Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Candiadture = Hawkace > Rejetée

3 participants

Aller en bas

Candiadture = Hawkace > Rejetée Empty Candiadture = Hawkace > Rejetée

Message  hawkace Jeu 21 Nov - 11:36

bonjour qui que tu sois ,

je souhaiterai intégrer la team no one
je vais faire une vague présentation de moi même :

Pseudo:Hawkace
Prénom: Johan
Age: 21         30 mai 1992

J'habite dans le pôle nord, bon d'accord à vrai dire j'habite dans le nord de la France pas très loin de valenciennes, tu me diras il fait la même température FUCKK!!!

Quel jeu ? Je suis très FPS donc battlefield 4 (beaucoup en se moment ), bf3 mais je l'ai désinstaller pour le moment , anti call of duty !!
Titan fall pour bientôt

Origin pseudo : Ekirox_hawkace

Travail : Je fais des études pour devenir AMP aide médico psychologique, pour m'occuper des personnes handicapés

Loisir: J'ai fait 4 ans de natation , et j'ai arrêté depuis 3 ans et du coup place au jeu vidéo

Mon caractère: Je suis quelqu'un de très généreux ( c'est ce qu'on me dit ) très calme et puis il y a des jours ou j'ai envie de faire le foufou et j'ai envie de peter des bars , je sais aussi m'arrêter quand il le faut Smile

Ce que je cherche dans une team ?

Ce que je recherche est assez simple, une équipe qui sait communiquer pendant la game, qui sait s'amuser , pas de prise de tête pour un pipi de chat (expression), mature le 3/4 du temps


Information supplémentaire: je suis you tuber ayant 3600 abonnés, ma chaîne est basé par mes créations comme le casque daft punk , batman , ou encore le casque de master chief je reproduis irl , je fais aussi des ventes de casque de air soft , et surtout je fais des vidéos sur bf4 Smile


voilà je pense avoir fait le tour

je te souhaite un très bonne soirée et j'attends ta réponse avec impatience bonne ou mauvaise
hawkace
hawkace

Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 21/11/2013
Origin ekirox_hawkace

Revenir en haut Aller en bas

Candiadture = Hawkace > Rejetée Empty Re: Candiadture = Hawkace > Rejetée

Message  alaiks Jeu 21 Nov - 13:14

Salut Hawk,

Tu remplis les conditions de base pour intégrer la team =NO=. Tu entres donc dès à présent en phase d'incorporation. Le seul test valable chez nous est celui de la sympathie, il n'est pas question de niveau.
Pour que ton intégration se passe au mieux je t'invite à faire les choses suivantes:

* Apposer le tag R=NO= devant tes pseudos en jeu.
* Compléter ton profil sur ce forum. Les identifiants Steam, Xfire, etc. nous permettent de nous retrouver plus facilement, ils sont indispensables.
* Télécharger et installer si nécessaire TeamSpeak3. Les coordonnées du serveur sont sur la page d'accueil du site =NO=.
* Télécharger et installer si nécessaire Xfire/Origin. C'est très utile pour rejoindre les potes sur un jeu non-Steam.
* Passer un maximum de temps en jeu avec nos membres, sur TeamSpeak. Poster sur ce forum. Tout ça afin de faire connaissance.
* Respecter les règles en vigueur sur nos supports.
* Être présent lors des soirées =NO= (mardi et jeudi), ou annoncer ton absence dans la caserne des recrues (plus bas dans le forum).

Ce soir c'est training, j'espère donc t'y croiser pour faire plus amples connaissance.
A plus sur TS ou au détours d'un topic.
Enjoy, Alaiks.
alaiks
alaiks
 Administrateur

Nombre de messages : 6014
Localisation : ion
Age : 42
Date d'inscription : 14/04/2008
Xfire alaiks
Origin alaiks

http://www.team-no.com

Revenir en haut Aller en bas

Candiadture = Hawkace > Rejetée Empty Re: Candiadture = Hawkace > Rejetée

Message  alaiks Dim 8 Déc - 12:51

Hawk,

Aux vues de ta non participation (tous supports confondus) nous ne passerons même pas par la case "vote des membres" concernant ton incorporation. Tu n'as, je crois, pas compris les principes de vie en communauté, du moins nos principes, tu ne préviens pas de tes absences aux trainings, tu joues seul et jamais connecté sur notre TS.
Pour ces raisons ta demande d'incorporation est rejetée.
Bonne route et bon courage dans ta quête de trouver une équipe.
Alaiks p/o le staff
alaiks
alaiks
 Administrateur

Nombre de messages : 6014
Localisation : ion
Age : 42
Date d'inscription : 14/04/2008
Xfire alaiks
Origin alaiks

http://www.team-no.com

Revenir en haut Aller en bas

Candiadture = Hawkace > Rejetée Empty Re: Candiadture = Hawkace > Rejetée

Message  sirtagada Lun 9 Déc - 21:42

Il quitte le support PC de toute façon.
sirtagada
sirtagada

Nombre de messages : 531
Localisation : La Rochelle
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2013
Xfire sirtagada
Origin sirtagada

http://www.sirtagada.wix.com/tdfactory

Revenir en haut Aller en bas

Candiadture = Hawkace > Rejetée Empty Re: Candiadture = Hawkace > Rejetée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser