Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

[Vente]Vente de répliques d'occases bonnes affaires !

2 participants

Aller en bas

[Vente]Vente de répliques d'occases bonnes affaires !  Empty [Vente]Vente de répliques d'occases bonnes affaires !

Message  BlackGun Ven 5 Juil - 13:32

Avis Aux =NO= si besoin.

Doudouw Willouw
Hello airsoft people! :p Dites, si jamais vous pouviez parler autour de vous, je mets en vente deux AEG G36 (un OD et un BK), customs base Classic Army, ainsi que pas mal de pièces G36 qui iront avec! Si vous les prenez les deux, le lot est à 300 €. Je posterai des photos dès mon retour, mais j'aimerai que ça parte vite!!!! Le seul truc qui manque est le chargeur de batterie. Sinon ils sont complets! Plusieurs configurations possibles ( garde mains G36 C, K et bipied). Have a nice day!
BlackGun
BlackGun
 Soldat =NO=

Nombre de messages : 561
Localisation : Bourg En Bresse (Ain)
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2010
Xfire Lajeremiad
Origin Lajeremiad

Revenir en haut Aller en bas

[Vente]Vente de répliques d'occases bonnes affaires !  Empty Re: [Vente]Vente de répliques d'occases bonnes affaires !

Message  alaiks Sam 13 Juil - 11:10

J'en ai causer de mon côté, RAS pour le moment.
Par contre j'ai un pote qui cherche une réplique pour du Painball, d'occase et en bon état, donc si là aussi vous avez un plan je ferai suivre.
alaiks
alaiks
 Administrateur

Nombre de messages : 6014
Localisation : ion
Age : 42
Date d'inscription : 14/04/2008
Xfire alaiks
Origin alaiks

http://www.team-no.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser