:24

Je t'oublis pas Tagada, je te tiens au Jus de ce que je trouve...

http://www.france-airsoft.fr/occasions/index.php?showtopic=234627 Attention ce vendeur n'a pas encore une parfaite réputation... Mais c'est pour te montrer que des chose interessante peuvent se trouver sur les occasions Wink

http://www.france-airsoft.fr/occasions/index.php?showtopic=234605 Vendeur avec une bonne note, regarde le P90 tout équipé...

Franchement comme je t'ai dit plus haut, commence par du MP5/G36 ou alors Ak 47, AKu, M4 ou autre tout ce qui est "assaut" electrique et qui peut tirer en automatique.

Ce a quoi il faut faire attention quand tu achètes c'est :

Est ce qu'il y'a des chargeurs fournis?
Est ce qu'il y'a une BATTERIE avec la réplique? (Sinon en vente une 20aine d'€ + un chargeur de batterie pour 30€)
DraGiBuS59
DraGiBuS59
 Soldat =NO=

Nombre de messages : 2733
Localisation : L ' ille ( de quoi? )
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2010
Xfire dragibus59
Origin Dragibus59

Revenir en haut Aller en bas

tagada se mettrait bien aux joujous ! Empty Re: tagada se mettrait bien aux joujous !

Message  sirtagada Lun 24 Fév - 17:42

j'ai fait un panier type de ce qui pourrait m'intéresser, tu me dis si les choix sont judicieux Smile

M4 Cyma full metal (changement du ressort pour réduire la puissance, 400fps si j'ai bien compris c'est trop?)

M4 SERIES MID-CAP MAGAZINE FOR 150 BB`S [CM]

TACTICAL BI-LEVEL RAIL MOUNT

DOT SIGHT OPEN TACTICAL 4 RETICLE SIGHT


J'ai pas trouvé de rail inférieur pour une poignée, c'est le même que le supérieur?

Édit : on a posté en même temps, je prend le temps de regarder Smile

Édit 2 : la première est vraiment alléchante, dommage elle est trop grosse pour mon style de jeu ... Pour la p90 je n'aime pas du tout cette arme XD mais pour le coup c'est sûr que c'est valable Smile
sirtagada
sirtagada

Nombre de messages : 531
Localisation : La Rochelle
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2013
Xfire sirtagada
Origin sirtagada

http://www.sirtagada.wix.com/tdfactory

Revenir en haut Aller en bas

tagada se mettrait bien aux joujous ! Empty Re: tagada se mettrait bien aux joujous !

Message  Mr. Freezz Lun 24 Fév - 18:47

http://www.taiwangun.com/en/cm-007-full-metal-ris-cm

Prend sa le taga plus de soucis de rail en plus ou quoi !!
Mr. Freezz
Mr. Freezz
 Stagiaire

Nombre de messages : 302
Age : 31
Date d'inscription : 03/09/2013
Xfire mannec
Origin MrFreezz41

Revenir en haut Aller en bas

tagada se mettrait bien aux joujous ! Empty Re: tagada se mettrait bien aux joujous !

Message  sirtagada Lun 24 Fév - 18:49

Oui j'avoue XD
sirtagada
sirtagada

Nombre de messages : 531
Localisation : La Rochelle
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2013
Xfire sirtagada
Origin sirtagada

http://www.sirtagada.wix.com/tdfactory

Revenir en haut Aller en bas

tagada se mettrait bien aux joujous ! Empty Re: tagada se mettrait bien aux joujous !

Message  DraGiBuS59 Mar 25 Fév - 9:31

Celle que Freeze t'a trouvé est pas mal... Si tu aimes les M4 Wink

Après un chargeur en plus? Mouais si tu as envie de recharger de temps en temps comme dans la réalité tu peux...
Un viseur type "red dot / Point rouge" ou Réplique de Acog AVEC grossissement (x2 / x3.4)

Essayes et si tu aimes vraiment tu dilapideras très rapidement ton salaire Wink
DraGiBuS59
DraGiBuS59
 Soldat =NO=

Nombre de messages : 2733
Localisation : L ' ille ( de quoi? )
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2010
Xfire dragibus59
Origin Dragibus59

Revenir en haut Aller en bas

tagada se mettrait bien aux joujous ! Empty Re: tagada se mettrait bien aux joujous !

Message  sirtagada Mar 25 Fév - 10:23

Ouep m4 Ça me gène pas mais avec un viseur minimum Smile
sirtagada
sirtagada

Nombre de messages : 531
Localisation : La Rochelle
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2013
Xfire sirtagada
Origin sirtagada

http://www.sirtagada.wix.com/tdfactory

Revenir en haut Aller en bas

tagada se mettrait bien aux joujous ! Empty Re: tagada se mettrait bien aux joujous !

Message  sirtagada Mar 25 Fév - 10:32

Par contre là il faut downgrader non?
sirtagada
sirtagada

Nombre de messages : 531
Localisation : La Rochelle
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2013
Xfire sirtagada
Origin sirtagada

http://www.sirtagada.wix.com/tdfactory

Revenir en haut Aller en bas

tagada se mettrait bien aux joujous ! Empty Re: tagada se mettrait bien aux joujous !

Message  *Mad*Duck* Mar 25 Fév - 10:57

J'ai un conseil en plus ... va faire une partie dans une asso et demande à prendre en main les différentes répliques .. on peut avoir des coups de coeur pour des modèles auxquels on ne pensait pas .. et cela permettra de voir quel style de jeu te conviendra le mieux donc la réplique idéale pour .. si tu achètes un snipe mais que d'adore courir en jeu .. pas compatible Wink ok... la je grossis volontairement le trait mais l'idée est là
*Mad*Duck*
*Mad*Duck*

Nombre de messages : 323
Localisation : Lyon
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2013
Xfire Flaubius
Origin Flaubius

Revenir en haut Aller en bas

tagada se mettrait bien aux joujous ! Empty Re: tagada se mettrait bien aux joujous !

Message  DraGiBuS59 Mar 25 Fév - 10:59

Si tu achete le ressort sur leur site et que tu leur ecrit un mot pour qu ils te remplacent le ressort il le feront dans leur usine avant de te l envoyer et le ressort trop puissant d origine te sera fournis dans la boîte mais si tu ne compte pas jouer dans des assoc tu n est pas obligé de passer par le changement de ressort.... peck, gwen ou encore DD on le ressort d origine donc une réplique qui tape a 370 fps...
DraGiBuS59
DraGiBuS59
 Soldat =NO=

Nombre de messages : 2733
Localisation : L ' ille ( de quoi? )
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2010
Xfire dragibus59
Origin Dragibus59

Revenir en haut Aller en bas

tagada se mettrait bien aux joujous ! Empty Re: tagada se mettrait bien aux joujous !

Message  sirtagada Mar 25 Fév - 11:22

Oui mais du coup moi ça serait en asso, donc bridage obligatoire Razz

J'ai contacté les as de trèfle, très actifs par chez moi et ils prêtent du matos pour les petits noobs, donc je vais faire ça au début pour me faire une idée de ce que ça donne Smile
sirtagada
sirtagada

Nombre de messages : 531
Localisation : La Rochelle
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2013
Xfire sirtagada
Origin sirtagada

http://www.sirtagada.wix.com/tdfactory

Revenir en haut Aller en bas

tagada se mettrait bien aux joujous ! Empty Re: tagada se mettrait bien aux joujous !

Message  sirtagada Dim 9 Mar - 21:09

J'ai trouvé ça sur france airsoft : http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/airsoft/AEG_AEP_G_P_G_P_M4_RAS_II_Long.htm

Par contre pas de batterie donc si vous avez des conseils je suis preneur  Smile
sirtagada
sirtagada

Nombre de messages : 531
Localisation : La Rochelle
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2013
Xfire sirtagada
Origin sirtagada

http://www.sirtagada.wix.com/tdfactory

Revenir en haut Aller en bas

tagada se mettrait bien aux joujous ! Empty Re: tagada se mettrait bien aux joujous !

Message  DraGiBuS59 Lun 10 Mar - 9:49

G&P tres bonne marque. Pas la meilleure, mais pour ce prix y a pas plus solide.

En batterie, va sur airsoft entrepot, prends des billes BIO en 0.23/ 0, 25g et en batterie de la Li Po avec le chargeur de batterie bien entendu.

Attention a la taille de la LiPo! Envois leur un mail en demandant "quelle batterie en LiPo peut rentrer dans une crosse Crane s'il vous plaît? "
Par contre le cablage est bien vers la crosse? Pas dans le garde main?
DraGiBuS59
DraGiBuS59
 Soldat =NO=

Nombre de messages : 2733
Localisation : L ' ille ( de quoi? )
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2010
Xfire dragibus59
Origin Dragibus59

Revenir en haut Aller en bas

tagada se mettrait bien aux joujous ! Empty Re: tagada se mettrait bien aux joujous !

Message  sirtagada Lun 10 Mar - 9:52

Normalement crosse, après j'ai vu les boitiers externes de batteries, c'est mieux ou pas ?
sirtagada
sirtagada

Nombre de messages : 531
Localisation : La Rochelle
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2013
Xfire sirtagada
Origin sirtagada

http://www.sirtagada.wix.com/tdfactory

Revenir en haut Aller en bas

tagada se mettrait bien aux joujous ! Empty Re: tagada se mettrait bien aux joujous !

Message  DraGiBuS59 Lun 10 Mar - 10:20

Si c'est bien cablage arriere, batterie pour crosse crane en LiPo c'est nikel.

Si ton cablage et avant alors il faudra trouver des Li Po fine et pas trop longues qui rentrent dans le garde main.

Les boitiers pour batteries An/Peq sont souvent mal fait (plastique avec coulures et gravures moches) mais utile si ton cablage et a l'avant et que tu veux y mettre une grosse batterie.
DraGiBuS59
DraGiBuS59
 Soldat =NO=

Nombre de messages : 2733
Localisation : L ' ille ( de quoi? )
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2010
Xfire dragibus59
Origin Dragibus59

Revenir en haut Aller en bas

tagada se mettrait bien aux joujous ! Empty Re: tagada se mettrait bien aux joujous !

Message  sirtagada Lun 10 Mar - 10:22

Ok d'acc Smile

Sur le site ils disent 8.4v je vais regarder ça Smile

http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/airsoft/AEG_AEP_G_P_G_P_M4_RAS_II_Long.htm

Un conseil sur la marque? Parce que je veux pas un truc chinois qui explose en fait XD
sirtagada
sirtagada

Nombre de messages : 531
Localisation : La Rochelle
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2013
Xfire sirtagada
Origin sirtagada

http://www.sirtagada.wix.com/tdfactory

Revenir en haut Aller en bas

tagada se mettrait bien aux joujous ! Empty Re: tagada se mettrait bien aux joujous !

Message  DraGiBuS59 Lun 10 Mar - 11:49

Voilà le genre de batterie qu'il faut pour une crosse crane : http://www.airsoft-entrepot.fr/accessoires/batterie/magic-boxbatterie-li-po-7-4v-15c-3000mah.html, En plus je pense qu'elle peut passer dans un garde main.

celle là :http://www.airsoft-entrepot.fr/accessoires/batterie/magic-box-batterie-li-po-11-1v-20c-2000mah.html devrait passer dans un tube de brosse standart, a voir dans la Crane.

Attention à l'EMBOUT (connecteur) ta réplique sera en Tamya ou Tamya mini, quand tu vois T-Dean c'est qu'il faudra que tu change l'embout de ta REPLIQUE pour du T-Dean, c'est juste une soudure a faire mais si tu a pas envie de bricoler bein t'aura acheter pour rien ^^

Pour Redwolf, attention, c'est un site basé a Hong Kong donc frais de douane dans 80% des cas! (une réplique à 200$ = 50€ de frais de douane en plus des frais de port!)
DraGiBuS59
DraGiBuS59
 Soldat =NO=

Nombre de messages : 2733
Localisation : L ' ille ( de quoi? )
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2010
Xfire dragibus59
Origin Dragibus59

Revenir en haut Aller en bas

tagada se mettrait bien aux joujous ! Empty Re: tagada se mettrait bien aux joujous !

Message  sirtagada Lun 10 Mar - 11:56

Le câblage est à neuf, il m'a conseillé ça :

http://as-df.fr/accessoires-airsoft-gun/1388-epower-lipo-1500mah-74v-25c-stick.html

Au pire j'attend de l'avoir pour être sûr mais au pire une soudure c'est pas la mort, j'en ai fait plein en techno au collège xD
sirtagada
sirtagada

Nombre de messages : 531
Localisation : La Rochelle
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2013
Xfire sirtagada
Origin sirtagada

http://www.sirtagada.wix.com/tdfactory

Revenir en haut Aller en bas

tagada se mettrait bien aux joujous ! Empty Re: tagada se mettrait bien aux joujous !

Message  DraGiBuS59 Lun 10 Mar - 12:25

Ca m'a l'air pas mal, en 7.4V c'est bien, si tu prend en 9.6V LiPo tu aura plus de réactivité, quand tu appuies sur la gachette, le coup par beaucoup plus vite. Et ta gearbox G&P devrait tenir car c'est du solide dedans Wink

Pour la soudure c'est nikel alors, au pire tu achetes des petits sachets de connecteurs T-Dean et tu installe sur tout ce que tu as comme batterie, pour le chargeur c'est pas le même embout que celui utilisé dans la réplique donc pas besoin de le changer.
DraGiBuS59
DraGiBuS59
 Soldat =NO=

Nombre de messages : 2733
Localisation : L ' ille ( de quoi? )
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2010
Xfire dragibus59
Origin Dragibus59

Revenir en haut Aller en bas

tagada se mettrait bien aux joujous ! Empty Re: tagada se mettrait bien aux joujous !

Message  sirtagada Lun 10 Mar - 15:16

Je lui ai demandé une photo du connecteur de la réplique pour voir ce que c'est, je te montrerai Smile
sirtagada
sirtagada

Nombre de messages : 531
Localisation : La Rochelle
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2013
Xfire sirtagada
Origin sirtagada

http://www.sirtagada.wix.com/tdfactory

Revenir en haut Aller en bas

tagada se mettrait bien aux joujous ! Empty Re: tagada se mettrait bien aux joujous !

Message  sirtagada Dim 16 Mar - 21:40

sirtagada
sirtagada

Nombre de messages : 531
Localisation : La Rochelle
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2013
Xfire sirtagada
Origin sirtagada

http://www.sirtagada.wix.com/tdfactory

Revenir en haut Aller en bas

tagada se mettrait bien aux joujous ! Empty Re: tagada se mettrait bien aux joujous !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser