Débrif de ma reprise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Débrif de ma reprise !

Message  RastaBad le Mar 19 Mar - 16:41

Aller hop hop hop debout à 6h pour un dimanche matin, au menu, des billes, des billes, à manger, des billes, un coup de coca, et encore des billes !

Rendez-vous à pâtes à pain pour rejoindre nos compagnons sur Blois où un petit déjeuné collectif s'est vue paraitre, Oh que ça fait du bien de retrouver certaines tête et d'en connaître des nouvelles !

Après une bonne heure de route sous la pluie, on arrives enfin à Oublaise. A première vue, de la boue... puis un bâtiment.. puis pleins de bâtiments ! Et la magie Opère ! Un passage au Chrony, encore des nouvelles têtes, des photos, un briefing et on part dans notre QG respective pour nous préparer.

Première Partie:
Diviser par binôme, chacun s'est vue soumettre ses ordres par notre cher Général . perso, je me suis fais rattaché à une escouade sur un bâtiment du front sous les ordres de Winter où je me suis vue promettre au rang de médic. le coup de feu parti, et me revoilà plongé dans mes plus beaux films de guerre ! Mais paff, problème de billes (pas compatible apparemment) puis de batterie... problème ? Astuce, je sort mon pompe que j'avais pris pour le RS... j'en sort un ! youpi la partie commence bien ! puis mon supérieur se fait touché ! (sale noob tiens ! ^^ j'ai due le soigné au moins 3 fois ! ).

Deuxième Partie:
Problème de batterie réglé , problème de billes tout va bien !
Avec la même escouade, notre rôle était de couvrir un autre groupe pour reprendre un bâtiments perdu à la partie d'avant ! pas de problème ! tir de couverture, intervention de l'autre escouade, est le bâtiment nous reviens ! bon travail !

Pose déjeuné.. à mourir de rire, avec notre superbe binôme de triso , on ne pouvez que passer un bon moments ! quelques poils dans l’espèce de gobelet (dont je me souviens plus le nom) ! un petit feu à base de billes et hop, on y retourne (Oups ! j'ai envie de...)

Troisième partie:
Les négociation entre les généraux ! ma préféré ! Tous rassemblée sur les deux bâtiments du front, nous attendons le top départ de notre général pour lancer l'assaut afin de tuer leur général. C'est parti je me lance pour atteindre un tas de brique empaler me servant de bunker, après la sortie de mon binôme sur ma gauche, je pris l'initiative de courir sur le premier bâtiment ennemi à ma porté, je longe la gauche de ce dernier, à couvert de tous tir ennemi. je sort un premier gars en shootant sa réplique, je commence à m’approcher de la fenêtre où les tir provenaient lorsque mon compagnons s'est fait descendre. puis une main commence à sortir ! par reflexe, je tir.. arf il était à 1 mettre :/ "t’inquiète c'était que la main" me dit-il avec un sourire. je rentre par la fenêtre et sort 3 gars qui attendaient à la fenêtre du bâtiment d'en face. surpris, je retourne à la fenêtre d'où je vennais, 3 de mes camarades (surpris de m'y voir aussi) me rejoignent. On donne l'assaut sur le deuxième bâtiment.. lancer de fumigène, intervention, le bâtiment est à nous ! du grand art ! *Je bande*.
pas une minute à perdre ! on prend le prochain bâtiment ! et là ! le grand spectacle inattendu du siècle de ma life... une grenade ennemi dans une des pièces et un "Out" ! "Finnn de partie !!! " Et oui, ils ont tué leur propre général

Quatrième partie:
Une défense de Théâtre infinis ! non sérieux c'était un peux long. tellement long qu'on a due sortir pour me dégourdir les pattes à la chasse des "Force spécial Française" !

Pour conclure:

Un terrain de Ouf.. Une Team de Ouf avec le RS dans le sang... Bref, une bonne partie quoi !

RastaBad
Aide de Camp

Xfire badboyqu
Origin RastaBad41

Revenir en haut Aller en bas

Re: Débrif de ma reprise !

Message  Nymon le Mar 19 Mar - 17:29

C'est tellement bon ! Dans le feu de l'action et tout. J'aime bien ton histoire quand tu tire sur la main du mec, il a dût douiller Very Happy

"-Un geek ne descend pas du métro, il libère la RAM"
"-Quel est le comble pour un geek ? De se faire consoler..."
bref on ne vit pas dans ses rêves mais on rêve pour mieux vivre

Nymon

Xfire nymon6
Origin Nymon1

Message  DraGiBuS59 le Mar 19 Mar - 18:23

Lievin nous a déjà pas mal gâté avec toutes ses vidéos sur des OPs.

Je tiens a te feliciter pour ce super reportage photos! On voit que tu y a pris ton pied, c est génial!
Tu devrai le poster a quelque mag d airsoft... Comme celui accessible en ligne gratuitement (en detaillant un peu plus si tu as le temps)

Sinon au chroni c etait combien max?

DraGiBuS59
 Soldat =NO=

Xfire dragibus59
Origin Dragibus59

Message  RastaBad le Mar 19 Mar - 18:42

350 FPS et au delà, tu ne pouvais pas jouer en batiment, ou sinon uniquement en semi. je suis passé à 318 FPS, donc j'ai pu en profiter ! Wink

deux de nos gars avaient des GO PRO du coup dès que le montage est fini, je vous poste la vidéo ! Wink

RastaBad
Aide de Camp

Xfire badboyqu
Origin RastaBad41

Message  RastaBad le Mar 19 Mar - 18:46

Si vous voulez voir plus de photos je vous met un lien ! Wink

Album Oublaise

RastaBad
Aide de Camp

Xfire badboyqu