les -=PHX=-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

les -=PHX=-

Message  -=PHX=-Gaia dragon le Jeu 18 Fév - 9:36

voila je suis Gaia un des deux admin de la team et war arranger je vous post ici notre description issue du travail d'un des gars

Description :
salut bande de lavettes. Ici, c'est pas d'la rigolade. On est une escouade de Phoenix venue ici pour casser du rouge. Et croyez moi, ils sont pas tendres les 'kofs. C'est quoi les Phoenix ? 50 pompes pendant que j'décris ce qu'est la Phoenix Team. Les Phoenix, c'est des bons gars. Pas d'la racaille, pas d'la mauviette, c'est du type qui va au charbon quand il faut et si il faut, et qui sait tâter d'la ferraille... et en manger aussi. En gros, on est une quinzaine de têtes brûlées qui sont là pour défourailler du buveur de Vodka. Les Ex-Gs? Ouai, c'était une mauvaise passe. Des mauvais choix dirons-nous. Quel est notre passe temps ? Une série d'abdo pendant que j'réponds à la bleusaille. Notre passe temps, c'est Battlefield Bad Company 2. Bon, courrez jusqu'au bunker là-bas et j'continue. Bon, quand est-ce qu'on joue. Etant une team un brin âgée ( 17 à 46 ans ), on joue le soir, ou le week end, entre deux bières. On supporte les mineurs, tant qu'ils sont matures et qu'ils tiennent le rhum. Si on recrute ? Bien sûr qu'on recrute. Disons que les vétérans Phoenix commencent à avoir plus de trous que d'l'emmental, donc on a besoin de chair fraîche. Bon, assez parloter, y'a des Gagarines qui nous canardent donc on bouge d'ici. Quoi? Vous voulez être recruté ? Passe sur http://www.clanphoenix.fr poste une demande, et reluque pas la secrétaire en sortant."

voila notre credo est le fun et la bonne ambiance , nous acceptons la défaite contre plus fort que nous avec le sourire et n'avons peur de rien , comme disent certain de mes gars =>" c'est en se cassant la gueule que l'on apprend a marcher "

voila nous sommes toujours dispo pour un train,, un amical ou même une association a court ou long termes afin de s'éclater , je transmet notre TS via MP a toute personne qui me le demande, les inscription sur notre forum ne sont validé que si vous mettez votre tag devant votre pseudo ( on a déjà été hacké ......)

bon frag a tous et semper fi

PS => nous seront surement amené a nous rencontrer dans le cadre du ladder qui est en train de naitre chez les Xtrem Soldier, donc dès que possible rencontrons nous, mon tag ig => Gaia_dragon , je suis sur la bêta de BC 2 rajouté moi en ami on jouera ensemble ( maintenant que la liste d'amis fonctionne Smile )

Dernière édition par -=PHX=-Gaia dragon le Jeu 18 Fév - 11:44, édité 1 fois

-=PHX=-Gaia dragon

Revenir en haut Aller en bas

Re: les -=PHX=-

Message  alaiks le Jeu 18 Fév - 9:47

Ola Gaia,

Merci d'être passé chez nous faire la présentation des PHX, présentation fort sympathique du reste (transmet mes félicitations au rédacteur).
Je me permettrais de venir faire une présentation du =NO= chez vous, dès que tu aura activé mon inscription sur le forum Wink
J'espère que le ladder saura nous programmer du bon match, et dans le pire des cas on fera ça par WarArranger interposé. Chez nous c'est Liévin qui s'occupe de ça. Si tu as xfire je t'invites à l'ajouter, voici son id : li3vin, et en passant voici le mien : alaiks (pour changer).

A bientôt in game, ou au détours d'un post.
Enjoy, Alaiks.

alaiks
 Administrateur

Xfire alaiks
Origin alaiks

Voir le profil de l'utilisateur http://www.team-no.com

Message  li3vin le Jeu 18 Fév - 9:57

Salut Gaia,

Merci d'être passé nous présenter ton clan. C'est avec plaisir qu'on se rencontrera ingame via le ladder, la liste d'amis, ou pour un petit match organisé sur le pouce.

A bientôt cod

=NO= Li3vin

Si le plan A échoue, ne paniquez pas. Il y a plein d'autres lettres dans l'alphabet

li3vin
 Administrateur

Xfire li3vin
Origin li3vin

Message  -=PHX=-Gaia dragon le Jeu 18 Fév - 10:09

tu es validé et rajouté dans le groupe VIP chez nous ( rajoute juste ton tag stp dans ton profil sur notre fofo Smile ) j'invite votre war a s'inscrire aussi d'ailleurs sa peut être pratique , je n'ai plus xfire , on utilise le TS 3 ( le vrai pas le pseudo TS3 ) en version 3.0.0-18 je peut vous filer l'ip si besoin ( on a pas de mot de passe )

au fait soyez pas étonné d'ici quinze jours l'aspect de notre forum va changer , on va organiser cela mieux car avant nous étions juste sur bf 2142 donc on devient multigaming , et on va faire les modifs qui se doivent en conséquence .....

-=PHX=-Gaia dragon

Message  li3vin le Jeu 18 Fév - 11:31

-=PHX=-Gaia dragon a écrit: j'invite votre war a s'inscrire aussi d'ailleurs sa peut être pratique.

voilà qui est fait. en attente de l'activation de mon compte.

Dernière édition par lievin le Jeu 18 Fév - 11:58, édité 1 fois

=NO= Li3vin

Si le plan A échoue, ne paniquez pas. Il y a plein d'autres lettres dans l'alphabet

li3vin
 Administrateur

Xfire li3vin
Origin li3vin

Message  -=PHX=-Gaia dragon le Jeu 18 Fév - 11:45

merci c'est modifier et en effet il vient d'etre validé

-=PHX=-Gaia dragon

Message  Crystal le Jeu 18 Fév - 11:55

Welcome to the circus !

Crystal

Xfire vyper38

Message  Invité le Jeu 18 Fév - 14:52

salut Gaia et à la team PHX bienvenu sur notre forum

a bientôt dans les tranchés de BFBC2 et ts

Invité
Invité

Message  Aelroth le Jeu 18 Fév - 16:52

Salut Gaia et merci pour l'excellente présentation de ta team, ca donne envie de bouffer du PHX Smile

Aelroth

Xfire aelroth30

Message  JobS le Jeu 18 Fév - 17:45

Bonjour Gaia

JobS
 Soldat =NO=

Xfire Jobs68
Origin Jobs68

Message  papa le Jeu 18 Fév - 19:39

Salut garçon... Merci d'etre passé sur notre fofo pour te présenté toi et ta team. Wink

=NO=Papa
Il ne suffit pas d’avoir du talent. Faut il encore savoir s’en servir.
www.jarillot.fr

papa
 Administrateur

Xfire gwenja
Origin gwenja

Voir le profil de l'utilisateur http://www.jarillot.fr/

Message  Batista Bomb le Ven 19 Fév - 12:03

Salut a toi.

Batista Bomb
 Soldat =NO=