Candidature = RaekTC > Retirée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature = RaekTC > Retirée

Message  RaekTC le Sam 5 Jan - 23:12

Bonjour tout le monde,

- Pseudo : RaekTC (raccourci de "Raekwon The Chef, mon artiste préféré !)

- Prénom : Kevin

- Age : 17 ans. C'est vrai que je suis assez jeune par rapport aux autres membres de la team, mais je me suis toujours bien intégré dans les teams, même avec les plus âgé(e)s que moi.

- Pour quel jeu déposez vous une demande ? Black Ops 2 bien-sûr !

- Ville : J'habite dans la magnifique ville de Saintes du coté de chez ma mère, et à Angoulême du coté de chez mon père. Mais je fais mes études sur la côte, à Royan ! C'est là ou je passe la partie de mon temps, vu que je suis interne ! (Je ne suis qu'interne jusqu'à la fin de cette année scolaire)

- Xfire : J'ai lu le tuto xfire, j'attends de rentrer chez ma mère pour pouvoir m'inscrire Smile

- Steam : kev17250 (ajoutez moi je ne connais personne Rolling Eyes)

- Disposez vous d'un micro-casque : J'ai un casque (un Plantronics GameCom 777 ), mais il y a un faux contact au niveau du micro, il faut donc que je m'en rachète un. Je passerai quand même sur TS pour vous rencontrer un peu, mais je n'aurai pas de micro pour le moment, j'espère que ça ne me portera pas préjudice :/

- Où nous avez vous connus ? Sur le site "Aidemu". Jouer à Call of Duty en solo m'énervait, je recherchait donc activement une team qui me convenait, j'ai donc chercher sur google, j'ai parcouru pleins de forums de teams, qui me plaisaient plus ou moins, mais c'est votre team a directement retenu mon attention !

- N'hésitez pas à ajouter quelques lignes sur vous : Je possède donc MW3 et BO2, je tiens à vous prévenir, je ne suis pas un super bon joueur, ni un gros geek. J'ai 1.03 de ratio sur MW3, et sur 0.73 sur BO2. J'ai commencé le jeux il y a pas longtemps, et j'ai eu beaucoup de mal à m'adapter au tout début, ce qui explique que mon ratio soit aussi bas silent

Donc je joue uniquement le week-end et les vacances, je joue vraiment dans l'optique de prendre du plaisir ! Même si j'essaye vraiment de m'appliquer pour faire des bons scores et progresser quand je joue. Le fait d'être interne ne m'empêchera pas d'être actif la semaine sur le forum bien-sûr ! (Je suis même plutôt actif sur les forums !)

Au niveau IRL je suis en terminale, je passerai l'année prochaine en BTS dans l'optique de devenir économiste (dans le domaine du bâtiment). J'adore sortir avec mes ami(e)s, les soirées bien arrosées et tout un tas d'autres choses vous vous doutez.. Mais mes principales passions sont le skateboard, et la musique (je suis un grand fan de Hip-hop) Very Happy

Je ne sais plus trop quoi dire d'autre hein, voilà si je postule c'est essentiellement pour rencontrer des gens, et passer des bons moments ! (je suis pas contre la compétition et tout, mais mon niveau ne me permet pas grand chose sur BO2 Embarassed)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Very Happy

(J'ai bien lu le réglement, et les conditions de recrutement).

RaekTC

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature = RaekTC > Retirée

Message  papa le Dim 6 Jan - 6:29

Salut Kevin,

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas lu une demande de recrutement aussi soigneusement présenté. Je vois que tu n'as pas de micro pour le moment et cela peut être problématique (imagine une équipe sans communication!)
Ceci dis, ta présentation mérite que l'on te laisse une chance donc je te conseil vivement de remédier au plus vite à ton histoire de casque...

En attendant, Tu remplis les conditions de base pour intégrer la team =NO=. Tu entres donc dès à présent en phase d'incorporation. Le seul test valable chez nous est celui de la sympathie, il n'est pas question de niveau.
Pour que ton intégration se passe au mieux je t'invite à faire les choses suivantes:

* Apposer le tag R=NO= devant tes pseudos en jeu.
* Compléter ton profil sur ce forum. Les identifiants Steam, Xfire, etc. nous permettent de nous retrouver plus facilement, ils sont indispensables.
* Télécharger et installer si nécessaire TeamSpeak3. Les coordonnées du serveur sont sur la page d'accueil du site =NO=.
* Télécharger et installer si nécessaire Xfire. C'est très utile pour rejoindre les potes sur un jeu non-Steam.
* Passer un maximum de temps en jeu avec nos membres, sur TeamSpeak. Poster sur ce forum. Tout ça afin de faire connaissance.
* Respecter les règles en vigueur sur nos supports.
* Être présent lors des soirées =NO= (mardi et jeudi), ou annoncer ton absence.

A bientôt alors Wink

=NO=Papa
Il ne suffit pas d’avoir du talent. Faut il encore savoir s’en servir.
www.jarillot.fr

papa
 Administrateur

Xfire gwenja
Origin gwenja

Voir le profil de l'utilisateur http://www.jarillot.fr/

Message  RaekTC le Dim 6 Jan - 10:44

Merci de me laisser une chance ! Very Happy
Concernant le micro j'ai déjà trouvé celui à commander (un Plantronics GameCome 380), je fais ça au plus vite !

M.A.J. : J'ai reçu mon micro, je pourrais bientôt revenir sur TS avec vous ! Very Happy

RaekTC

Message  alaiks le Lun 21 Jan - 19:51

Salut,

Nous venons de procéder, en privé, au sondage auprès de tous les membres concernant ton incorporation.
Il en ressort que trop peu d'entre nous sommes en capacité de donner un avis objectif tant nous n'avons fais que nous croiser. Ton temps de jeu, y compris connecté sur notre TS, est insuffisant pour arrêter un choix. Nous souhaitons donc prolonger ta période d'incorporation, si tu le souhaite toujours bien évidemment.
Enjoy, Alaiks.

alaiks
 Administrateur

Xfire alaiks
Origin alaiks

Voir le profil de l'utilisateur http://www.team-no.com

Message  RaekTC le Jeu 7 Fév - 20:37

Bonsoir tout le monde,

Je suis désolé je tiens à arrêter ici pour ma candidature. Je me suis rendu compte que j'étais pas assez motivé sur call of pour intégrer une team, et je n'ai pas assez de temps à consacrer à ce jeux.

Bonne continuation à vous tous en tout cas, c'était un plaisir ahah ! Very Happy

RaekTC

Message  li3vin le Ven 8 Fév - 9:57

Salut Kevin,

Merci de nous avertir. Bonne continuation.

L.

=NO= Li3vin

Si le plan A échoue, ne paniquez pas. Il y a plein d'autres lettres dans l'alphabet

li3vin
 Administrateur

Xfire li3vin
Origin li3vin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 8:27

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut