[ARMA 3] Mod Breaking Point - Zombie
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[ARMA 3] Mod Breaking Point - Zombie
Salut tous le monde.
Merci a Mr Freeze de m'avoir indiquer ce mod. C'est un mod DayZ mais sur arma 3 donc graphismes du jeux et Z très combatif d’après les vidéos que j'ai pu voir.
Je suis en train de DL que c'est long donc pas pu y jouer encore. Mais je suis bien partant pour y retrouver Mr Freeze dessus et ceux qui voudrons nous y rejoindre.
Il y a l'air d'avoir du loot a gogo.
A bientot sur ce mod.
Lien du mod :
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Un post avec les Armes Disponible et leurs dégats
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Merci a Mr Freeze de m'avoir indiquer ce mod. C'est un mod DayZ mais sur arma 3 donc graphismes du jeux et Z très combatif d’après les vidéos que j'ai pu voir.
Je suis en train de DL que c'est long donc pas pu y jouer encore. Mais je suis bien partant pour y retrouver Mr Freeze dessus et ceux qui voudrons nous y rejoindre.
Il y a l'air d'avoir du loot a gogo.
A bientot sur ce mod.
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Inconvénients, on reviens dans un serveur nu sans aucun équipements d'après ce qui est dit Comparer a DayZ ou l'équipement est sauvegarder a chaque déconnexions.dayznetwork.fr a écrit:DayZ Breaking Point - Présentation & Installation
Publié par MaD le 29 mai 2013
DayZ Breaking Point - Présentation & Installation
Aujourd'hui je vais vous présenter le nouveau mod DayZ : Breaking Point.
Des mods DayZ on en voit des nouveaux toutes les semaines, c'est devenu une vraie épidémie, mais pour une fois, Breaking Point est un mod qui sort du lot et annonce plein de nouveautés.
Déjà, tous les serveurs Breaking Point sont configurés en Vétérans (pas de name-tags, pas de viseurs, pas de points périphériques, pas d'éléments dynamiques sur la carte), et pas de load-outs VIP (de l'équipement au départ).
Le mod n'est pas encore terminé mais il offre déjà plein d'atouts :
Plus de 600 nouvelles armes ajoutées dont 100 armes de poing
Plus de 20 nouveaus skins ajoutés
Plus de 175 types de véhicules terrestres, aériens et marins
Les zombies ont de nouveaux skins, de nouveaux sons, ils sont plus forts et plus nombreux
Plus d'héli crashsite, plus de points de loot, plus d'animaux, etc..
Réseau électrique d'Arma 2 qui peut être désactivé/réactivé, détruit/réparé et qui contrôle l'écléraire des villes
De nouveaux systèmes logistiques - remorquage de véhicules, retournage de véhicules, transport de véhicules par hélicoptères, etc..
Construction de bases (en cours)
Des compagnons (chiens)
De nouveaux sons pour à peu prêt tout
On peut retirer des pièces des véhicules
Brouillard durant la nuit
Différents types de Tasers qui amènent un nouveau gameplay à DayZ
Une carte de Chernarus améliorées avec de nouvelles villes, de nouveaux bâtiments et de nouvelles bases.
Re: [ARMA 3] Mod Breaking Point - Zombie
Pour avoir déco et reco sur un serveur différent (ping trop haut) ton perso est sauvegardé avec ce que tu as dans le sac à dos =)
Mr. Freezz- Stagiaire
- Nombre de messages : 302
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2013
mannec
MrFreezz41
Re: [ARMA 3] Mod Breaking Point - Zombie
CoOl alors car il note le contraire. J'ai tester et bien sur les Z sont mieux que dans DayZ plus agressif et ce déplace mieux. Après graphisme superbe, merci le moteur de Arma 3.
J’espère que l'ont pourra faire un bout de chemin ensemble Mr Freezz
J’espère que l'ont pourra faire un bout de chemin ensemble Mr Freezz
Re: [ARMA 3] Mod Breaking Point - Zombie
Pourquoi je préfères Breaking Point à DayZ stand alone aujourd'hui ?
Tout d'abord je n'ai pas relancé Dayz suite à la maj d'hier soir, mon avis pourrait donc changer.
Sinon, comme l'a évoqué FX le moteur graphique d'Arma 3 y est pour quelque chose.
Le systeme de craft est nettement plus avancé que sur DayZ.
Le loot est rapide, on tombe rapidement sur une arme pour se défendre. Pour le moment (7 ou 8 décés) je suis mort principalement de faim. C'est pour le moment un loot plus rare que sur DayZ.
Des véhicules à réparer pour qu'il soient fonctionnels, des lieux de stockages à crafter (tente, ammobox, coffre fort...)
Une ambiance que n'a pas encore DZ (brouillard, pluie, musique d'ambiance)
Une map encore plus grande.
Tout d'abord je n'ai pas relancé Dayz suite à la maj d'hier soir, mon avis pourrait donc changer.
Sinon, comme l'a évoqué FX le moteur graphique d'Arma 3 y est pour quelque chose.
Le systeme de craft est nettement plus avancé que sur DayZ.
Le loot est rapide, on tombe rapidement sur une arme pour se défendre. Pour le moment (7 ou 8 décés) je suis mort principalement de faim. C'est pour le moment un loot plus rare que sur DayZ.
Des véhicules à réparer pour qu'il soient fonctionnels, des lieux de stockages à crafter (tente, ammobox, coffre fort...)
Une ambiance que n'a pas encore DZ (brouillard, pluie, musique d'ambiance)
Une map encore plus grande.
Re: [ARMA 3] Mod Breaking Point - Zombie
Comment ce fait il qu'un MOD dayz pour arma3 soit plus développé qu'un DayZ Standalone produit par un paquet de développeurs??!!
Si ce mod est plus poussé que DayZ alors pas de problème, j adhère! Tant qu'il n y aura pas de lieu de stockage sur DayZ, tout le temps passé dessus est un temps "perdu"
Si ce mod est plus poussé que DayZ alors pas de problème, j adhère! Tant qu'il n y aura pas de lieu de stockage sur DayZ, tout le temps passé dessus est un temps "perdu"
DraGiBuS59- Soldat =NO=
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Localisation : L ' ille ( de quoi? )
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2010
dragibus59
Dragibus59
Re: [ARMA 3] Mod Breaking Point - Zombie
Bonne soirée avec vous, il faut que les NO et RNO ce rejoigne vite a Sharkia la où papa et li3vin ce trouve que l'on commencent a s'organiser pour pouvoir ce couvrir et partager nos ressources.
Les sac sont très léger ( contenance ) et ne peuvent contenir grand chose je trouve. Alors a plusieurs on pourra organiser les sacs pour avoir chacun des sac bien fournis
CARTE
Les sac sont très léger ( contenance ) et ne peuvent contenir grand chose je trouve. Alors a plusieurs on pourra organiser les sacs pour avoir chacun des sac bien fournis
CARTE
RastaBad- Aide de Camp
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Localisation : Vendôme city !!
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2009
badboyqu
RastaBad41
Re: [ARMA 3] Mod Breaking Point - Zombie
Rastabad super baroudeur que tu avais.
Où a tu trouver tous ce loots
Si on arrive a avoir tout ce loot avec les autres on pourra chasser du Bandit
Où a tu trouver tous ce loots
Si on arrive a avoir tout ce loot avec les autres on pourra chasser du Bandit
Re: [ARMA 3] Mod Breaking Point - Zombie
jme suis fais la grosse base militaire de pyrgos et j'ai changer de serveur
RastaBad- Aide de Camp
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Localisation : Vendôme city !!
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2009
badboyqu
RastaBad41
Re: [ARMA 3] Mod Breaking Point - Zombie
J'ai couper hier au environ de la base au dessus de pyrgos justement.
Donc je vais bien la fouillez avant de rejoindre Sharkia
Peux t'on prendre plusieurs fusil ? 1 dans la main et l'autre dans le sac
Donc je vais bien la fouillez avant de rejoindre Sharkia
Peux t'on prendre plusieurs fusil ? 1 dans la main et l'autre dans le sac
RastaBad- Aide de Camp
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Localisation : Vendôme city !!
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2009
badboyqu
RastaBad41
Re: [ARMA 3] Mod Breaking Point - Zombie
Bien jouer il a eut ce qu'il méritait celui là...
Voila ce qui arrive quand on ce frotte a un =NO=
Voila ce qui arrive quand on ce frotte a un =NO=
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