Le mauvais ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le mauvais ...

Message  XmG. Onired le Sam 12 Juin - 15:12

Team =NO= bonjour à vous.

Je viens d'apprendre votre existence il y a deux minutes... malheureusement pas dans les meilleures conditions.

Je vous explique...
Je rentre chez moi, j'allume mon steam et curieusement, le pseudo affiché par steam n'est plus le miens; il affiche " =NO= Aelroth " (o_O).
Google est mon ami... il me mène jusqu'ici.
Je trouve ensuite dans ma boîte mail, un mail de steam avec le code afin de confirmer un changement de mot de passe.

Ma question est donc simple:

Est-ce une pratique générale de votre team de hacker les comptes steam d'autres joueurs de votre communauté ? ==> http://yfrog.com/mtownedprofondj (screen)

XmG. Onired

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le mauvais ...

Message  Hotalos le Sam 12 Juin - 15:42

Je suis au courant de rien mais je pense que si quelqu'un avait voulu te hack il aurait changé ton mot de passe, enfin c'est ce que j'aurais fait.

Hotalos

Xfire hotalos

Message  Aelroth le Sam 12 Juin - 15:56

Bonjour Onired.

Il doit y avoir un mal entendu étant donné que mon pseudo est Aelroth et ca depuis des années.
De plus j'utilise ce pseudo sur steam depuis très longtemps aussi donc je ne pense pas que ca soit un hack...

Donc avant de s'enerver, se renseigner Smile
Ce nom est le mien et je jure sur la bible que je n'ai hacké aucuns compte pour l'avoir.
D'ailleurs pourquoi l'aurais-je fait?

La question est donc reglé

Aelroth

Xfire aelroth30

Message  XmG. Onired le Sam 12 Juin - 17:36

Je ne vois aucun passage de mon post qui puisse susciter de "l'énervement" comme tu le dis. Au contraire, j'ai respecté toutes les règles de votre forum quand j'aurai pu débarquer "en m'énervant" comme tu le dis si bien sur votre ts.

"La question est donc réglée" ah ?
Prends moi pour un abruti et fais moi croire qu'il est arrivé sur mon profil par hasard.

@Hotalos: Pour changer mon mdp, il faut un accès a ma boite mail, s'il l'avait eu je n'aurais pas trouvé le mail de confirmation avec le code nécessaire pour changer le mot de passe...

J'ai déjà fait un post à steam avec screenshots de preuve. Je voulais juste savoir si je devais poster partout: "Aelroth vole des comptes steam" ou "Les NO volent des comptes steam".

XmG. Onired

Message  Aelroth le Sam 12 Juin - 17:57

Est-ce une pratique générale de votre team de hacker les comptes steam d'autres joueurs de votre communauté ? ==> http://yfrog.com/mtownedprofondj (screen)

J'ai déjà fait un post à steam avec screenshots de preuve. Je voulais juste savoir si je devais poster partout: "Aelroth vole des comptes steam" ou "Les NO volent des comptes steam

Prends moi pour un abruti et fais moi croire qu'il est arrivé sur mon profil par hasard.

"Aelroth vole des comptes steam" ou "Les NO volent des comptes steam".

C'est quoi ca? je ressens une point de colère moi...

ta demande était clair et oui tu l'as fait dans les règles de l'art mais là tu dérive un tantinet trop à mon gout.
Sur mon steam il y a au moins deux jeux que j'avais payé de ma poche! MW2 et empire total war pour la modique somme de 120 euros les deux donc je t'avouerais que ca commence à me courrir sur les nerfs aussi.

Quel est ton pseudo sur steam? si ce n'est pas aelroth comment se fait-il que tu ais pu y avoir accés? Lors de l'ouvertur du compte il faut notifier son nom de compte et à moins que par le plus grand des hasards tu ais choisi le meme que moi, je dirais plutôt que c'est TOI qui m'a pourri mon compte en changeant MON mdp de MON compte.

Je sais pas d'où tu sors ton mail mais moi je me retrouve maintenant sans steam!

Je jouais à cod4 bien avant d'avoir steam et mon pseudo a toujours été Aelroth!

Dernière édition par Aelroth le Sam 12 Juin - 18:02, édité 1 fois

Aelroth

Xfire aelroth30

Message  li3vin le Sam 12 Juin - 18:00

Bonjour Onired,

Il me semble en effet que tu n'étais point énervé lors de ton premier post. Espérons que cela ne change pas.
Il n'est pas du tout dans les habitudes des =NO= ou de Aelroth de hacker qui que ce soit pour quelque raison que ce soit.
Aelroth a rejoint la team =NO= en août 2009 avec ce même pseudo. Son compte steam doit être au moins aussi vieux que cela.
Je ne vois pas la raison qui aurait pu le pousser à vouloir te hacker. Je suppose qu'il s'agit d'une erreur de base de données de Steam. Je t'invites donc à les contacter dans la mesure où je ne peux rien faire pour toi à part t'assurer qu'il ne s'agit pas d'un hack par Aelroth ou tout autre =NO=.

N'hésite pas à nous tenir au courant de la suite de cette affaire et au besoin à nous solliciter si nous pouvons faire quelque chose pour solutionner ce problème.

J'espère t'avoir assurer de la bonne foi de nos membres.

Cordialement

lievin, WA

edit: JB, je viens de voir ton post. Ce n'est pas la peine de s'énerver, ça n'arrangera rien. Dans la mesure où Onired est venu se plaindre d'un problème qui vraisemblablement émane de Steam, il ne sert à rien de vous renvoyer la faute. Essayez de contacter Steam pour régler ce problème. Inutile d'en venir aux mains.

=NO= Li3vin

Si le plan A échoue, ne paniquez pas. Il y a plein d'autres lettres dans l'alphabet

li3vin
 Administrateur

Xfire li3vin
Origin li3vin

Message  Hotalos le Sam 12 Juin - 18:18

Ce que je voulais dire c'est que si aelroth t'avait hacké ton compte, il aurait fais en sorte de changer ton mot de passe sans que tu t'en rende compte. Donc soit c'est un problème steam, soit t'as essayé tout seul de changé ton mot de passe, soit tu as donné tes logs, soit c'est un mec qui a fait exprès mais ca me parait tordu.
En tout cas ya deux comptes distinct qui son nommé =NO= Aelroth.

Hotalos

Xfire hotalos

Message  papa le Sam 12 Juin - 21:25

En tant qu'administrateur et pour tirer cette histoire au clair je te demande aussi le screen de ton mail (tu cacheras avant ton code) parce que tu vois moi je peux faire la meme venir sur votre forum

Mais dis moi tu m'aurais pas hacker mon compte?
Tu vois ce que je veux dire et en même temps je vois pas pourquoi tu ferai ça...
J'ai une entière confiance en Aelroth et moi qui me suis déjà fais Haker mon compte steam je peux te dire que je n'ai eu aucun moyen de me reconnecter dessus et que je n'ai reçu aucun mail pour me dire que mon mot de passe avais changé (il fallu passé par steam et redonné mes numéros de cartes bleu pour qu'ils m'envoient un nouveau mot de passe).
Donc si ton histoire est vrai je pense que comme te l'as dis Lievin c'est surement une erreur de steam. En Sachant que celui qui ne peux plus se connecté sur son compte c'est Aelroth et pas toi.
De toute façon nous on est là et on attends avec impatience les suites de cette affaire.
En attendant des nouvelles du support de steam, je te prie de ne pas médire sur le =NO= ou sur n'importe quel membre de cette communauté Wink
Merci d'avance...

=NO=Papa
Il ne suffit pas d’avoir du talent. Faut il encore savoir s’en servir.
www.jarillot.fr

papa
 Administrateur

Xfire gwenja
Origin gwenja

Voir le profil de l'utilisateur http://www.jarillot.fr/

Message  Aelroth le Sam 12 Juin - 22:16

Le problème c'est que je n'arrive pas a envoyer de mail au support steam pour avoir des réponses parcqu'il faut que je m'enregistre... donc je suis légérement dans l'impasse.

Si l'un d'entre vous avait la gentilesse de m'y aider quand il aura le temps, je lui en serait très reconnaissant!
En attendant je vais prendre des screen des messages du bohnomme etc.

Merci les gars

Aelroth

Xfire aelroth30

Message  Invité le Dim 13 Juin - 7:10

steam ces vraiment de la daube

JB voila un lien qui pourra peut être t'aider

Invité
Invité

Message  papa le Dim 13 Juin - 8:54

J'ai aidé le Jbex pour récupérer son compte Wink

=NO=Papa
Il ne suffit pas d’avoir du talent. Faut il encore savoir s’en servir.
www.jarillot.fr

papa
 Administrateur

Xfire gwenja
Origin gwenja

Voir le profil de l'utilisateur http://www.jarillot.fr/

Message  Aelroth le Dim 13 Juin - 10:10

Ouaip merci kakou de l'intention mais papa s'en est gentiment occupé hier soir avec moi, j'ai contacté steam j'attend juste leur réponse.
Merci quand meme Smile

Aelroth

Xfire aelroth30

Message  RastaBad le Dim 13 Juin - 13:48

+1 avec Nicaw Steam c'est de la merde ! ^^

RastaBad
Aide de Camp

Xfire badboyqu
Origin RastaBad41

Message  XmG. Onired le Dim 13 Juin - 16:44

XmG. Onired

Message  JobS le Dim 13 Juin - 17:27

Tu sais je veux bien croire à ton histoire que quelqu'un voudrais peut-être te hacker ton compte mais je suis persuadé que ce n'est ni JB ni un autre des =NO= et dans la screen nous voyons juste qu'il y a eu une demande de changement de mot de passe mais pas pour quel nom d'utilisateur... Essai toi aussi de voir de ton coter avec steam car il y a de fortes chances que ce soit chez eux d'ou vient le problème...

JobS
 Soldat =NO=

Xfire Jobs68
Origin Jobs68

Message  Aelroth le Dim 13 Juin - 17:32

Bref tes preuves ne prouvent rien du tout, ne montrent rien du tout et comme je sais pas trop ce que tu as anvoyé a steam, et bien je m'en suis occupé aussi et j'attend leur réponse pour tirer ca au clair.
La discussion est fini tant qu'on aura pas de nouvelles informations sur ce qui se passe

Aelroth

Xfire aelroth30

Message  Aelroth le Mar 22 Juin - 5:07

Après toutes ces péripéties, pour ma part j'ai bien récupéré mon compte.
N'étant pas un homme malhonnete j'aimerais connaitre la situation de l'intimant!

Aelroth

Xfire aelroth30

Message  Aelroth le Ven 25 Juin - 8:52

A priori l'interessé n'a pas de commentaires a faire, vous pouvez verrouiller je pense le topic

Aelroth

Xfire aelroth30

Message  YienYien le Sam 26 Juin - 8:39

Sujet vérouillé

King of the king, my name is YienYien le vilain

YienYien
 Administrateur

Xfire xXclitorusXx
Origin YienYien21