Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Fallout 3

Aller en bas

Fallout 3 Empty Fallout 3

Message  Invité Mar 9 Déc - 18:43



Fallout 3 Fallout-3-4



Fallout 3 7413-fallout-3-1_640




Rares sont les jeux à avoir déchaîné autant les passions avant même leur sortie. Dès son annonce, Fallout 3 a cristallisé les attentes les plus folles des uns et suscité la méfiance des autres, qui craignaient que la licence ne perde de sa substance entre les mains de Bethesda. Il est vrai qu'avec son gameplay hybride empruntant autant à la saga des Elder Scrolls qu'à celle des Fallout, ce troisième épisode risque d'alimenter encore longtemps la polémique. Mais pour peu qu'on sache faire le deuil de ses attentes de fan endurci, Fallout 3 est un jeu de rôle aux multiples qualités, susceptible d'offrir une expérience de premier choix.

Dernier né du studio Bethesda Softworks, rendu célèbre notamment grâce à la saga des Elder Scrolls (Morrowind, Oblivion), Fallout 3 fait grand bruit dès sa sortie. Le jeu se déroule dans un univers post-apocalyptique où les radiations sont partout. Ainsi il n'est donc pas rare de croiser des vaches à deux têtes ou autres "bizarreries".

Tout comme Oblivion, Fallout 3 est un jeu de rôle en vue à la première personne. Les possibilités offertes pour créer votre personnage sont quasiments infinies. Vous êtes libres de créer une jolie femme au visage fin, ou une grosse brute avec des cicatrices, ou encore un punk au crâne à moitié rasé. Outre les possibilités de création du visage, vous pouvez orienter votre personnage dans différentes voies, en faire un espert des armes à feu, du combat à mains nues, en faire un personnage aimé et respecté ou au contraire en faire un être repoussant, méchant et terrifiant.

Tout au long du jeu il vous faudra accomplir de nombreuses missions, qui vous permettront de faire évoluer votre personnage et de vous rapprocher de votre but principal. Libre à vous de choisir à n'importe quel moment si vous allez tuer et dépouiller tous les êtres vivants présents dans la prochaine ville que vous traverserez, ou au contraire de les épargner et de vous en faire des alliés.

Plus d'infos sur le test de JV.com
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fallout 3 Empty Re: Fallout 3

Message  alaiks Mer 10 Déc - 7:55

Depuis que j'ai vu cette sortie je me tate a le tester. J'ai jamais été fan de ce genre de jeu, mais quand je vois les screens et autres vidz qui commence à circuler y'a de quoi se reposer la question...
alaiks
alaiks
 Administrateur

Nombre de messages : 6014
Localisation : ion
Age : 42
Date d'inscription : 14/04/2008
Xfire alaiks
Origin alaiks

http://www.team-no.com

Revenir en haut Aller en bas

Fallout 3 Empty Re: Fallout 3

Message  Invité Mer 10 Déc - 11:02

L'inconvénient de ce genre de jeu est que si tu le testes, et que tu aimes, tu risques d'y passer vraiment beaucoup de temps.

J'ai eu le tour avec Oblivion. J'avais adoré le jeu et pendant une longue période je faisais que ça à longueur de journée, et de temps en temps ça m'arrivait d'aller en cours, mais c'était anecdotique. En gros, ça développe un côté no-life. Et là j'ai bien peur que ça reparte avec Fallout3, du coup j'essaye de pas trop en abuser, et je me fixe des limites, sinon, je lâche plus le jeu geek
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fallout 3 Empty Re: Fallout 3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser