Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Proposition > FarCry3 Online.

2 participants

Aller en bas

Proposition > FarCry3 Online. Empty Proposition > FarCry3 Online.

Message  EclipseHD Jeu 20 Déc - 15:52

Hello,

Je créer se Topic, pour vous proposé une idée Cool

-Je vous propose Illégalement > De Cracker FarCry3 , Si vous voulez je peux me charger de trouver le lien torrent et le blabla qui en suis ....

-Je propose donc de trouver comment "Jouer" en ligne, qui veut dire que sur FarCry2 on pouvait jouer en ligne et donc de faire le même système de faire un serveur privé "NOCD" qui veut dire compatible avec FarCry3 Cracker.

Je voulais mettre sa en place parce-que déjà le jeu de base est juste "Magnifique" ! Et on peut tous l'avouer Razz .
Et dans un deuxième temps c'est que sa serait pas mal de jouer en ligne avec toutes la team et faire des missions voir des 4vs4 en mode commando et se buter voir de la survie des équipes > Les Bleus contre les Rouges et le but sera de trouver des armes nourritures etc ....

-Moi je dis yaurai moyen que on met tous sa en place faudrai quelques jours voir semaines pour tous faire, mais a la fin un serveur bien configuré sa pourait donner une bonne aventures farao .

Encore désoler pour les fautes, merci de voter pour ou contre :p

-Le jeu sera gratuit , mais pour le serveur soit un petit investissement voir au début un Hamachi pour apprendre a configuré etc ...

Cordialement Eclipse
santa
EclipseHD
EclipseHD

Nombre de messages : 8
Localisation : Toulouse
Age : 27
Date d'inscription : 18/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Proposition > FarCry3 Online. Empty Re: Proposition > FarCry3 Online.

Message  alaiks Jeu 20 Déc - 18:46

Perso je suis pour ne pas parler de chose illégale sur notre forum, à bon entendeur.
Topic verrouillé.
alaiks
alaiks
 Administrateur

Nombre de messages : 6014
Localisation : ion
Age : 42
Date d'inscription : 14/04/2008
Xfire alaiks
Origin alaiks

http://www.team-no.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser