Candidature = Khanan > Refusée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature = Khanan > Refusée

Message  Khanan le Mar 13 Nov - 15:04

Bonjour, Je suis à la recherche d'une team sympa pour pouvoir jouer a BF3 à un niveau plus intéressant que celui auquel je joue actuellement, c'est a dire un peu tout seul...
Je suis Khanan, IRL Ben ou Benji pour Benjamin, j'ai 18 ans, j'habite en Normandie dans le calvados a proximité de Caen. Je n'ai pas Xfire mais Steam, et je dispose d'un Micro casque de bonne qualité. C'est en cherchant que je suis tombé sur votre team, qui à l'air sérieuse et organisé.
Je recherche une bande de joueurs matures, sympathiques pour découvrir BF3 en team.
Sinon Niveau stats:
Khananne: Score/Min : 416 - Ratio V/M: 1.5 et je suis grade 45 pour seulement 65H de jeu.

Niveau Jeux Vidéo, je suis passer par tous les stades (WoW,CoD BO, GW (1 et 2, le 2 m'ayant decu...), CS etc...)
IRL, j'ai actuellement passer un concours qui necessite une attente plutot longue (4-5 mois), n'ayant pas encore trouver de job d'attente mes disponibilités sont maximales Smile
Voila, en ésperant vous interessez, a plus InGame Smile

Khanan
 Stagiaire

Xfire khanan14
Origin Khananne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature = Khanan > Refusée

Message  li3vin le Mar 13 Nov - 15:56

Salut Benji,

Tu remplis les conditions de base pour intégrer la team =NO=. Tu entres donc dès à présent en phase d'incorporation. Le seul test valable chez nous est celui de la sympathie, il n'est pas question de niveau.
Pour que ton intégration se passe au mieux je t'invite à faire les choses suivantes:

- Apposer le tag R=NO= devant tes pseudos en jeu.
- Compléter ton profil sur ce forum. Les identifiants Steam, Xfire, etc. nous permettent de nous retrouver plus facilement, ils sont indispensables.
- Télécharger et installer si nécessaire TeamSpeak3. Les coordonnées du serveur sont sur la page d'accueil du site =NO=.
- Télécharger et installer si nécessaire Xfire. C'est très utile pour rejoindre les potes sur un jeu non-Steam ou non-Origin.
- Passer un maximum de temps en jeu avec nos membres, sur TeamSpeak. Poster sur ce forum. Tout ça afin de faire connaissance.
- Respecter les règles en vigueur sur nos supports.
- Être présent lors de la soirée =NO= hebdomadaire, le jeudi,les autres jours restants au choix des joueurs, ou annoncer ton absence.

Au plaisir de faire ta connaissance, peut être ce soir si tu es par là.
Li3vin p/o le staff

=NO= Li3vin

Si le plan A échoue, ne paniquez pas. Il y a plein d'autres lettres dans l'alphabet

li3vin
 Administrateur

Xfire li3vin
Origin li3vin

Message  Khanan le Mar 13 Nov - 16:30

Merci de ta réponse rapide, J'ai vu sur votre calendrier que les soirées BF3 étaient le Mardi et le Jeudi, mais je fait du sport de combat soit le jeudi soit le mardi, et cette semaine c'est ce soir, donc pas de jeu ce soir. Mais sinon je suis disponible toute la journée Smile
Petit soucis pour le tag, R=NO= est trop grand pour etre ajouté en tag de clan et ne peut pas non plus s'ajouter devant le pseudo origin ( a cause des =)

Khanan
 Stagiaire

Xfire khanan14
Origin Khananne

Message  papa le Sam 1 Déc - 18:58

Ola, Khanan

Dernière visite : Jeu 15 Nov - 20:52
Je crois que l'on a tout dis... Je te souhaite de trouver chaussure à ton pied.

Bonne route.

=NO=Papa
Il ne suffit pas d’avoir du talent. Faut il encore savoir s’en servir.
www.jarillot.fr

papa
 Administrateur

Xfire gwenja
Origin gwenja

Voir le profil de l'utilisateur http://www.jarillot.fr/

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:24

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut