Roccat Kone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Roccat Kone

Message  Invité le Sam 10 Jan - 19:05

Vous ne fraguez plus avec votre Razer et vous n'avez rien trouvé chez Logitech qui puisse la remplacer. Jetez un coup d'oeil chez Roccat, un constructeur orienté « gamer » qui propose depuis quelques semaines la Roccat Kone, une souris qui devrait répondre aux attentes des joueurs les plus exigeants.



intégrant la technologie DCU (Distance Control Unit) pour éviter les décrochages, une résolution de 6,4 megapixels, une vitesse pouvant monter jusqu'à 7080 fps, un temps de réponse d'1 ms et 10 boutons dont 6 sont paramétrables et une molette à 4 directions. Aussi, différents poids sont fournis avec la souris (5g, 10g, 15g et 20g) afin d'adapter son poids en fonction de ses habitudes de prise en main... Roccat semble avoir pensé à tout !

D'autant plus que la qualité de fabrication de cette souris concilie avec style performances et toucher agréable. Les parties latérales ont ainsi une meilleure adhérence que les zones de clic, une très bonne idée à l'usage. Tout comme l'intégration d'un dispositif de LED qui permet de personnaliser les zones lumineuses de la souris. Une option que devraient apprécier les amateurs de tuning. Mais point de « Jacky-Touch » dans cette Roccat Kone qui se veut plutôt sobre malgré cette option, et qui arbore à ce titre un profilé vraiment très agréable à prendre en main.

Du côté des options indispensables, les joueurs faisant de leur souris plusieurs utilisations bien précises seront heureux d'apprendre que grâce à sa mémoire interne, la Kone est capable de retenir jusqu'à 5 profils indépendants. Parfait pour passer d'un FPS à un RTS ou à un MMORPG, tandis qu'un profil « LED éteintes » sera apprécié une fois les bras de Morphée rejoints.






Ainsi, en terme de performances, la Kone se hisse sans mal dans le haut du panier, que ce soit en terme de précision, mais aussi grâce à une glisse excellente et une ergonomie parfaite de sobriété. Elle offre de surcroît d'excellentes sensations en jeu, et l'on ne peut que s'enthousiasmer devant la richesse du panneau de contrôle du driver fourni qui permet des réglages très pointilleux, mais aussi une gestion totale des effets lumineux de la souris. Seule ombre au tableau, la Roccat Kone est vendue aux alentours des 70€ sur notre comparateur de prix. Mais force est de constater qu'elle les vaut !

Source PC world.fr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Roccat Kone

Message  Invité le Dim 11 Jan - 8:54

jolie cette souris le wiwi .
tu dis que le prix est chers mais ma MX révolution coute 30€ de plus et elle est presque pareil
niveau des boutons.
je pense que sa peut être une bonne alternative a ce genre de souris surtout que les dpi sont plus élevé.
par contre faut voir si il l'à font en sans fil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Roccat Kone

Message  Titi le Dim 11 Jan - 12:13

ça m'étonnerait, une souris de gamer généralement c'est avec fil
pour un meilleur temps de réponse

Titi

Nombre de messages : 217
Localisation : Antibes
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://pro-gamer.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Roccat Kone

Message  Invité le Dim 11 Jan - 12:31

Clair meilleur temps de réponse et ça t'évites aussi de tomber en panne de batterie in game, perso j'étais avant en sans fil avec la mx1000 laser de chez logitech, maintenant la mx518 filaire toujours chez logitech et pour rien au monde je repasserais au sans fil, sans compter qu'avec mon tapis de souris (surface 1030 et son fixe cable de souris) et bien le fil tu le sens même plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Roccat Kone

Message  Invité le Dim 11 Jan - 16:25

Je connaissais absolument pas cette marque, tiens ! Elle m'a pas l'air mal du tout cette souris. Elle reprend un peu toutes les caractéristiques de ma fidèle G5 en améliorant cependant le nombre de boutons et la résolution.

En tout cas, pour poursuivre un peu le "débat", je suis complètement réticent aux claviers / souris sans fil. J'ai déjà eu l'occasion de tester et j'ai eu que des merdes avec. Et le gros point noir, panne de piles / batterie toujours quand il faut pas, donc bien relou ça.

Vivent les câbles geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Roccat Kone

Message  alaiks le Dim 11 Jan - 19:19

Une LAN chez les =NO= affraid


Ou, le PC à Dédé


Donc je suis tout a fait d'accord, Vive le Filaire !!!

_________________




alaiks
 Administrateur

Nombre de messages : 6014
Localisation : ion
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2008
Xfire alaiks
Origin alaiks

Voir le profil de l'utilisateur http://www.team-no.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Roccat Kone

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:24


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum