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[DayZ] Stand Alone

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[DayZ] Stand Alone Empty [DayZ] Stand Alone

Message  alaiks Dim 19 Aoû - 7:54

Des infos sur le futur DayZ, Stand Alone (c'est a dire un jeu à part entière, non plus un mod d'Arma2), trouvé chez Nofrag.

[DayZ] Stand Alone 006504

"Toutes les cinq minutes, un journaliste venu dans l’espoir de discuter avec Dean Hall se faisait refouler du stand de Bohemia. Même avec mon rendez-vous, j’ai dû poireauter un quart d’heure avant d’obtenir une entrevue avec le créateur de DayZ.

Allons droit au but : la version commerciale du jeu utilisera le moteur d’ArmA 2, cependant les développeurs comptent piocher quelques éléments sur ArmA 3, et notamment la gestion de déplacements et de la visée du personnage. C’est le principal ! Le jeu se déroulera sur la même carte, mais en version améliorée et optimisée pour DayZ.

En févier 2012, Dean Hall n’était qu’un simple prestataire travaillant à partir de Nouvelle Zélande. À présent, il dirige au sein de Bohemia une équipe de six personnes entièrement dédiées à DayZ, épaulées par une seconde équipe de dix développeurs.

Malgré ça, les ambitions de Bohemia restent très modestes et le jeu ne devrait pas subir de gros bouleversements. Il n’y aura toujours pas de NPC, pas de quête, pas de contact avec le monde extérieur, pas de risque d’être infecté, pas plus de 200 personnes par serveur… Par contre, les développeurs travaillent sur les interactions entre joueurs : vous pourrez vous regrouper, construire, puis fortifier votre base, et la gestion de l’humanité permettra de repérer plus facilement les joueurs dangereux grâce à quelques indices visuels. On suppose qu’il s’agira de petits détails sur leurs skins.

Parmi les améliorations apportées au jeu, on notera également une refonte de la GUI qui verra le HUD disparaître intégralement. L’alpha prévue pour la fin de l’année, à laquelle les fans pourront jouer en échange d’une précommande, ne contiendra pas beaucoup plus de contenu que le mod actuel, mais les développeurs ont pour ambition de rajouter petit à petit de nouveaux éléments suivant les envies des joueurs, comme par exemple des documents abandonnés qui donneront un peu de consistance au background en vous apportant des éléments sur l’origine du virus.

Comme vous pouvez l’imaginer, cette fameuse alpha prévue pour les mois à venir n’était pas présentée à la Gamescom, mais gageons qu’il n’y aura pas longtemps à attendre avant de pouvoir mettre la main dessus."

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[DayZ] Stand Alone Empty Re: [DayZ] Stand Alone

Message  DraGiBuS59 Dim 19 Aoû - 20:34

Et pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, je rajoute cette petite vidéo trailer à ton post DD

Mettez vous en 720 HD! Smile


Certe graphisme et animations vieillottes, mais toujours mieux qu'un minecraft pour certain Wink
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[DayZ] Stand Alone Empty Re: [DayZ] Stand Alone

Message  TonTonFab Lun 20 Aoû - 6:01

salut les mecs !

ca semble bon tout ça.

arma a toujours été tres bon, donc je ne vois pas pourquoi ce pseudo mod (meme si cela semble etre proposé comme un jeu a part entiere) ne dérogera pas a la regle.

Pour dragi : un régression de 5 ans pour des graphismes de FPS ne me dérange pas du moment que le gameplay( réalisme, tactic, précision des armes ...) est excellent. Apres minecraft c'est abusé le retour au 8 bits (1970) mais bon, le débat a déja été soulevé ailleurs Smile

En tout cas ça promet !
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[DayZ] Stand Alone Empty Re: [DayZ] Stand Alone

Message  DraGiBuS59 Mer 22 Aoû - 18:58

Dernières infos depuis le site ===> www.dayzmod.fr


Cet après midi, rocket à bien voulu répondre aux questions des joueurs et on en apprend un peu plus sur ce que deviendra le jeu ainsi que le mod.

Voici les questions/réponses que nous avons sélectionnés :

Quel est votre estimation quant à la sortie de la version standalone de DayZ ?

Avant la fin d’année 2012

Est-ce que le combat à main nue va être intégré ?

Oui

Verrons nous de nouvelles armes et de nouveaux véhicules dans le mod ?

Absolument, nous avons déjà quelques armes en préparations. Principalement des armes qu’on pourrait véritablement trouver dans une maison.

Après le succès rencontré avec la map Lingor, peut on s’attendre à voir d’autres maps provenant d’autres joueurs qui seraient supporté officiellement ?

Absolument, je pense pouvoir faire un système permettant aux joueurs de voyager d’une île à l’autre. (Par exemple en bateau ou en avion.)

Combien de joueurs pensez vous pouvoir autoriser sur une map pour la version standalone de dayZ ?

Nous pensons que 100 à 200 joueurs est tout à fait réalisable. Mais il faudrait également une très grande map.

Vous pensez ajouter de nouveaux animaux tel que les ours, les couguars, les loups ?

Oui, ajouter des chevaux seraient très cool.

Le fait que les zombies marchent dans les bâtiments, cela sera t’il conservé dans le mod et la version standalone de DayZ ?

Non, cela ne restera pas comme ça. J’ai déjà corrigé ce problème cependant j’attend de finir le système « cycle de vie » des zombies avant de le mettre en place. (Pour info : Le système Cycle de vie d’un zombie permettra d’avoir différentes sortes de zombies. Un zombie qui vient d’apparaître récemment possédera une meilleur endurance qu’ un zombie pourri depuis plusieurs jours. )

Que pouvons nous attendre du futur ajout des chiens dans le mod ?

Attendez vous à un tout nouveau gameplay avec eux. Ceux-ci pourront vous suivre, vous prévenir du danger, se faire tirer dessus etc..

Allez vous utiliser une nouvelle carte pour la version standalone de DayZ ?

Nous avons travaillé depuis quelques temps sur la map de Chernarus que nous avons renommé Chernarus Plus. Nous donnerons plus d’informations par la suite.

Comment sera personnalisable notre personnage dans la version standalone de DayZ ?

Des vêtements différents sont sur la liste prioritaire des choses à intégrer.

Dans la version standalone de DayZ, y aura t’il plus de bâtiments à visiter ?

Absolument, nous avons déjà travaillé sur cela avec la map Chernarus Plus.

La version standalone de DayZ tournera t’il sur le moteur de Arma2 ou Arma3 ?

DayZ tournera sur son propre moteur qui est Real Virtuality.

Est ce que la version standalone de DayZ gardera les mêmes mécanismes que le jeu Arma ?

Au début, oui, mais nous allons revoir l’interface ainsi que la gestion de l’inventaire. Beaucoup de choses changeront par la suite.

Que pensez vous de la situation actuelle avec les nombreux piratage qu’il y a sur les serveurs ?

Le piratage est un problème permanent. Malheureusement Arma 2 n’a pas été conçu à la base pour faire tourner DayZ. Cependant, avec la version standalone, nous pourrons contrer plus facilement cela.

Quelle liberté avez vous pour la version standalone de DayZ ?

Je peu faire absolument tout ce que je veux. Attendez vous à beaucoup de changements.

Etant donné que les zombies deviennent rapidement une faible menace à l’heure actuelle, prévoyez vous des choses afin de rendre cela plus difficile ?

Oui, nous pensons mettre en place un système de dégradation d’armes/équipements, mais ne vous attendez pas à voir ça dès la sortie de la version standalone. Nous souhaitons avant tout que le jeu tourne convenablement.

Une idée de quand sortira la version 1.7.3 du mod DayZ ?

Elle sortira après la Gamescom. (Pas avant le 20 août donc.)

Quand allez vous permettre aux personnages féminins de pouvoir s’équiper de camouflage ?

Cela sera mis en place dans la version standalone de Dayz.

Le mod continuera t’il d’être développé après la sortie de la version standalone de DayZ ?

Oui, le mod sera beaucoup plus ouvert qu’a l’heure actuelle. Cela permettra de mettre en avant plus de projets, tel que la map Lingor par exemple et donner plus de liberté aux administrateurs de serveur.

Avez vous pensé à mettre des éléments de négociations ou des pnj survivants ?

Il n’y aura pas de survivant pnj.

Une idée du prix final de la version standalone de dayZ ?

Elle ne dépassera pas 25 €

Est-il possible d’ajouter la possibilité de créer un gang ou une faction ?

Jouer en groupe et pouvoir créer une faction est une priorité dans le développement de dayZ.

Depuis que DayZ va sortir en version standalone, comment vous sentez vous avec la concurrence de WarZ ?

Il est assez facile de rivaliser face à des screenshots et une liste d’ajout. Nous devons juste attendre et voir quand il sortira.



Voilà concernant les questions posées par la communauté. Nous vous tiendrons au courant de l’avancé de la version standalone de DayZ mais également du mod !
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[DayZ] Stand Alone Empty Re: [DayZ] Stand Alone

Message  JobS Mer 22 Aoû - 21:29

Nickel!!! Very Happy
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[DayZ] Stand Alone Empty Re: [DayZ] Stand Alone

Message  DraGiBuS59 Dim 2 Sep - 9:49

Des nouvelles encore et encore mais sur CANARD PC n°260 consacré à GuildWar 2.

J'ai lu l'article complet consacré à DayZ dans ma fnac lilloise mais je n'ai pas trouvé de pdf du mag donc si vous vous arretez à votre presse habituelle profitez s'en pour le lire.
Cette article est une interview de Rocket (Dean Hall le créateur du mod).

De ce que j'en ai retenu il souhaite tout d'abord se basé sur le système de MINECRAFT pour ce qui est de l'évolution. Donc moyennant finance on aura accès à l'Alpha et à toutes les petites mises à jours. Plus vous achèterez le jeu tard (donc évolué) plus vous payerez chère .

Ensuite son équipe et lui travail prioritairement sur 2 choses, la correction des bug mais surtout le PIRATAGE. C'est pour cela que les première mise à jours ne nous apporterons pas le super sac bien rangé ou l'inventaire intuitif ou encore la tente qui dit "stop" quand elle est pleine. ^^

Pour ce qui est de la map et des évolution du gameplay Rocket et ravi de sa map "Chernarus PLUS" qui ouvrira beaucoup plus de batiments au joueurs, aux nouveaux véhicules qui feront leur apparition. Il préviens aussi que d'autres map seront crée mais ce n'est pas encore une priorité.

Autres avancées:
- les zombie seront beaucoup plus hardcore! Fini les zombies qui marchent une fois dans un batiments, il vous poursuivront en courant et essayerons de vous contourner. Pour le moment ils sont calés sur les mouvements de arma2 c'est la raison pour laquelle on les voit zigzagué avant de venir nous frapper.
- Le combat à mains nues va être intégré, la hache sera toujours là mais elle sera accompagné de couteaux et autres petits objets que l'ont pourrait se servir si nous étions vraiment envahis de zombies.
(Dean Hall voulez aussi qu'il soit possible de ramasser une chaise du décors pour attaquer mais en raison des problèmes d'animation cela ne se verra surement pas...)
- Difficulté supplémentaire au niveau de la santé (la difficulté et juste bien dosé pour la soif et la faim) désormais selon les fractures il faudra ramasser des attelles et non plus de la simple morphine. De plus le joueurs ayant une attelle aura une pénalité de mouvement pendant un certain temps... Fini la courses à pied après avoir sauté d'un toit et fait une tite injection de morphine!

Pour les administrateurs Dean Hall souhaite (on verra avec Bohemia interactive si ils le laisse faire) la possibilité de creer son réseau/serveur privé.

Dernière chose très très interessante Rocket: "Je souhaite que la communauté puisse participer à l'amélioration du jeu. C'est pour celà que je leur fournirai tous les outils qui leurs permettrons d'aller dans ce sens" ======= MOD TOOLS!!! cheers
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Message  alaiks Jeu 18 Oct - 18:07

DayZ se paye des meubles
Le blog officiel de DayZ dévoile les premières images de la version standalone du jeu. Histoire de donner envie, ils ont réalisé les screenshots avec le niveau de détail réglé sur "normal" (les textures en "moyen"), sur des textures non terminées, le tout en basse résolution :

[DayZ] Stand Alone 0066cf

[DayZ] Stand Alone 0066d1

[DayZ] Stand Alone 0066d2

[DayZ] Stand Alone 0066d3

Dans le village où ces captures d'écran ont été réalisées, il est possible de rentrer dans tous les bâtiments. Ce ne sera certainement pas le cas dans les villes, car ça nécessiterait trop de ressources.

source:nofrag
Enjoy, VDD.

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Message  papa Jeu 18 Oct - 18:10

Ah! Ouai!!! En normal et pas fini c'est déjà jolie le bazar...
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[DayZ] Stand Alone Empty Re: [DayZ] Stand Alone

Message  DraGiBuS59 Jeu 18 Oct - 21:01

J'ai été voir directement sur JV.com pour voir les images. En effet ca promet si ces textures sont appliquées à tous les bicoques! Je penses qu'il va rendre les decors encore un peu plus glock même parce que ca fait encore trop propre... Reste plus qu'a pouvoir interagir avec certain éléments du décors comme la gazinières ou les lits pour se reposer...

Et surtout le système de "construction de bases" dont Dean Rocket à tant parlé durant cet été........ cyclops
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[DayZ] Stand Alone Empty Re: [DayZ] Stand Alone

Message  outawalpa Lun 22 Oct - 6:59

Ils nous vendent du rêve les mecs !!! cyclops
Hâte que le projet aboutisse.
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Message  DraGiBuS59 Lun 22 Oct - 7:45

Fin décembre pour la version Alpha... Comme pour minecraft.

Encore un peu de patience!

(j'attend juste que Rocket trouve un moyen pour que les gens ne s'ennuient pas et qu'à la fin le seul truc a faire c'est de buter tous les nouveau survivants parce que buter du Zomb ça rapporte rien....)
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[DayZ] Stand Alone Empty Re: [DayZ] Stand Alone

Message  DraGiBuS59 Dim 4 Nov - 13:45

Voilà d'autres screen de DayZ

les usines seront ENFIN un peu moins vides!
[DayZ] Stand Alone Dayz-pc-1350890902-016

Les Hopitaux auront de la gueule!
[DayZ] Stand Alone Dayz-pc-1350890902-014
[DayZ] Stand Alone Dayz-pc-1350890902-013

Une petite vue des baraquements au Sud Ouest de l'aeroport Nord.
[DayZ] Stand Alone Dayz-pc-1350890902-017
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[DayZ] Stand Alone Empty Re: [DayZ] Stand Alone

Message  DraGiBuS59 Lun 5 Nov - 8:58

La MAJ 1.7.3 pour DayZ est sortit le 1er novembre... Pas de grand grand changement mais au moins, l'équipe de rocket bosse en vu de la sortie de la version ALPHA de DayZ courant décembre...

Wait & See!

Quels sont les changements notable dans cette MAJ: Et bien voici les grands axes qui ont été ajouté et/ou modifier:

Au niveau des ajouts:

-Désormais, plus de ALT+F4 possible, un nouveau système a été créé: lorsque vous tirez à proximité de quelqu’un ou qu’il y’a des impacts de balles ou encore objets a proximité un système de combat s’active. Si vous tentez de faire ce ALT+F4 vous tuez votre personnage.
-Le menu « Véhicule » énumère dorénavant toutes les pièces à réparer et cela peu importe si vous disposez ou non d’une des pièces en question.
-Toujours au niveau du menu « Véhicule » les pièces à réparer sont clairement indiquer. (plus de suspense lorsque l’on répare son véhicule.
-La boite à outils (Toolbox) est maintenant obligatoire dans votre inventaire « Objets importants » (en bas de l’inventaire) pour réparer une pièce de véhicule quel que soit le type.
-Les tentes ne sont plus possible a planter sur les surfaces bétonnées.

Au niveau des bugs:

-Les tentes ne sont plus possible a placer dans des batiments et au travers des arbres
Les dommages causés aux véhicules sont désormais parfaitement fonctionnels. (Il arrivait que certains véhicules se réparent intégralement simplement en quittant la place de conducteur et en la reprenant)
-Le bug de duplication est complètement réparé.
Il n’est plus possible de boire / manger / de planter une tente / mettre des vêtements / construction des sacs de sable /planter des barbelés / obstacles anti-char / consommer des fournitures médicales / remplir de gourdes d’eau sans consommer le produit.
-Le coma qui apparaît après être mort à été supprimé.
-Vous ne pouvez plus faire cuire la viande de façon infini avec un feux de camp.
-Il est maintenant possible de prendre plusieurs items à la fois, il ne faudra plus attendre que l’item en question soit dans notre inventaire.
-Plus possible de créer plusieurs tentes a partir d’une seule.
-Vous ne pouvez plus changer de vêtements / manger / boire / etc. pendant que vous êtes dans un véhicule.
-Pas de nouvelle concernant le cheat, malheureuseme
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[DayZ] Stand Alone Empty Re: [DayZ] Stand Alone

Message  DraGiBuS59 Ven 21 Déc - 11:05

Encore un peu d'attente pour dayZ... Dans une récente interview, Dean Hall Rocket à expliqué qu'en raison de la pression qu'il se mettait sur les épaules il a attrapé des problème de santé ( Hypertension, stress,...) c'est pour cette raison que le jeu est reporté et que lui et sont équipe se sont calmé.

On espère que ses problèmes se régleront rapidement et que malgré le retard, il nous sortira un jeu quasi fini et de BONNE QUALITE!

source reddit en anglais : ici!
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Message  DraGiBuS59 Mer 9 Jan - 10:53

Bon encore moir pour la 3eme fois.

Un petit screen envoyé par ROCKET sur le forum de "dayzmod" où vous pouvez voir les nouveaux spawn d'objet dans une maison... Immaginez ça dans une usine ou une caserne!!

[DayZ] Stand Alone SzKKL

Ici les décor dans les maison. Attention de pas vous prendre les pieds dna sune chaise ou une table lol!

[DayZ] Stand Alone W0tikj
[DayZ] Stand Alone A172vc

Le skin femme!!!!!! (je sais on connais déjà mais je SAIS que les guillie fonctioneront sur elles maintenant!!)

[DayZ] Stand Alone Znkdjk

Attention les yeux! Chernarus vue du ciel ça piiiiique!

[DayZ] Stand Alone Eb322w

je vous en envoi plus dès que j'en sais plus! Razz
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Message  JobS Mer 9 Jan - 11:55

Vivement que ça sorte...
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Message  Flowsp Mar 22 Jan - 22:02

Coucou ici pirat !

J'ai joué à ce mod d'arma 2 durant l'été, lassé des bugs et de l'aspect monotone du jeux, je l'ai laissé de côté.

Vivement le stand alone histoire d'enfin pouvoir (qui sait) conduire un hélicoptère ?
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Message  outawalpa Mar 22 Jan - 22:12

On a conduit des hélico mon gars (mais le Gwen l'a perdu au dessus de la forêt ;p )
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Message  Flowsp Mar 22 Jan - 22:16

Jamais eu l'occasion No

Je compte sur vous pour y remédier !
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Message  DraGiBuS59 Mer 23 Jan - 8:08

quand le SA sera sorti si tu apprécie toujours notre compagnie, et vice versa. Smile
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Message  papa Mer 23 Jan - 8:52

Heu ... C'est plutôt l'hélico qui m'a perdu punk
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Message  DraGiBuS59 Jeu 31 Jan - 23:16

Je vous invite à regarder ce lien

===> ICI <===

Et à faire défiler les image, vous pouvez voir quelques "nouveautés" de DayZ qui, je vous le rappel, sortira courant cette année (certainement cet été)
C'est le lien vers le "blog de développement" donc n'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil de temps en temps.

Dragi reporter continuera ses investigation.


Sinon dans une longue, longue, très longue intervieuw j'ai lu qu'il faudra oublier tout ce que nous avons appris sur le mod, le système de loots à été entièrement modifié, vous pourrez trouver du lots n'importe où, dans une voiture, sous un lit, dans une armoire etc...
Il y'aura un système de blessures et de maladie plus développer DONT le Choléra (maladie mortelle encore aujourd'hui dans certain pays) et dont il faudra se soigner mais aussi proteger le reste du groupe du riisque de contamination.
Les amres seront à la War Z, c'est à dire que nous pourrons récuperer une arme de base et y attaché des accessoires secondaires (acog, silencieux)
Comme déjà dit les véhicules ont été repensés.
Les chiens feront bien leur apparitions.
Le système de chasse va être retravaillé (plus compliqué)
Le système de vétement change complétement. Il n'y aura pas de "leveling" dans ce standalone mais nous pourrons récuperer des vétement qui donnerons plus où moins d'avantage.
Exemple, ramasser un gilet par balles ainsi qu'une guilie suit par dessus pour être quasi invisible en foret et résister aux balles!
Rocket est très content de pouvoir creer "SON" jeu et il fait tout son possible pour régler le'architecture de BASE du jeu avant de rajouter de nouvelles map, le système de constructions souterraines n'et pas abandonné, juste repoussé pour que le stand alone, quand il sortira, soit stable (pas de glitch, pas de fracture en montant une echelle, pas de zombie bloqué par une canette etc...)

Voili Voilou!
Je vous tiens au jus
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Message  li3vin Ven 1 Fév - 8:26

Décidément, voilà un jeu de "simulation" de survie en milieu hostile et zombie qui me tente pas mal. À voir à sa sortie.
Une sorte de MMORPG façon FPS ce serait vraiment cool, et "malheureusement" super addictif. On se donnerait rdv comme sur WoW pour organiser un raid sur un camp ennemi etc. Very Happy
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Message  Juliaan Ven 1 Fév - 13:43

Bah en fait, tu as pas tort, car on appelle ça un MMOFPS Smile
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[DayZ] Stand Alone Empty Re: [DayZ] Stand Alone

Message  li3vin Lun 18 Fév - 18:08

De nouvelles images du stand alone DayZ ont été publiées. En voici une. Ça me donne envie d'aller y faire un tour. Pas vous?

[DayZ] Stand Alone Dayz-pc-1361202386-025
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