Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

[DayZ] Mod pour ArmA II (survie, zombies)

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[DayZ] Mod pour ArmA II (survie, zombies) Empty [DayZ] Mod pour ArmA II (survie, zombies)

Message  DraGiBuS59 Lun 13 Aoû - 12:43

On en a parlé ce week end, surtout grâce au DD,

Un mod qui a permis à Arma 2 d'être télecharger plus de 1 million de fois en quelques semaines!
Ce mod vous plonge sur une île infesté de zombis et sur laquelle il faudra SURVIVRE!
Boire, Manger, Allumer un feu pour ne pas tomber malade, trouver un abris, récuperer des armes pour zigouiller du zombie MAIS SURTOUT... Ne pas faire confiance aux AUTRES... En effet dans DayZ vous n'êtes pas le seul survivant, les serveur sont ouvert à toute sorte de personnages, des noobie en quête d'un peu de frayeur et d'autre PGM qui soit vous aiderons à echaper aux Z (très rarement) soit ils vous colleront une balle en pleine tête pour récuperer votre stuff (TRES SOUVENT)

pour plus d'infos je vous invite à aller sur ce site ===> http://www.day-z.fr/dayz

Si vous n’avez pas trop d’argent à dépenser, vous pouvez jouer avec la version Free d’Arma 2, et n’acheter que l’extension. Vous aurez par contre de moins jolis graphismes, et ne pourrez jouer à la campagne solo d’Arma 2 mais ça on s'en fou si c'est SEULEMENT pour jouer à DayZ entre nous!

La marche à suivre pour installer DayZ - après avoir installé Arma 2 et acheter l'extension - et aussi sur le site un peu plus haut ici :
===> http://www.day-z.fr/installation-dayz
et ici pour la vidéo :
===> http://www.jeuxvideopc.com/downloads/45248-arma-2-operation-arrowhead/installation-33933.php

Voilà, ce jeu on en a parlé durant ce week end, ça peux être fun à plusieur car c'est du PURE hardcore mais on aura toujours d'autres plates formes pour ceux qui ne sont pas attirés Wink
DraGiBuS59
DraGiBuS59
 Soldat =NO=

Nombre de messages : 2733
Localisation : L ' ille ( de quoi? )
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2010
Xfire dragibus59
Origin Dragibus59

Revenir en haut Aller en bas

[DayZ] Mod pour ArmA II (survie, zombies) Empty Re: [DayZ] Mod pour ArmA II (survie, zombies)

Message  alaiks Lun 13 Aoû - 14:45

Yeah, merci pour la courte présentation El Dragi.

Ayant auparavant (la semaine passée) installé le bazar j'ai lancé par acquis de conscience, afin de vérifier que ça fonctionne et prendre la température avant que d'aller y jouer en groupe : ça va être mortel !!
En 5 min j'avais trouvé des barbelés, une hache et une tente, de quoi se faire un premier camp de fortune. Et les Z sont bien présent en nombre aux abords des villes...

A s'y jeter ensemble dès que possible Wink
alaiks
alaiks
 Administrateur

Nombre de messages : 6014
Localisation : ion
Age : 42
Date d'inscription : 14/04/2008
Xfire alaiks
Origin alaiks

http://www.team-no.com

Revenir en haut Aller en bas

[DayZ] Mod pour ArmA II (survie, zombies) Empty Re: [DayZ] Mod pour ArmA II (survie, zombies)

Message  JobS Lun 13 Aoû - 15:12

Alors toi dayday je sais pas comment ta fait j'ai testé le bazar 5min et j'ai rien trouvé mis à part une ville où j'ai du faire tout le contour en rampant pour éviter les 47 zombies autour de moi x)
JobS
JobS
 Soldat =NO=

Nombre de messages : 1913
Localisation : Bouxwiller
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2009
Xfire Jobs68
Origin Jobs68

Revenir en haut Aller en bas

[DayZ] Mod pour ArmA II (survie, zombies) Empty Re: [DayZ] Mod pour ArmA II (survie, zombies)

Message  DraGiBuS59 Lun 13 Aoû - 17:37

Sleep ... 2h pour télécharger ArmA II FREE... Sleep

Je vais faire un poker avec des collègues et demain j'achete l'extension pour creer un ArmA 2 lite JUSTE pour faire fonctionner DayZ...
DraGiBuS59
DraGiBuS59
 Soldat =NO=

Nombre de messages : 2733
Localisation : L ' ille ( de quoi? )
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2010
Xfire dragibus59
Origin Dragibus59

Revenir en haut Aller en bas

[DayZ] Mod pour ArmA II (survie, zombies) Empty Re: [DayZ] Mod pour ArmA II (survie, zombies)

Message  JobS Mar 14 Aoû - 8:31

La même avec installation et réglages j'en ai eu pour quasiment 6h avant de pouvoir jouer --"
JobS
JobS
 Soldat =NO=

Nombre de messages : 1913
Localisation : Bouxwiller
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2009
Xfire Jobs68
Origin Jobs68

Revenir en haut Aller en bas

[DayZ] Mod pour ArmA II (survie, zombies) Empty Re: [DayZ] Mod pour ArmA II (survie, zombies)

Message  RastaBad Mar 14 Aoû - 9:18

J'attend de récupérer mon PC et je vous rejoins ! Wink
RastaBad
RastaBad
Aide de Camp

Nombre de messages : 2710
Localisation : Vendôme city !!
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2009
Xfire badboyqu
Origin RastaBad41

Revenir en haut Aller en bas

[DayZ] Mod pour ArmA II (survie, zombies) Empty Re: [DayZ] Mod pour ArmA II (survie, zombies)

Message  DraGiBuS59 Mar 14 Aoû - 17:18

Quelle version de DayZ vous avez installez les gars?

J'ai vu qu'il y'en avait plein sur cette page : http://www.arma2.com/beta-patch.php

et si nous n'avons pas le même on ne pourra pas jouer sur le même serveur...
DraGiBuS59
DraGiBuS59
 Soldat =NO=

Nombre de messages : 2733
Localisation : L ' ille ( de quoi? )
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2010
Xfire dragibus59
Origin Dragibus59

Revenir en haut Aller en bas

[DayZ] Mod pour ArmA II (survie, zombies) Empty Re: [DayZ] Mod pour ArmA II (survie, zombies)

Message  JobS Mar 14 Aoû - 18:09

1.7.2.4 mais tu installe le six launcher et tout se fait automatiquement Wink
JobS
JobS
 Soldat =NO=

Nombre de messages : 1913
Localisation : Bouxwiller
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2009
Xfire Jobs68
Origin Jobs68

Revenir en haut Aller en bas

[DayZ] Mod pour ArmA II (survie, zombies) Empty Re: [DayZ] Mod pour ArmA II (survie, zombies)

Message  DraGiBuS59 Mer 15 Aoû - 13:55

15petite minutes de jeu et déjà 1 lee enfield dans le sac ainsi que 15 shoot de zombi juste pour tester que même dans Arma je sais viser...

Resultat bein je quitte parce que tout seul SANS la 3eme personne c'est chauuuuuuud bouillant! Et oui j'ai une arme mais 1 shoot et je peu vous dire que toute la forêt est à mes trousse, même les sangliers lol!

Juste une chose... Quand on CHANGE de serveur on conserve notre stuuf ou notre stuff est sauvegardé QUE sur le serveur en question?
Il me semble que c'est le stuff qu'on pose dans les tentes qui est lié au serveur mais pas celui dans notre inventaire... Si vous savez dites le moi Rolling Eyes
DraGiBuS59
DraGiBuS59
 Soldat =NO=

Nombre de messages : 2733
Localisation : L ' ille ( de quoi? )
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2010
Xfire dragibus59
Origin Dragibus59

Revenir en haut Aller en bas

[DayZ] Mod pour ArmA II (survie, zombies) Empty Re: [DayZ] Mod pour ArmA II (survie, zombies)

Message  JobS Mer 15 Aoû - 15:00

Ton stuff et ta position sont sauvegardés sur tous les serveurs à conditions que ceux là soient rankés Wink
JobS
JobS
 Soldat =NO=

Nombre de messages : 1913
Localisation : Bouxwiller
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2009
Xfire Jobs68
Origin Jobs68

Revenir en haut Aller en bas

[DayZ] Mod pour ArmA II (survie, zombies) Empty Re: [DayZ] Mod pour ArmA II (survie, zombies)

Message  alaiks Mer 15 Aoû - 17:11

C'est bon j'ai une tente du côté de Chernogorsk (coordonnées 067 126 environ, pour la ville pas ma tente Wink )
Je joue sur le serveur FR 155.
Je commence à y amasser pas mal de "basar".

alaiks
alaiks
 Administrateur

Nombre de messages : 6014
Localisation : ion
Age : 42
Date d'inscription : 14/04/2008
Xfire alaiks
Origin alaiks

http://www.team-no.com

Revenir en haut Aller en bas

[DayZ] Mod pour ArmA II (survie, zombies) Empty Re: [DayZ] Mod pour ArmA II (survie, zombies)

Message  DraGiBuS59 Jeu 16 Aoû - 7:36

Il faut au moins une carte pour aller aux coordonnés que tu donnes non?

Parce que là j'ai pas trop d'info sur l'ecran. Et faudra reussir à jouer ensemble parce que tout seul j'ai les boules de me faire shooter par un Kévin...

Sinon une petite vidéo de ce que l'on peu trouver et faire avec ce que l'on trouve....

www.youtube.com/watch?v=_oU0hMG3HOM
DraGiBuS59
DraGiBuS59
 Soldat =NO=

Nombre de messages : 2733
Localisation : L ' ille ( de quoi? )
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2010
Xfire dragibus59
Origin Dragibus59

Revenir en haut Aller en bas

[DayZ] Mod pour ArmA II (survie, zombies) Empty Re: [DayZ] Mod pour ArmA II (survie, zombies)

Message  alaiks Jeu 16 Aoû - 7:57

Si si tu as toutes les infos sur ton écran. C'est comme une google map, zoom, dézoom, et le pointeur de ta souris te donne des coordonnées, affichées en bas de ton écran au milieu Wink
Pas de souci pour jouer ensemble, c'est bien pourquoi je donne mes coordonnées.

Sur ta vidz les types font de la merde, ils ont une moto et il font du tourisme...
alaiks
alaiks
 Administrateur

Nombre de messages : 6014
Localisation : ion
Age : 42
Date d'inscription : 14/04/2008
Xfire alaiks
Origin alaiks

http://www.team-no.com

Revenir en haut Aller en bas

[DayZ] Mod pour ArmA II (survie, zombies) Empty Re: [DayZ] Mod pour ArmA II (survie, zombies)

Message  DraGiBuS59 Jeu 16 Aoû - 9:24

Ce serait bien de se recupérer une becanne... pour faire des rush sur des bases militaire ou aeroport! Razz

Mais bon faut déjà comencer par récuperer de quoi manger et se soigner et on verras pour le reste APRES!
DraGiBuS59
DraGiBuS59
 Soldat =NO=

Nombre de messages : 2733
Localisation : L ' ille ( de quoi? )
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2010
Xfire dragibus59
Origin Dragibus59

Revenir en haut Aller en bas

[DayZ] Mod pour ArmA II (survie, zombies) Empty Re: [DayZ] Mod pour ArmA II (survie, zombies)

Message  alaiks Jeu 16 Aoû - 9:55

Pour boire et manger, j'ai trouvé le bon spot : le supermarché Cool y'a des conserves à foison ! et à 2 pas de l'hopital qui plus est.
Reste plus qu'a se poser un campement dans les parages, faire les courses, et une fois bien équipé lancer des raids contre bases militaires cod
alaiks
alaiks
 Administrateur

Nombre de messages : 6014
Localisation : ion
Age : 42
Date d'inscription : 14/04/2008
Xfire alaiks
Origin alaiks

http://www.team-no.com

Revenir en haut Aller en bas

[DayZ] Mod pour ArmA II (survie, zombies) Empty Re: [DayZ] Mod pour ArmA II (survie, zombies)

Message  DraGiBuS59 Jeu 16 Aoû - 13:17

Au fait, ton serveur DD c'est du pur vétéren? Pas de 3eme personne ni de cross air? Parce que si oui je te rejoins sans problème, l'experience est beaucoup plus agréable quand on est à FOND dans la peau du personnage Razz
DraGiBuS59
DraGiBuS59
 Soldat =NO=

Nombre de messages : 2733
Localisation : L ' ille ( de quoi? )
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2010
Xfire dragibus59
Origin Dragibus59

Revenir en haut Aller en bas

[DayZ] Mod pour ArmA II (survie, zombies) Empty Re: [DayZ] Mod pour ArmA II (survie, zombies)

Message  alaiks Jeu 16 Aoû - 19:20

Allez c'est kdo : https://www.youtube.com/watch?v=66Od3ztFtGc
Le gars à l'air défoncé mais au moins j'ai compris les histoires d'inventaire et de sacs Wink
VDD
alaiks
alaiks
 Administrateur

Nombre de messages : 6014
Localisation : ion
Age : 42
Date d'inscription : 14/04/2008
Xfire alaiks
Origin alaiks

http://www.team-no.com

Revenir en haut Aller en bas

[DayZ] Mod pour ArmA II (survie, zombies) Empty Re: [DayZ] Mod pour ArmA II (survie, zombies)

Message  DraGiBuS59 Ven 17 Aoû - 10:03

Que c'est bon de se faire pillier la tente par des mecs sans scrupules! (on en a pas non plus des scrupules!) Heureusement que le Jobs était à côté pour prévenir les copian de se grouiller un peu! Au final bouffe volé et obligation de déménager les tentes! Mais c'est ça qui est bon dans DayZ... On s'ennui pas lol!

Bon courage au Survivants de cette aprem! What a Face
DraGiBuS59
DraGiBuS59
 Soldat =NO=

Nombre de messages : 2733
Localisation : L ' ille ( de quoi? )
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2010
Xfire dragibus59
Origin Dragibus59

Revenir en haut Aller en bas

[DayZ] Mod pour ArmA II (survie, zombies) Empty Re: [DayZ] Mod pour ArmA II (survie, zombies)

Message  JobS Ven 17 Aoû - 10:11

Ah ben ça ça va etre pratique de voir qu'on peux ouvrir un sac!
JobS
JobS
 Soldat =NO=

Nombre de messages : 1913
Localisation : Bouxwiller
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2009
Xfire Jobs68
Origin Jobs68

Revenir en haut Aller en bas

[DayZ] Mod pour ArmA II (survie, zombies) Empty Re: [DayZ] Mod pour ArmA II (survie, zombies)

Message  DraGiBuS59 Ven 17 Aoû - 13:29

J'ai une question comme ça... est ce que on peut utiliser les cartes dispo sur internet pour préparer des raid et aussi reperer les spawn de véhicules ou est ce que ca pourrit trop la simulation de survie et on n'utilise QUE les cartes dispo en jeu et le GPS (si on en trouve un...)? Rolling Eyes

Dans le premier cas on pourra enregistrer l'image de la map et MARQUER nos tentes ainsi que des points interessants et poster la carte en partie privé pour conserver l'anonymat de notre stuff tout en permettant de vite retrouver le camp quand on le déplace (ce qui est le cas aujourd'hui normalement)

DraGiBuS59
DraGiBuS59
 Soldat =NO=

Nombre de messages : 2733
Localisation : L ' ille ( de quoi? )
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2010
Xfire dragibus59
Origin Dragibus59

Revenir en haut Aller en bas

[DayZ] Mod pour ArmA II (survie, zombies) Empty Re: [DayZ] Mod pour ArmA II (survie, zombies)

Message  alaiks Ven 17 Aoû - 14:50

T'es quasiment obligé d'utiliser les cartes offlines, trop dur sinon.
Par contre je suis carrément pour les histoire de screens avec indications campement etc etc.
alaiks
alaiks
 Administrateur

Nombre de messages : 6014
Localisation : ion
Age : 42
Date d'inscription : 14/04/2008
Xfire alaiks
Origin alaiks

http://www.team-no.com

Revenir en haut Aller en bas

[DayZ] Mod pour ArmA II (survie, zombies) Empty Re: [DayZ] Mod pour ArmA II (survie, zombies)

Message  outawalpa Ven 17 Aoû - 15:50

C'est clair qu'il faut mettre toute les chances de notre coté, pas de scrupule a utiliser les screen de carte offline avec nos campement marqué...
outawalpa
outawalpa
 Soldat =NO=

Nombre de messages : 583
Localisation : Louvigny (Caen)
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2011
Xfire outawalpa
Origin outawalpa

Revenir en haut Aller en bas

[DayZ] Mod pour ArmA II (survie, zombies) Empty Re: [DayZ] Mod pour ArmA II (survie, zombies)

Message  DraGiBuS59 Ven 17 Aoû - 17:18

Je crois savoir comment notre campement en haute montagne a été découvert!

regarder sur cette carte entre Cherno et Elektro!
http://dayzdb.com/map#3.089.122

Notre campement était sur le "pic Koslovo" hors à côté se trouve un spawn de moto!!! Les gars ont certainement voulu trouver la moto mais au lieu de ça ils sont tombé sur notre campement!


Il doit y'avoir BEAUCOUP de monde qui camp autour des respawn de véhicule surtout auprès des hélicos! Donc faudra faire attention à où mettre son campement... mais j'avoue que aller s'enfoncer au milieu de nulle part ce n'est pas très utile non plus car pour refaire les stocks il faudra toujours aller dans les grande villes! Ce qu'on peu faire c'est creer un "avant poste" de tentes ou mettre toutes les ressources fraichement a acquise et EN MEME TEMPS creer un campement LOIN DE TOUT... Il faudra des "mules" (dont je veux bien faire parti) pour transporter les vivres fraichement acquis vers le campement loin de tout et ainsi se creer un vrai camp retranché...

SEUL PROBLEME, si des cheat qui repère les tentes existe vraiment... Là on pourra vaire tout ce qu'on veux, les petit merdeux nous aurons toujours... mais c'est un risque à prendre si on veux pouvoir planquer le matos de pointe (m4, Lunette de vision nocturne) le jour où on en trouvera...

En attendant c'est une béta et je pense que comme pour minecraft, ceux qui auront passé du temps dessus seront récompensé le jour où la Béta et le jeu fini sortiront (car DayZ sortira en Stand Alone c'est annoncé depuis 10 jours Wink)

Grosse baize tous!
DraGiBuS59
DraGiBuS59
 Soldat =NO=

Nombre de messages : 2733
Localisation : L ' ille ( de quoi? )
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2010
Xfire dragibus59
Origin Dragibus59

Revenir en haut Aller en bas

[DayZ] Mod pour ArmA II (survie, zombies) Empty Re: [DayZ] Mod pour ArmA II (survie, zombies)

Message  DraGiBuS59 Sam 18 Aoû - 15:54

EDIT serveur retrouvé!

Petite info glané sur le net à propos des tentes :


Il ya 3 types d’emplacements :

- Sacs à dos.
- Armes et équipements.
- Objets divers (munitions, pièces de véhicules, poches de sang , nourriture etc).

Une tente peut contenir une quantité fixe de chaque types d’éléments. Elle peut contenir jusqu’à cinq sacs à dos, dix armes et équipements et cinquante objets divers. Par exemple
5 jumelles (équipement),
5 M4A1s (armes),

40 chargeurs de STANAG (objets divers) ,
10 pièces de moteurs (objets divers)

5 sacs à dos ( sac à dos) en même temps.

A savoir :

==>Une tente placée par un autre joueur ne peut être ramassé, mais peut être fouillée.

==>Vous pouvez avoir autant de tentes que vous le souhaitez

==>Si vous ramassez votre tente avec des objets dedans, ils se retrouveront au sol.

==>Vous devez utiliser l’option « save tente » en utilisant la molette sur la tente afin de sauvegarder les objets qui s’y trouvent.

==>Vous ne pouvez pas savoir si votre tente est pleine, si des objets apparaissent autour de la tente, c’est qu’elle est pleine.

==>Une tente écrasé par un véhicule perdra tous les objets qui se trouvait dedans. Après un redémarrage de serveur, il se peut que la tente se remette en place mais sans les objets.
Voilà concernant les tentes, faites en donc bon usage !

Si on remplis TROP la tente, les objet ne DISPARAISSENT PAS, ils sont simplement "virés" donc en cas de doute, faites un petit tour de tente pour vérifier que rien n'est au sol! cheers
DraGiBuS59
DraGiBuS59
 Soldat =NO=

Nombre de messages : 2733
Localisation : L ' ille ( de quoi? )
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2010
Xfire dragibus59
Origin Dragibus59

Revenir en haut Aller en bas

[DayZ] Mod pour ArmA II (survie, zombies) Empty Re: [DayZ] Mod pour ArmA II (survie, zombies)

Message  DraGiBuS59 Lun 20 Aoû - 17:23

Les joueurs d aujourd'hui, on a un nouveau serveur ou pas encore?
DraGiBuS59
DraGiBuS59
 Soldat =NO=

Nombre de messages : 2733
Localisation : L ' ille ( de quoi? )
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2010
Xfire dragibus59
Origin Dragibus59

Revenir en haut Aller en bas

[DayZ] Mod pour ArmA II (survie, zombies) Empty Re: [DayZ] Mod pour ArmA II (survie, zombies)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser