Dead Island

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dead Island

Message  DraGiBuS59 le Sam 22 Oct - 20:43



C'est grâce à ce trailer que les petit gars de chez techland ont fait connaitre leur nouveau jeu.

Dead island c'est un mélange de RPG, de FPS et de Survival horor... Une île paradisiaque, des cocotiers, des piscines ainsi qu'un superbe complexe hôtelier dans lequel grouille de superbe gonzesse en maillot de bain... Bref, le pied!
Après une soirée copieusement arrosée, votre héros s’éveille tranquillement dans sa chambre d’hôtel mais se rend rapidement compte que quelque chose ne tourne pas rond. Des hurlements, des gens qui sautent par les fenêtres, des couloirs dévastés... C’est sûr, quelque chose ne tourne pas rond. Très vite, vous découvrez que l’île a été attaquée par des zombies durant la nuit et tentez, comme les autres, de survivre.
Or vous êtes différent des autres touristes présents sur l’île : si ces derniers deviennent des bouffeurs de cervelle à la première morsure, ça n’est absolument pas votre cas. Vous êtes en effet immunisé vis-à-vis de la bave de zombie, ce qui vous donne la responsabilité de venir en aide aux nombreux survivants de l’île. Et vous voilà parti pour jouer les sauveurs...

Mais c'est grâce à ces survivant qui vous donne des quête que vous progresserez et trouverai enfin le moyen de vous échapper.
Ils vous donnerons des quêtes qui vous permettrons aussi de débloquer des "mods" ces plan qui vous permettent à partir de deux déodorant et d'un bout de scotch de fabriquer une grenade ou encore quelques clous et une batte de base ball de creer un gourdin surpuissant!

Après 2 heures de jeu je peux dire qu'il est plaisant comparé à d'autres jeux du genre car les combat se déroule non pas dans des villes sombres ou dans des magasins la nuit mais bien en plein jour! et une pointe d'humour quand il nous faut mettre des coups de latte dans les fesses des zombette en bikini!

Et surtout il est en COOP jusqu'à 4 joueurs (ce qui représente aussi le nombre de perso que l'on peut incarner) c'est la que le jeu prend tout son sens car même si il est possible de jouer tout seul, certaine quêtes sont tellement hardu que de demander à quelques amis de démembrer du zombi est nécessaire. et ca change du bon vieux mode zombi de black ops!

Dead island est disponible dans toutes les crémerie du coin en "reloaded", juste une manip pour installer le coop mais si vous êtes tenté demandez!

DraGiBuS59
 Soldat =NO=

Nombre de messages : 2733
Localisation : L ' ille ( de quoi? )
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2010
Xfire dragibus59
Origin Dragibus59

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dead Island

Message  outawalpa le Dim 23 Oct - 11:16

franchement depuis le temps que je me dit qu'il faut que j'y joue, je suis intéressé Wink

outawalpa
 Soldat =NO=

Nombre de messages : 583
Localisation : Louvigny (Caen)
Age : 24
Date d'inscription : 08/01/2011
Xfire outawalpa
Origin outawalpa

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum