Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

[DayZ] Soirée spéciale - Introduction....équipe survivant

Aller en bas

[DayZ] Soirée spéciale - Introduction....équipe survivant Empty [DayZ] Soirée spéciale - Introduction....équipe survivant

Message  Nymon Jeu 4 Avr - 20:43

Petite chronique en attendant l'évènement dayz :

J'ai toujours été d'humeur voyageuse, envie de prendre l'aide et même de tout quitter. Dans ma famille rien ne se passait comme avant, mes deux frères s'étant barrés quelques années auparavant. Je me suis dit, mais alors pourquoi ne pas partir comme eux ? J’étais trop con pour rester chez mes parents, 21 ans déjà....

J'ai demandé alors à des potes ce qui pensait de tout ça, bien sûr ils étaient tous dans le même cas que moi, c'est alors que alaiks, Dreadoux et puis guitou m'ont rejoint, ils m'ont dit, ne t'inquiète pas on serra là pour toi Nymon. Et oui Nymon qu’ils m’appelaient…

Je me suis donc décidé à partir, loin, très très loin, et alors c’est sur un globe, que j'ai fait comme au loto, j'ai joué en le tournant , et là j'ai posé délicatement mon doigt, qui glissa tout doucement sur le globe encore en rotation. C'est alors qu'un pays est tombé, RUSSIE .... Mon doigt était sur une île en particulier, CHERNARUS.

Je me suis donc précipité de l'annoncer aux autres et c'est ainsi qu’Alaiks, Dreadoux, Guitou et moi-même somment partis en avion destination Chernarus.....
Nymon
Nymon

Nombre de messages : 863
Localisation : Nantes
Age : 27
Date d'inscription : 24/02/2013
Xfire nymon6
Origin Nymon1

Revenir en haut Aller en bas

[DayZ] Soirée spéciale - Introduction....équipe survivant Empty Re: [DayZ] Soirée spéciale - Introduction....équipe survivant

Message  Nymon Mar 9 Avr - 14:21

Suite :

L’aéroport n’était plus très loin. On voyait les avions décollés du sol et le bruit des moteurs rugissaient à travers les fenêtres de la voiture. On a pris le ticket de parking, on a garé la voiture et on s’est dirigé vers l’embarquement. La première étape était l’acceptation des billets et la fouille au corps avec cette question bateau qu’on nous demande à chaque fois :

«-Avez-vous des objets pointus, coupants ou inflammables »

« -Mais bien sûr monsieur, regardez, je les sort de ma poche !»

Question bête réponse bête, vivement que je parte de cet endroit.

Deuxième étape était celle de l’attente, 2 heures et demie. On pose les bagages pour l’embarquement. Je vois à la télévision de l’aéroport qu’une nouvelle maladie a été découverte, mais pas le temps d’en savoir plus je devais partir pour l’embarquement. Je rentre alors dans l’avion avec mes potes qui me suivaient surexcités.

L’avion décolle, turbulences annoncées donc ceinture attachée. 7h30 de vol pour aller en RUSSIE. À une heure d’arriver à l’aéroport, l’avion tremblait différemment et les stewards nous donnaient les consignes d’urgences. Les masques à oxygène tombaientt, les lumières se mettaient à clignotées, elles disjonctaient, les valises tombaient des compartiments, les personnes qui étaient debout tombaient comme des dominos et là je le sentais qu’on descendait. L’altitude me donne le mal de ventre et je me suis évanoui. Un grand choc me réveilla, j’ai regardé autour de moi et j’ai vu mes amis couverts de blessures. Je me suis donc extirpé de la cabine avec eux et après quelques mètres parcourus, une explosion surgit, je me suis donc retourné et la carlingue de l’avion se faisait engloutir par les flammes avec les passagers dedans. Il faisait noir, froid, nous ne savions pas où nous étions et des bruits venaient des bois. La nuit allait être longue…
Nymon
Nymon

Nombre de messages : 863
Localisation : Nantes
Age : 27
Date d'inscription : 24/02/2013
Xfire nymon6
Origin Nymon1

Revenir en haut Aller en bas

[DayZ] Soirée spéciale - Introduction....équipe survivant Empty Re: [DayZ] Soirée spéciale - Introduction....équipe survivant

Message  Nymon Jeu 18 Avr - 17:34

La nuit allait être longue, c'est la première chose à laquelle nous avons pensé. il faisait tellement froid que notre bouche se gerçait. Nous avons entendu des coups de feu pas très loin de nous et on as regardé le ciel, la fumée noire et épaisse de notre avion détruit enjolivait le ciel étoilé, les petites particules de cendres retombaient sur nous, avec en prime la chaleur qui nous brûlait notre peau. J'ai donc dit à mes amis qu'il fallait partir, mais il fallait nous éclairer et on avait rien. Nous sommes allez vite fait sur la carcasse de l'appareil, nous avons pris ce qui nous fallait pour faire une torche et je voyais dans les décombres qu'un chose bougeait, je n'y est pas prêté attention mais un gémissement m'a fait sursauter. Je retourne la tête et je vois une tête complètement grillée, avec une mâchoire arrachée et des mains carbonisés qui se ruait vers moi.

J'ai donc crié et mes amis sont arrivés, le premier a pris par le torse l'individu, le second pris une barre en faire et le troisième le tenait par les bras, il voulait mordre alaiks !!! Dreadoux pris la barre et lui explosa les genoux, enfin ce qu'il en restait, mais il se disait rien, il n'a pas hurlé mais il voulait encore mordre alaiks alors guitou a dit "donne moi ça" et il lui envoya une droite dans sa boîte crânienne qui explosa sous l'effet de choc. Guitou se meta à genou, puis me dit d'un ton sinistre " je suis un tueur"...

On repartis de là avec alaiks, guitou er dreadoux sans aucun mot. Il avait perdu la parole, une tension s'était mise entre nous et puis on vit un avion décollé du sol, on as regardé les panneaux et c'était marqué balota, on était dans une ville. Notre lieu de résidence était à Berezino, on avait du chemin à faire, des individus voulaient nous tuer et la nuit ne voulait pas s'enlever. Il était 4h30 du matin, on avait faim, soif. On a aperçu un bus en bon état, on est monté dedans, c'était le début des vaccances...
Nymon
Nymon

Nombre de messages : 863
Localisation : Nantes
Age : 27
Date d'inscription : 24/02/2013
Xfire nymon6
Origin Nymon1

Revenir en haut Aller en bas

[DayZ] Soirée spéciale - Introduction....équipe survivant Empty Re: [DayZ] Soirée spéciale - Introduction....équipe survivant

Message  Nymon Jeu 25 Avr - 22:40

Le début des vacances, Génial ! Notre premier objectif était de trouver l'hôtel où nous devions résidé. J'avais une carte comme tout bon touriste, j'ai voulu démarré le bus mais bien évidemment plus de jus, c'est pourquoi il était là, sinon je pense que les gens l'auraient déjà pris. Nous devions alors trouvé une station essence pour récupérer une batterie neuve ou quelque chose qui puisse alimenter le bus.

Nous avons donc marché et nous avons trouvé une citerne avec une grange à coté. J'ai toqué à la porte mais personne ne répondait, je suis donc entré et j'ai vu un paillasson avec marqué dessus "Welcome At Balota" ce qui me confirmait que j'étais dans la ville où nous devions atterrir. J'ai donc pris ce qui me fallait dans l'arrière boutique mais j'ai entendu une boîte de conserve tombée dans un rayon, j'ai demandé si c'était mes amis mais personne ne m'a répondu. Je suis allé voir prudemment et le gérant du magasin avec une bouche en sang m'a regardé avec son air vide. J'ai couru me réfugié derrière le comptoir et j'ai vu un fusil de chasse, je l'ai pris et j'ai tiré mais rien ne partait. L'homme continuait d'avancé vers moi, j'ai vérifié l'arme et j'ai enlevé la sécurité, pas d'hésitation, j'ai tiré et il est tombé. Je suis sortis couvert de sang et mes amis m'ont demandé ce qu'il s'était passé, je leurs est juste dit de prendre ces bidons d'essence au cas où et de prendre le démarreur.

Nous sommes retourné dans le bus nous l'avons démarré et nous somme partis direction Berezino, un grand bruit comme un tremblement de terrer nous a traversé tout le corps, c'était l'avion qu'on avait vu décollé de balota qui avait dut s'écraser. Nous avons avancez vers cette fumée pour voir si il y avait des survivants mais personnes, nous sommes donc remonté dans le bus.

Le jour commençait à se montrer, guitou était toujours tendu et n'arrivait plus à parler depuis l'incident. Nous étions assis et le seul bruit qui régnait était le moteur et ses changements de vitesse. Les tremblements causé par la route nous faisaient bouger dans tous les sens, alaiks avait la barre en métal de l'avion, guitou tenait les bidons d'essence prêt de lui et dreadoux avait son portable en main essayant d'avoir du réseau. 80 KM parcourue, il était 7H c'était la fin du commencement...
Nymon
Nymon

Nombre de messages : 863
Localisation : Nantes
Age : 27
Date d'inscription : 24/02/2013
Xfire nymon6
Origin Nymon1

Revenir en haut Aller en bas

[DayZ] Soirée spéciale - Introduction....équipe survivant Empty Re: [DayZ] Soirée spéciale - Introduction....équipe survivant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser