Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Defiance

3 participants

Aller en bas

Defiance Empty Defiance

Message  Juliaan Dim 3 Mar - 13:18

Est-ce que vous avez entendu parler de Defiance ?

Ce jeu est un peu une expérience unique du fait que ce jeu sera lié intimement à une série télé. L'univers prend place dans un monde où un regroupement de différentes races extraterrestres, les Votans, à la base amicaux ont débarqués sur Terre, à cause d'une grande menace dans leurs mondes d'origine. La cohabitation se passait à merveille, lorsque les vaisseaux des Votans ont explosé en orbite, et sont tombés sur Terre, causant ainsi des dommages irréversibles pour la Planète. C'est donc dans ce monde apocalyptique que nous nous retrouvons, en jouant un Pillarche, sorte de chasseur de trésors, employé par une entreprise de haute technologie.
Defiance 2multijoueurDefiance 3missions
Defiance 1retombesDefiance 3multijoueur

Le jeu est ce qu'on appelle désormais un MMO Shooter, en fait un Gears of War massivement multijoueur, en vue à la 3e personne. Disponible le 2 avril, il sera donc liée avec une série, qui suivra des personnages que nous rencontrerons dans le jeu, et nous promet des interactions assez poussées entre les deux. Il nous a été dit que ce qui se passait dans le jeu pourrait avoir une répercussion sur la série, et vice-versa.

Je suis sur l'alpha depuis quelques jours, et j'y passé énormément de temps, car beaucoup d'articles à écrire pour Game-Guide, vu que je m'occupe désormais de la section Defiance, et je dois dire que le jeu me plaît énooooooormément. Il y a encore pas mal de choses à régler, mais le jeu est très agréable à jouer. En plus de ça, il sera disponible sur PC, 360 et Ps3. Bon, je vous avoue que pour les consoles, je doute que ça soit judicieux, surtout avec la nouvelle génération qui arrive très certainement cette année.

Bon, en tout cas, voila, je voulais vous le partager, car le jeu est vraiment bien pour le moment. Ah oui, une chose, le jeu ne demandera pas d'abonnement. Comme c'est la mode maintenant, il demande l'achat de la boîte de jeu (environ 50 euros pour le moment pour la version basique), et c'est tout. Un item-shop sera par contre présent, mais ne devrait pas proposer des articles donnant un gros avantage.

Je vous file le lien de Game-Guide, où j'ai compilé des pages sur le site officiel :
Defiance GG

Le jeu est encore sous NDA, du coup j'ai énormément d'infos que je ne peux pas encore partager. Il semblerait que Microsoft et Syfyn la chaîne qui va diffuser la série, pousse un peu pour que la NDA soit levée au dernier moment, ce qui ne nous arrange pas chez les fan-sites Very Happy
Juliaan
Juliaan

Nombre de messages : 167
Localisation : Reims
Age : 40
Date d'inscription : 14/12/2012
Xfire juliaanou
Origin juliaanv13

http://game-guide.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Defiance Empty Re: Defiance

Message  Nymon Dim 3 Mar - 15:42

NDA ça signifie quoi ? Autrement cool comme jeu j'aime bien l'interaction entre série et jeu ça peut rendre très bien ! Smile
Nymon
Nymon

Nombre de messages : 863
Localisation : Nantes
Age : 27
Date d'inscription : 24/02/2013
Xfire nymon6
Origin Nymon1

Revenir en haut Aller en bas

Defiance Empty Re: Defiance

Message  Juliaan Dim 3 Mar - 15:59

La NDA, en fait, c'est un truc que tu signes quand tu fais une alpha ou une bêta, ca t'empêche de parler des détails sur ce que tu vois, ce que tu as fait dans le jeu. En fait, on ne peut parler que de ce qui a déjà été dévoilé par les sources officielles uniquement. Littéralement, ça veut dire "accord de non-divulgation".

Pour les interactions, j'espère que ça tiendra vraiment toutes ses promesses. Ca peut enrichir l'univers énormément. Après, on a peur de détails sur comment ça va se passer. Par contre, ce qu'on sait, c'est qu'il ne sera pas obligatoire de regarder la série pour jouer au jeu, et vice-versa. Chacun peut se vivre sans l'autre.
Juliaan
Juliaan

Nombre de messages : 167
Localisation : Reims
Age : 40
Date d'inscription : 14/12/2012
Xfire juliaanou
Origin juliaanv13

http://game-guide.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Defiance Empty Re: Defiance

Message  JobS Mar 5 Mar - 16:04

Ca m'a l'air pas mal du tout ça, après pu vraiment le temps de jouer en ce moment vu que j'ai plus d'écran :'(
JobS
JobS
 Soldat =NO=

Nombre de messages : 1913
Localisation : Bouxwiller
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2009
Xfire Jobs68
Origin Jobs68

Revenir en haut Aller en bas

Defiance Empty Re: Defiance

Message  Nymon Mar 5 Mar - 16:50

Je te remercie juliann pour cette explication, ça doit être un peu rageant si tu as envie de tout dire et que tu ne peux pas :p
Nymon
Nymon

Nombre de messages : 863
Localisation : Nantes
Age : 27
Date d'inscription : 24/02/2013
Xfire nymon6
Origin Nymon1

Revenir en haut Aller en bas

Defiance Empty Re: Defiance

Message  Juliaan Mar 5 Mar - 16:53

AH carrément ^^ Mais bon, je prépare tranquillou les articles, et dès que la NDA se lève, je balance le tout ^^
Juliaan
Juliaan

Nombre de messages : 167
Localisation : Reims
Age : 40
Date d'inscription : 14/12/2012
Xfire juliaanou
Origin juliaanv13

http://game-guide.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Defiance Empty Re: Defiance

Message  Nymon Mer 6 Mar - 10:32

Ouai tu m'étonne ! On a hâte !
Nymon
Nymon

Nombre de messages : 863
Localisation : Nantes
Age : 27
Date d'inscription : 24/02/2013
Xfire nymon6
Origin Nymon1

Revenir en haut Aller en bas

Defiance Empty Re: Defiance

Message  Juliaan Ven 22 Mar - 12:58

La 3e bêta de Defiance va débuter dans moins de 2 heures. Si jamais il y a un intéressé, j'ai une clé bêta en stock, et il en reste encore quelques-unes sur Game-Guide à choper.

Voici le récap de tous les articles parus, la NDA sur la bêta étant levé, on va balancer quelques articles aujourd'hui et demain :

http://game-guide.fr/category/defiance/
Juliaan
Juliaan

Nombre de messages : 167
Localisation : Reims
Age : 40
Date d'inscription : 14/12/2012
Xfire juliaanou
Origin juliaanv13

http://game-guide.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Defiance Empty Re: Defiance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser