Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Grande soirée Dayz ENFIN !

+4
JobS
eev
guitou
Nymon
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Grande soirée Dayz ENFIN ! - Page 2 Empty Re: Grande soirée Dayz ENFIN !

Message  RastaBad Jeu 30 Mai - 19:18

comme chaque année au même moment, c'est là qu'on perds des gars de vue...
RastaBad
RastaBad
Aide de Camp

Nombre de messages : 2710
Localisation : Vendôme city !!
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2009
Xfire badboyqu
Origin RastaBad41

Revenir en haut Aller en bas

Grande soirée Dayz ENFIN ! - Page 2 Empty Re: Grande soirée Dayz ENFIN !

Message  Netsuko Ven 31 Mai - 9:26

alaiks a écrit:Hmmm un 3vs2 sur Dayz...
Perso ça sens pas bon c't'affaire. Que ceux qui ce sont engagés à participer respecte leur engagement. Moi si c'est pour courir comme un couillon sur un DayZ avec 2 pelots ça me botte moyen. En outre c'est pas franchement sympa pour l'ami Nymon qui c'est cassé le tronc à nous pondre un joli projet. Donc si je peux me permettre (c'est Nymon qui tranche, c'est son projet) attend d'avoir la quasi totalité des joueurs prévu sinon c'est mort-né comme évènement.

Pour ma part c'est mort de chez mort jusqu'au 26 juin. J'ai dis oui pour permettre à l'équipe de jouer mais ça à pris beaucoup de temps (trop) avant d'être réellement lancé. Depuis de l'eau a coulé sous les ponts (beaucoup trop d'ailleurs au vu de la météo) et ma vie IRL m'accorde moins de temps sur les jeux. Alors jouer à Dayz 30 minutes - 1 heure, c'est pour ma part trop peu au vu de tout ce qu'on doit réaliser ou trouver.
Rien que spawner et se regrouper prend bien souvent un bon 20 minutes... Bref je pensais commencer cet événement plus tôt et ne m'attendais pas à me retrouver dans la situation IRL dans laquelle je suis. Donc sans moi jusqu'au 26 juin et c'est mon dernier mot peu importe les retombés.

PS: D'autant que je pense être l'un de ceux qui fait le plus souvent des efforts pour être présent même lorsque je dis ne pas venir il m'est déjà arrivé de vous rejoindre pour les 45 dernières minutes (après si tout le monde quitte à 22h moins 10, ce n'est plus de mon ressort.)
Netsuko
Netsuko
 Soldat =NO=

Nombre de messages : 513
Localisation : Ivry sur Seine
Age : 36
Date d'inscription : 02/02/2011
Origin netsuko94

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser