Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[INFO] Corée du Nord Nucléaire.

4 participants

Aller en bas

[INFO] Corée du Nord Nucléaire. Empty [INFO] Corée du Nord Nucléaire.

Message  DraGiBuS59 Lun 11 Mar - 11:13

Je ne sais pas si certain se souviennent de ce jeu///
Splinter Cell Chaos Therory.

Voilà un résumé de l'histoire dans le jeu:
"L'action se passe en 2007. Le monde est au bord de la guerre. Les chinois et les nord-coréens s'unissent contre le Japon en formant un blocus maritime. Le joueur incarne Sam Fisher, la meilleure arme de la NSA, pour tout d'abord secourir un informaticien de renom, Bruce Morgenholt, enlevé au Pérou par des séparatistes péruviens. Leur leader s'appelle Hugo Lacerda. L'agent Sam Fisher doit retrouver Morgenholt pour récupérer les informations qu'il aurait pu dévoiler à ces rebelles et éliminer ce Lacerda avant qu'il ne soit trop tard... Mais ce n'est pas aussi simple, et des évènements bien plus graves se profilent. La Corée du Nord et la Chine organisent des blocus contre les cargos et les navires civils Japonais, en réponse à la création de l'Intelligence Self Defence Forces (I-SDF) Japonaise. Les Américains, venant en aide à leurs alliés Japonais, envoient leur destroyer le plus sophistiqué et le plus performant au monde : l'USS Clarence E. Walsh, conçu pour la guerre de l'information."

Je me souviens d'une mission dans le jeu ou nous devons nous balader des les rues de Séoul en feu avec des soldat Chino-coréens comme ennemis...

Bizarrement c'est ce qui semble se passer tout doucement...

Voici un article de 20minutes, en 2minutes vous l'aurez lu: ====> ICI!

Lors de la première guerre mondiale, l'élément déclencheur des déclaration de guerre fut l'assassinat du Duc de Sarajevo... Mais cet attentat n'était que la mèche qui fit exploser le baril de poudre car cela faisait des année que le Kaiser Alexandre III (Allemagne) se préparer à cette guerre.

Aujourd'hui, entre la Corée du Nord et celle du Sud c'est la même histoire...
Si la Corée du NORD fait en premier le mauvais pas, alors la Russie et la Chine risque de "couper" leur relations avec PyongYang sans pour autant condamner fermement l'agression. Cela fera quand même déferler quelques 1 400 000 soldats vers Séoul.
Si à l'inverse c'est la Corée du Sud qui lance les hostilités, alors nous verront très certainement la Russie et la Chine s'unir avec leur alliés et là ca risque de faire très très très mal...

N'hésiter pas à me corriger si j'ai fait des erreurs historique et aussi donnez votre avis bounce
DraGiBuS59
DraGiBuS59
 Soldat =NO=

Nombre de messages : 2733
Localisation : L ' ille ( de quoi? )
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2010
Xfire dragibus59
Origin Dragibus59

Revenir en haut Aller en bas

[INFO] Corée du Nord Nucléaire. Empty Re: [INFO] Corée du Nord Nucléaire.

Message  outawalpa Lun 11 Mar - 12:05

Je ne pense pas que le Sud attaquera, cela est une excuse pour la Corée du Nord qui cherche des tensions pour avoir de bonne raison d'attaquer... Si ça devait en arriver la, la Chine et le Japon seraient contre eux aussi car avec le nucléaire la guerre touche même ceux qui ne veulent pas la faire...
C'est mon humble avis bien sur...
outawalpa
outawalpa
 Soldat =NO=

Nombre de messages : 583
Localisation : Louvigny (Caen)
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2011
Xfire outawalpa
Origin outawalpa

Revenir en haut Aller en bas

[INFO] Corée du Nord Nucléaire. Empty Re: [INFO] Corée du Nord Nucléaire.

Message  Netsuko Lun 11 Mar - 12:19

Pas franchement d'accord avec toi Outa, une attaque nucléaire ne toucherai pas nécessairement le Japon ou la Chine et heureusement parce que la Corée du Nord serait par conséquent pas mal touché...une attaque ratée en somme....
de plus il faut prendre du recul sur ce qui est dit, nous avons par l'intermédiaire des journalistes un point de vu fortement influencé donc fort peu neutre... Pour ma part je pense que paradé avec toute leur armada en compagnie des USA c'est d'une certaine manière chercher la me***. Certe le Nord fait ce qu'il veut, mais est ce une raison suffisante???

Call of duty World War III sort quand ??? clown
Netsuko
Netsuko
 Soldat =NO=

Nombre de messages : 513
Localisation : Ivry sur Seine
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2011
Origin netsuko94

Revenir en haut Aller en bas

[INFO] Corée du Nord Nucléaire. Empty Re: [INFO] Corée du Nord Nucléaire.

Message  Nymon Lun 11 Mar - 17:38

Je ne pense pas car la Corée du Nord cherche trop la merde car elle a besoin des autres pays grâce à la mondialisation. Pour elle si elle rentrait en guerre, les frontières serraient bloqués, or La Corée du Nord utilise la mondialisation pour Frabiquer importer et même exporter vers la Corée du Sud. Ça saurait donc à son désavantage.
Nymon
Nymon

Nombre de messages : 863
Localisation : Nantes
Age : 27
Date d'inscription : 24/02/2013
Xfire nymon6
Origin Nymon1

Revenir en haut Aller en bas

[INFO] Corée du Nord Nucléaire. Empty Re: [INFO] Corée du Nord Nucléaire.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser