Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Projet de soirée : GUD

2 participants

Aller en bas

Projet de soirée : GUD Empty Projet de soirée : GUD

Message  2eRCP|Tara... Lun 30 Juin - 16:52

Pour ce GUD, je vous propose de mettre en place 2 serveurs Search and Destroy (SD) tactical.
Une présence de 4 teams tactical sera necessaire pour que cette soirée soit réalisée.


Principe :
- 2 serveur SD
(Le "2eRCP" fournis un serveur pour cette première soirée)
- 1 serveurs TS commun.
- 3 Heures de jeu. (45 minutes environ par parties)

Pour cela nous avons besoin d'instaurer un minimum de règles :
- La première équipe qui se proposera d' héberger le deuxième serveur SD sera retenue.
(elle se devra de régler auparavant le serveur suivant les paramètres notés plus bas)
- Chaque serveur devra disposer de 16 places minimum (7 joueurs par équipe + 2 slot libres).
- Seuls les inscrits pourrons jouer le soir du GUD. ( Les teams peuvent avois des gens qui jouent avec eux qui ne font pas partie de leur team ; il faudra donc les inscrires aussi (=freeplayer ami de team) )
- Les admins des 2 serveurs ainsi que les leaders des teams se regrouperont sur le TS à 20H00.
- Le chef de chaque team devra me contacter afin de me donner : la(les) map(s) que leur équipe souhaite jouer.
- Les règles du tactical devront étres appliquées :

Règle 1 = Le Bunny (=saut pour éviter les balles) est interdit.
Règle 2 = Le Rush est interdit , les défenseurs ne vont pas chercher les attaquants.
Règle 3 = Pas de Nade Spamming ! (Ni de nade pour néttoyer un batiment, ou encore dans les fumis au pif !!!)
Règle 4 = Il faut toujours viser quand vous tirez.
Règle 5 = Vous devez attendre 30 secondes avant de faire appel à un hélicoptère ou un bombardement.
Règle 6 = Pas de Ledging, vous ne pouvez pas vous mettre où un soldat ne peut pas dans la vie réelle (par exemple, rebords de fenêtres)
Règle 7 = Martire, Barou d'honneur et Lance grenade INTERDIT !!


===> Détail :

- Les 2 serveur devront etres prêts à partir de 20h00.
- Le TS : 91.121.72.195:8776 (pass stick) sera à votre disposition avec un channel GUD qui sera le point de rencontre de tout le monde, et 2 channels divisés en 2 sous channels pour les matchs.

==> 2 jours avant le GUD (le mercredi 9 au soir maxi), chaque leader devra me contacter pour me donner une liste de minimum 5 joueurs par mail à j_c_m70@hotmail.com avec :
- le nom de chaque joueurs(+ un joueur réserve au cas où il y aurait un déconnecté, ou si quelqu'un veut etre remplacé)
- le nom du responsable de la team (+ son xfire)
- le nom de l'administrateur du serveur (si elle héberge un serveur) + son xfire + IP serveur +nom du serveur.
- le nom de la(les) map(s) qu'elle désire jouer.


*****Maps possibles pour les matchs*****
gametype sd map mp_convoy
gametype sd map mp_backlot
gametype sd map mp_bloc
gametype sd map mp_bog
gametype sd map mp_crash
gametype sd map mp_crossfire
gametype sd map mp_citystreets
gametype sd map mp_farm
gametype sd map mp_overgrown
gametype sd map mp_pipeline
gametype sd map mp_strike
gametype sd map mp_vacant
gametype sd map mp_broadcast
gametype sd map mp_carentan
gametype sd map mp_creek
****************************************
(Les chefs de teams déterminerons quelles seront les limites de chaque maps pendant la reunion à partir de 20h00)


Vous pouvez voir quel serons les réglages des serveurs ici :
http://www.deetek.fr/COD4/media/gud/reg_serv.txt


Shémas :
Projet de soirée : GUD Mequqr3hr7i14jy7kmez


je ferais le lendemain un résumé de la soirée GUD que j'enverai aux leaders de chaque équipes inscrite.
Si vous avez des questions ou des modifications à apporter : j_c_m70@hotmail.com
avatar
2eRCP|Tara...

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Projet de soirée : GUD Empty Re: Projet de soirée : GUD

Message  alaiks Mar 1 Juil - 6:57

Ola Tara..

2 questions :

La date ? c'est le 11/07 comme indiqué sur le shéma ?
Les maps customs sont exclues des rotations ?

Merci
alaiks
alaiks
 Administrateur

Nombre de messages : 6014
Localisation : ion
Age : 42
Date d'inscription : 14/04/2008
Xfire alaiks
Origin alaiks

http://www.team-no.com

Revenir en haut Aller en bas

Projet de soirée : GUD Empty Re: Projet de soirée : GUD

Message  Invité Mar 1 Juil - 10:33

slt tara

sa peut être simpa, quelles autres team participe a l évènement ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet de soirée : GUD Empty Re: Projet de soirée : GUD

Message  2eRCP|Tara... Mar 1 Juil - 12:40

~ C'est bien le 11
~ Pour les teams, je ne sais pas encore, surement les FAST, (ils ont déja répondu), pour les autres j'attend.
(Je n'ai posté les invitations que hier.)
~ Il n'y aura pas de maps customs pour des questions de facilité Arrow pour éviter les Mods.
(Donc, si vous voulez faire le second serveur, il devras etre en hardcore, mais sans mod)
avatar
2eRCP|Tara...

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Projet de soirée : GUD Empty Re: Projet de soirée : GUD

Message  Invité Mar 1 Juil - 16:52

ok merci pour les precisions, on va en parler entre nous et on te recontacte
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet de soirée : GUD Empty Re: Projet de soirée : GUD

Message  2eRCP|Tara... Mer 9 Juil - 23:01

Résultat de organisation pour cette soirée :
Aucunes réponses concrètes.

Voilà ce que j'en conclue :
soit vous etes renfermés dans votre camps et vous ne voulez pas vous amuser sur du tactical,
soit vous ne faites plus de tactical et donc je ne vous proposerais plus d'invittations de ce genre.

Le tactical francais perd la tête.
J'espère que vous ne ferais pas partie de ceux qui appuierons encore un peu plus sur cette tête.

Merci de me répondre au moin pour me dire pourquoi personne ne s'ai engagé.
avatar
2eRCP|Tara...

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Projet de soirée : GUD Empty Re: Projet de soirée : GUD

Message  alaiks Jeu 10 Juil - 6:07

Voila ce que j'en conclue : tu tires des conclusions hatives !

Si tu penses que nous sommes renfermé sur notre camp je t'invites coordialement a ne passer ne serait-ce qu'une fois jouer avec nous et les gens que l'on enferme du coup avec nous...
Et si si, nous pratiquons toujours le tactical, et nous endoctrinons même de nouvelles equipes à y venir...

Alors désolé de n'avoir répondu à ton invitation dans les délais qu'était les tiens, mais nous sommes en pourparler de ta soirée en zone privée.
alaiks
alaiks
 Administrateur

Nombre de messages : 6014
Localisation : ion
Age : 42
Date d'inscription : 14/04/2008
Xfire alaiks
Origin alaiks

http://www.team-no.com

Revenir en haut Aller en bas

Projet de soirée : GUD Empty Re: Projet de soirée : GUD

Message  Invité Jeu 10 Juil - 8:35

moi je serais surement pas la un vendredi soir donc pas de GUD pour moi et perso pas de mode pas de map
custom sa me chagrine un peu.
le match est le 11 donc demain alors pourquoi venir nous lancer un message comme celui ci juste avant, ces sur
que sa donne plus envie de venir et pourquoi n est tu pas venue nous reparler entre temps par exemple pour nous
dire quelles teams seraient presentent ou autres.
perso ce que j en conclu ces que vous n etes pas non plus tres motivé et niveau de l organisation ces pas trop votre fort.
avant de marquer un un post la prochaine fois reflechi, comme l a dis alex on etais encore a en parler sur le forum on t aurais donné
la reponse aujourd hui au plus tard moi je ne pourrais pas etre la en tout cas.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet de soirée : GUD Empty Re: Projet de soirée : GUD

Message  2eRCP|Tara... Jeu 10 Juil - 22:56

Pour toutes vos réponses, j'en tiens compte.

Pour le Mod, certains préfèrent des Mods d'autres non. J'ai choisi le plus simple.
Pour le jour choisi. Il y aura toujours des insatisfaits, oça personne n'y peu rien, il y aura forcément des absents. dommage pour tout le monde.



En ce qui concerne votre temps de réponse;
je considère que vous etes assez grands pour lire mon post et remarquer qu'il y a une date limite et que j'ai posté 2 semaines auparavant cette date.
Cette date est fixée afin de ne pas passer 1 après midi complète le jour de la soirée à récolter "qui viens et qui viens pas".

J'aurais pu passer sur votre TS. Oui, mais il m'aurais fallu etre libre 4 ou 5 soirées cette semaine afin de passer sur tous les TS de la dizaine de teams que j'ai invité a la soirée. Encore une fois, vous etes une team assez mature pour me répondre avant la date fixée.


J'espère avoir été clair, qu'il n'y ai pas de mal-entendu entre nous.
Nous sommes tous déçu que cette soirée n'ai pas eu lieu.
J'en suis le premier. pale

Je relancerais surement une autre date avec un projet peut etre un peu modifié.

A+ in game.
Gardez la patate ! What a Face
avatar
2eRCP|Tara...

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Projet de soirée : GUD Empty Re: Projet de soirée : GUD

Message  Invité Ven 11 Juil - 9:24

y a pas de soucis pour moi, mais ces vrai qu organiser un tournois avec plusieurs teams n est pas evident et ces bien de vouloir le faire
car sa fait un bon challenge et des bon matchs.
je te donne quelques conseil de mon point de vue, commence a prevenir les teams 1 mois a l avance pour justement leur lasser le temps
d en discuter et voir si elles seront presentent ce jour.
recolte ensuite leur réponse 7 a 5 jours avant le tournois, comme sa meme si une team se desiste tu as le temps de te retourner et
changer tes plans.
prevois le un dimanche soir ces la ou beaucoup de gens sont présent la plupart du temps.
il faut que tout soit pret a l avance donc 1 mois avant qui fournis les serveurs quelles gametypes serra joué, maps, mods,....
voila je ne te dis pas comment gerer ton tournois mais voici juste quelques conseils de mon point de vue.
bon courage.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet de soirée : GUD Empty Re: Projet de soirée : GUD

Message  2eRCP|Tara... Ven 11 Juil - 17:19

Pas de soucis !

Je note, je note.

Je ne serais pas seul pour organiser le prochain coup, coup, ce sera nettement mieu Rolling Eyes .
A+ les gars.
avatar
2eRCP|Tara...

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Projet de soirée : GUD Empty Re: Projet de soirée : GUD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser