Shattered Horizon. Gravité zero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Shattered Horizon. Gravité zero

Message  Invité le Mer 18 Nov - 15:36

Shattered Horizon est le premier jeu très attendu de Futuremark Games Studio qui vous plonge dans la froide réalité du combat dans l'espace comme aucun autre jeu auparavant.

Ce jeu de tir multijoueur à la première personne est joué entièrement en gravité zéro. Une explosion catastrophique sur la Lune a rempli l'espace proche de la Terre avec des milliards de tonnes de débris rocheux. Vous et vos amis se joindront à d'intenses batailles 32 joueur de contrôler évidé astéroïdes, d'énormes fragments de roche lunaire, et les ruines du reste de la Station spatiale internationale.

Grâce à des commandes simples et intuitives, vous avez la liberté complète de mouvement dans les environnements où la gravité zéro distinctif. Non seulement vous pouvez utiliser votre jet-pack pour voler n'importe où, mais vous pouvez également atterrir sur n'importe quelle surface pour attaquer vos ennemis sous des angles inattendus.

Un jeu de ce calibre est rare. Les Studios Futuremark Games ont fait preuve d'une belle ambition. Cette exclusivité PC vous donne accès à une superbe interface, le support de serveurs dédiés, à du contenu gratuit dans le futur et la possibilité de réaliser des cartes. Si vous êtes fan de Counter-Strike, Team Fortress, ou d'autres et que vous avez une machine adéquate Shattered Horizon vous apportera beaucoup

www.shatteredhorizon.com

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shattered Horizon. Gravité zero

Message  JobS le Mer 18 Nov - 17:02

Merci pour la nouvelles mais ce sera sans moi il me dit pas trop ^^

JobS
 Soldat =NO=

Xfire Jobs68
Origin Jobs68

Message  Invité le Jeu 19 Nov - 8:11

Astro Grando!
Moi non plus ça me botte pas trop meme si il est vrai que le jeux n'est pas cher et qu'il a l'air joli.

Invité
Invité

Message  alaiks le Jeu 19 Nov - 10:44

Effectivement la vidéo en HD rend bien, maintenant les jeux du type Halo, Section 8 etc sont trop futuristes à mon gout, ça manque cruellement de claymore, de kalash et j'en passe.
Après si y'a moyen de tester ça gratos je suis pas contre Wink

alaiks
 Administrateur

Xfire alaiks
Origin alaiks

Voir le profil de l'utilisateur http://www.team-no.com

Message  Invité le Jeu 19 Nov - 15:50

je pense pas qu il y ai moyen de le tester gratos vu qu il est téléchargeable seulement via leur site ou via steam.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:56

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut