DICE pense à modifier l'équilibrage des accessoires destinés aux armes de BF3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DICE pense à modifier l'équilibrage des accessoires destinés aux armes de BF3

Message  JobS le Jeu 5 Jan - 8:52

Demize99, le Core Gameplay Designer de Battlefield 3, autrement dit le mec en charge de l'équilibre du jeu, demande aux joueurs de l'aider à rééquilibrer les différents accessoires des armes. Il constate qu'actuellement le choix est limité étant donné que certains accessoires sont largement supérieurs aux autres. Ses remarques sont assez pointues, donc destinées essentiellement à ceux qui ont déjà une excellente connaissance des armes. En substance, voici ce qu'il propose, sachant que tout ceci est sujet à débat et ne sera peut-être jamais implémenté :

Foregrip (nerf) : la réduction du recul sera proportionnelle au recul de l'arme, donc plus l'arme a du recul, plus la poignée sera efficace. Par contre, elle fera perdre 20% de précision quand tire en visant. Auparavant, la poignée n'avait aucun désavantage.

Bipod (buff) : la réduction du recul va être augmentée pour les fusils d'assaut et les carabines, peut-être même pour les mitrailleuses, car actuellement les bonus qu'apporte le bipied ne compensent pas l'absence de mobilité.

Silencieux (petit nerf) : les changements sont nombreux, mais au final il s'agit d'une petite diminution de sa puissance afin qu'il soit un peu moins utilisé :

+Does not appear on minimap when firing.
+Reduces sound and visual muzzle signature
-Reduced range for both min and max, damage stays the same.
-50% penalty to base accuracy from the hip
+25% bonus to base accuracy when aimed
+10% reduced vertical recoil

Canon lourd (gros buff) : la pénalité au recul disparaît et la portée des projectiles augmente. Ceci devrait en faire un meilleur choix pour les joueurs souhaitant une arme précise à distance lorsqu'ils tirent en rafales courtes.

Flash suppressor (gros buff) : un accessoire qui a finalement peu d'influence sur le comportement de votre arme : 20% de recul en moins et 20% de malus lorsque vous tirez à la hanche. Par contre, il masque la flamme sortant de votre canon.

Pointeur laser : pas de changement. Avec son bonus de 33% lors des tirs à la hanche, il reste destiné aux joueurs privilégiant le CQB.

Si vous avez un avis et que vous souhaitez vous faire entendre auprès de DICE, exprimez-vous sur Reddit

Source : NoFrag

JobS
 Soldat =NO=

Nombre de messages : 1913
Localisation : Bouxwiller
Age : 26
Date d'inscription : 20/09/2009
Xfire Jobs68
Origin Jobs68

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: DICE pense à modifier l'équilibrage des accessoires destinés aux armes de BF3

Message  TonTonFab le Jeu 5 Jan - 13:06

Merci pour l'info Smile

TonTonFab

Nombre de messages : 340
Localisation : 56 Vannes
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2010
Xfire Fabi3n94
Origin TonTonFab

Voir le profil de l'utilisateur http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: DICE pense à modifier l'équilibrage des accessoires destinés aux armes de BF3

Message  nicaw le Jeu 5 Jan - 14:15

[quote="JobS"]

Foregrip (nerf) : la réduction du recul sera proportionnelle au recul de l'arme, donc plus l'arme a du recul, plus la poignée sera efficace. Par contre, elle fera perdre 20% de précision quand tire en visant. Auparavant, la poignée n'avait aucun désavantage.

Pas très cohérent tous ça, si tu met une poignée tu tiens mieux ton arme donc tu as moin de recule donc au final tu est plus précis. Rolling Eyes

_________________


nicaw
 Administrateur

Nombre de messages : 704
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2010
Origin Nicaw78

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: DICE pense à modifier l'équilibrage des accessoires destinés aux armes de BF3

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 14:25


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum